CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Curieux, le mode Cauchemar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2021 à 17:00:09

Yo,
j'ai voulu essayer le mode Cauchemar pour mettre à jour ma [http://didier.morandi.free.fr/lpdm/Alien_Isolation/Alien_Isolation_Manuel.pdf doc], mais dans la mission 3, quand on doit trouver l'ascenseur et qu'il faut une cellule machin pour réparer le syntoniseur, il y a trois personnes dans la salle et quoi qu'on fasse, où qu'on aille, on se prend deux balles et on est mort. Y'a un truc, svp ? Même balancer une fumigène éclairante à l'autre bout de la pièce les attire et le temps que je syntonise l'ascenseur je me fais buter. J'ai essayé d'attendre qu'un mec me passe devant ma cachette pour lui donner un petit coup de main armée du bon vieil outil de maintenance, mais je me fais buter par les deux autres... :-(
Help please.
Merci.

Message édité le 04 janvier 2021 à 17:03:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2021 à 17:35:26

Salut,
Étant donné que j'ai fini il y a quelques jours le mode expert et que je suis à la moitié du jeu en mode cauchemar, je pense pouvoir me permettre de répondre...
À chaque fois, je monte l'escalier de droite après avoir récupérer le syntoniseur (par la ou passe la première ennemie qui alerte son groupe) puis je me cache, je balance ensuite une fumigène, assez loin en bas pour que la grande partie des ennemies descendent.
Normalement, il restera un ennemi juste avant la grande porte qui permet de continuer le niveau.
Pour lui, c'est clé de maintenance dans le dos pour l'éliminer, mais il faut attendre qu'il arrive près de nous.
(Si mes explications ne sont pas assez clair, j'essaierai une vidéo)
Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2021 à 17:53:28

Merci, c'est très clair, je vais essayer ça !

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2021 à 18:30:01

Voici la vidéo que je viens de faire : https://www.youtube.com/watch?v=Ve8NyA8MHVE&feature=youtu.be&ab_channel=Tatsunoo_
Bon, il n'y a pas de son, et la fluidité de la vidéo est absente car je débute avec un logiciel d'enregistrement, - c'est OBS, donc mon niveau en matière d'enregistrement et montage explique la piètre qualité de la vidéo...
J'ai écris une petite note dans la description, qui peut-être utile.
Bonne soirée !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 janvier 2021 à 21:14:05

Salut à toi et bienvenu dans le mode cauchemar^^

Tu verras qu'il rend l'exploration assez tendu, mais c'est surtout le manque flagrant de composants qui change la donne.

Pour l'endroit où tu es bloqué tu a en effet la technique du mon vdd, elle fonctionne même sans lancer de fumigène les mecs te passent devant sans te voir si tu colles bien le mur et la caisse.

Tu peux aussi courir en prenant l'autre escalier tu as un loot sur une des tables, puis soit tu attends le mec qui est resté là-haut et le tues, soit si tu es assez rapide et silencieux tu passes tranquille sans t'arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:50:18

Respect à toi, Streepfire, je suis honoré de ta participation à mon humble requête. Tu es LA référence sur ce fofo et quand je vais dire à mes fistons que j'ai eu une réponse de toi, ils vont se réjouir, avec moi, autour d'un verre de Four Roses accompagné de Doritos Hot Pepper !
(j'ajoute que j'avais déjà visionné ton speedrun trois fois, et je ne sais juste (c'est son prénom) pas comment tu fais lol)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2021 à 13:53:49

Le 04 janvier 2021 à 18:30:01 Tatsunoo_ a écrit :
Voici la vidéo que je viens de faire : https://www.youtube.com/watch?v=Ve8NyA8MHVE&feature=youtu.be&ab_channel=Tatsunoo_

Colle pas, ton affaire, l'ami, tu te barres par une porte alors qu'il faut syntoniser l'ascenseur. Ou alors ai-je manqué quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2021 à 13:59:04

Le 05 janvier 2021 à 13:53:49 AgentMarcel a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:01 Tatsunoo_ a écrit :
Voici la vidéo que je viens de faire : https://www.youtube.com/watch?v=Ve8NyA8MHVE&feature=youtu.be&ab_channel=Tatsunoo_

Colle pas, ton affaire, l'ami, tu te barres par une porte alors qu'il faut syntoniser l'ascenseur. Ou alors ai-je manqué quelque chose ?

Je viens de comprendre...
Je parlais du début du niveau, toi de la fin.
Normalement, tu as aucun problème à la fin du niveau, l'Alien va descendre d'un conduit pour tuer le groupe d'humain, il faut juste se cacher, puis attendre que l'Alien se casse, avant de pirater l'ascenseur et d'aller vers Seegson Communications.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
05 janvier 2021 à 15:46:26

Le 05 janvier 2021 à 13:59:04 Tatsunoo_ a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 13:53:49 AgentMarcel a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:01 Tatsunoo_ a écrit :
Voici la vidéo que je viens de faire : https://www.youtube.com/watch?v=Ve8NyA8MHVE&feature=youtu.be&ab_channel=Tatsunoo_

Colle pas, ton affaire, l'ami, tu te barres par une porte alors qu'il faut syntoniser l'ascenseur. Ou alors ai-je manqué quelque chose ?

Je viens de comprendre...
Je parlais du début du niveau, toi de la fin.
Normalement, tu as aucun problème à la fin du niveau, l'Alien va descendre d'un conduit pour tuer le groupe d'humain, il faut juste se cacher, puis attendre que l'Alien se casse, avant de pirater l'ascenseur et d'aller vers Seegson Communications.

Ha oui en effet on apparait sur la rambarde du haut, notre cher Steve s'occupe des quelques humains. Il suffit d'attendre que ce dernier rejoigne ses chers conduits pour aller syntoniser l'ascenseur. Normalement il ne devrait pas revenir.

Respect à toi, Streepfire, je suis honoré de ta participation à mon humble requête. Tu es LA référence sur ce fofo et quand je vais dire à mes fistons que j'ai eu une réponse de toi, ils vont se réjouir, avec moi, autour d'un verre de Four Roses accompagné de Doritos Hot Pepper !

(j'ajoute que j'avais déjà visionné ton speedrun trois fois, et je ne sais juste (c'est son prénom) pas comment tu fais lol)

Héhé merci à toi c'est toujours plaisant après tant d'années de voir que l'on peut toujours être utile à quelques uns. Profite bien de savourer ce moment avec tes fistons, car ce cher Steve n'attends que de te croquer au détour d'un conduit^^

Message édité le 05 janvier 2021 à 15:48:43 par Streepfire
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment