CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'éloge d'Alien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2021 à 16:33:22

Après moults et moults moments de stress, d'angoisse, de frayeur sur ce magnifique jeu... Voilà les 100 heures de jeu atteinte : https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612279269-alien-isolation-100-heures.png :cimer:

Comme des nouveaux joueurs continuent souvent de venir sur le forum, je tiens à leur demander de ne pas écouter les trolls et autres personnages peu appréciables qui s'amusent souvent à descendre le jeu gratuitement, probablement par manque d'attention :hap:

Maintenant que ce chiffre symbolique est atteint... Je compte bien CONTINUER a jouer et a prendre du plaisir sur ce jeu, car il me reste encore des choses à faire, comme finir le jeu en cauchemar, et sans mourir, - car j'ai échoué lors d'une de mes parties il y a quelques semaines , ou encore faire toutes les maps du mode survie !

Bref, ce topic ne possède pas d'intentions réelles, si ce n'est celui de louer la beauté de ce jeu, et de changer des topics et messages qui blâment A.I ^^

Mon très cher ami l'alien approuvera ! :oui: https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612279961-20210201121359-1.jpg

Message édité le 02 février 2021 à 16:33:40 par
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
02 février 2021 à 20:24:01

Bravo à toi, et joli score =)

Perso je joue par période, pendant plusieurs semaines voir mois je passe à autre chose, puis un regain d’intérêt m'y fait retourner.

En tout cas le jeu est installé et je ne résiste pas à une partie de cache cache avec notre cher Steve !

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2021 à 15:46:52

Ça m'arrive également de jouer par "vagues", même si en ce moment, j'y joue très régulièrement... ^^

Comme je l'avais prédis, les DLC m'occupent beaucoup sur le jeu !
J'essaye de battre mon record un peu plus chaque jour, plus particulièrement sur la map "Infestation' du dlc "Trauma", où on incarne Dr. Lingard ! https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612622804-20210206141009-1.jpg

Message édité le 06 février 2021 à 15:47:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 19:22:12

Je suis très proche d'un nouvel objectif : obtenir tous les succès du jeu !
Je viens de réaliser "d'une traite" !
J'avoue cependant avoir triché deux fois : une fois dans (spoil potentiel) le nid de l'alien, où un xéno a trouvé marrant de descendre d'un conduit très proche de moi, de sorte que je ne puisse rien faire :hap:
Et une deuxième fois, lors de (spoil potentiel) ce moment vers la toute fin du jeu, où nous sommes dans une sorte de couloir en forme de S, avec une carte d'accès a insérer dans une machine électrique, puis tout le couloir a refaire pour activer un levier, puis encore le couloir a refaire pour activer le générateur, puis encore le couloir pour s'échapper par le conduit... Et bien vers la fin de cette mission, j'avais pris le soin d'éviter un facehugger (je savais qu'il était là) sauf qu'après être revenu pour activer le générateur, j'ai a peine eu le temps de sortir le QTE que ce fils de crabe m'avait enlacé la tête... Bien énervant surtout avec le temps que met Amanda pour allumer un générateur puis sortir de l'animation... :sleep: Le facehugger avait aucune raison de venir étant donné que j'avais marché au même endroit sans le réveiller avant...
Bref, il me reste un seul succès et je m'attaquerais sérieusement au mode survie !
D'ailleurs, le dernier succès est fini de moitié : il consiste a se faire manger 100 fois par l'ami baveux
Il me reste énormément a apprendre du jeu, je ne considère pas maitriser l'IA, et je vais vraiment travailler là-dessus !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 février 2021 à 20:34:11

Impec ça ! Tu kiffes bien le jeu en tout cas ça se voit =)

le mode survie est aussi une pépite en son genre et si tu veux l'optimiser tu as encore pas mal d'heures devant toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2021 à 10:28:58

Le 12 février 2021 à 20:34:11 Streepfire a écrit :
Impec ça ! Tu kiffes bien le jeu en tout cas ça se voit =)

le mode survie est aussi une pépite en son genre et si tu veux l'optimiser tu as encore pas mal d'heures devant toi.

Merci bien ! Et oui, j'aime vraiment beaucoup le jeu ^^
Pour le mode survie, j'ai pas mal de difficultés dû à ma méconnaissance des maps, et donc des objectifs a réaliser ^^

Vagalham Vagalham
MP
Niveau 3
16 février 2021 à 16:26:30

BBonjour. Dans Alien versus Predator sur la console Atari Jaguar il y avait bel et bien une reinexpérience Alien à tuer.

Vagalham Vagalham
MP
Niveau 3
17 février 2021 à 10:31:05

Bonjour. Dans le jeu Alien vs Predator sur la Jaguar d'Atari il y avait bel et bien une Reine Alien à tuer à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2021 à 22:03:26

Le 17 février 2021 à 10:31:05 Vagalham a écrit :
Bonjour. Dans le jeu Alien vs Predator sur la Jaguar d'Atari il y avait bel et bien une Reine Alien à tuer à la fin.

Merci pour l'info !
Même si AVP n'est pas du même genre qu'Alien : Iso, je me demande vraiment quel aurait été le résultat, si une Reine Alien aurait été présente, ou plutôt montrée ! Imagine un peu le nombre de possibilités... !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment