CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Survie

Sondage
Votre perso préféré que j'ai debloqué?
Amanda Ripley
Amanda Ripley
Amanda Ripley
Amanda Ripley
5 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
09 juin 2020 à 02:28:38

Tout le monde va croire que je suis un noob,mais j'aimerais savoir...quelle est la différence entre chaque perso dans le mode survie?J'ai aucun DLC et j'ai que la map "Le sous-sol".
Ah oui,aussi,comment on debloque un autre perso?

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 18:34:44

Chacun ont des bonus caché, genre Ripley elle a munitions infinies pour le lance flamme, Dallas il peut toujours voir l'alien sur le détecteur.... Non en vrai aucune diff', prend celui que tu préfères c'est tout :rire:

Message édité le 09 juin 2020 à 18:38:06 par Wabon95
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 16:18:50

Wabon95 : (...) Non en vrai aucune diff', prend celui que tu préfères c'est tout

Hello !
Pas d'accord Wabon ! :-))) Je m'explique : s'il est effectivement vrai que les personnages ne disposent d'aucun pouvoir particulier/exclusif que les autres n'auraient pas, leurs armes et équipements eux, diffèrent ! Ce qui peut avoir un impact très important en survie, non pas pour réussir la mission en parvenant à s'échapper, mais dès lors que l'objectif est de "faire UN score", ou simplement d'améliorer significativement le sien. Cette ambition sous-entend évidemment de bien connaître le jeu et donc d'en maîtriser un tant soit peu toutes ses subtilités... :oui:

Le lance-flamme par exemple n'apporte rien, si ce n'est la capacité de refouler l'alien dans ses conduits, mais par contre, fait fondre les points éventuellement obtenus grâce au coefficient multiplicateur "Sans flammes" (X2) dès que l'on en actionne la gâchette. Il n'y a donc aucun intérêt de choisir Ripley si l'on vise ce coeff'. :desole:

Le lance-clous est autrement plus utile, voire indispensable, puisqu'il permet de se débarrasser des androïdes bien plus rapidement, de manière nette et sans bavure et, à condition de rester discret (en les visant par derrière) d'obtenir en plus le coeff' "Jamais détecté" X3 .

Bref, pour conclure, je dirais que le choix du personnage doit se faire UNIQUEMENT en fonction des objectifs et particularités de chaque mission, mais surtout selon qu'on joue juste pour se détendre ou bien pour monter sur le podium... :cool:

Message édité le 14 juin 2020 à 16:22:35 par Host_Not_Found
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 16:33:15

Pour répondre à la seconde partie de ta question, le choix du personnage n'a pas une réelle incidence sur la map-démo de la survie : "le sous-sol". Pour les autres missions, SI !! :-)))
Les autres personnages s'obtiennent par l'acquisition des DLC correspondants, ce qui signifie qu'ils seront donc tous disponibles pour tout acheteur du "season pass".

Et je t'invite, ainsi que les joueurs qui voudraient se lancer en survie, à lire le récapitulatif que j'avais mis à la disposition des amateurs sur le post dédié :
https://www.jeuxvideo.com/host_not_found/forums/message/760507633

Message édité le 14 juin 2020 à 16:34:59 par Host_Not_Found
JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
20 juin 2020 à 12:53:58

J'y crois pas...

Dans ma boite du jeu ps3,il y avais un code pour avoir tout les dlc...

ET IL EST EXPIRÉ!

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 15:16:55

On est en 2020 et ce jeu suscite toujours autant d'engouement de charme, quel immersion monstrueuse au sens figuré lol ! Alien isolation reste un must, ce qui me frappe toujours autant quand je joue c le bruit du détecteur ds la manette et les bruits extérieurs que le Alien entend, et le bruit ds le casque pour ma part car je n'ai pas la vr est top, on se croirait ds le vaisseau !

Vovka_Reacteur Vovka_Reacteur
MP
Niveau 4
24 juillet 2020 à 06:08:11

Le 28 juin 2020 à 15:16:55 Gogetafusion62 a écrit :
On est en 2020 et ce jeu suscite toujours autant d'engouement de charme, quel immersion monstrueuse au sens figuré lol ! Alien isolation reste un must, ce qui me frappe toujours autant quand je joue c le bruit du détecteur ds la manette et les bruits extérieurs que le Alien entend, et le bruit ds le casque pour ma part car je n'ai pas la vr est top, on se croirait ds le vaisseau !

J'y retourne, 5 ans plus tard, ça faisait des jours que j'y pensais... Dans le genre, pour moi, c'est le Graal, et je n'ai pas encore goûté au mode survie. Je prierai désormais tous les jours pour un jeu dans la même veine de mon vivant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment