CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel ce jeu d'esclave

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
merdouille69 merdouille69
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 01:37:58

A chaque fois qu'on rencontre des gens ils restent devant leurs PC bien au chaud et nous regarde sur les caméras.

pendant ce temps nous comme de bons esclaves on passe 90% de notre temps a actionner les équipements, a esquiver les aliens et lambdas si ce n'est se faire tuer.
Comme de bons esclaves on va d'un bout a l'autre du vaisseau a leurs demandes pour au final les voir mourir devant leurs PC.

La je crois que je suis vers la fin, le vaisseau de secours va essayer de s'amarrer sur sebastopole.

Bien sûr il va a l'autre bout de ma position et je dois me casser le cul a encore esquiver l'alien qui est tout le temps a côté de nous.

Du coup j'ai rage quit faire l'esclave et me faire tout le temps tuer par l'alien me casse les roubignoles :hap:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 10:40:49

Oui, voilà bien tout le mal du monde moderne. De moins en moins de personnes ont les capacités requises pour être de bons esclaves de station spatiale.

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 12:15:47

Le 04 mai 2020 à 10:40:49 NobleTreize a écrit :
Oui, voilà bien tout le mal du monde moderne. De moins en moins de personnes ont les capacités requises pour être de bons esclaves de station spatiale.

Complètement, mais dans quel monde vis-t-on franchement ! :hap:

J'imagine que tu préférerai un jeu ou tout le monde fait tout à ta place et dans lequel tu te fais bien plus chier :-))). Quoi que non, t'es déjà arrivé assez loin, c'est que tu dois aimer te sentir un minimum esclave en fin de compte :hap:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 16:22:37

Ouai c'est un peu pareil dans tous les jeux en fait. Si on y réfléchit on incarne toujours la personne qui gère tout et sans qui le monde serait dans le chaos absolu.

merdouille69 merdouille69
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 20:48:18

Roh lala mais non je critique le fait que dans le scénario personne a part le chauve au début veut faire le sale boulot :hap:

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 14:54:29

Bien d'accord ! ^^ Je suis en train de me le refaire et c'est exactement ce que je me disais.
On nous trimballe d'un point A à un point B. Et on va seul au charbon sans qui que ce soit pour nous accompagner parce que y'a toujours une bonne raison à cela. :rire:
Et on nous en fait faire du détour pour X raisons, punaise. xD

Esclave de ouf !! LOL

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
11 août 2020 à 12:14:07

C'est un truc qui m'avait un peu soulé aussi, t'as l'impression de tout faire pour les autres et eux font rien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2021 à 22:59:17

Je ne suis pas du même avis.
Les personnages comme Axel, Samuels, Ricardo, les trois premiers qui me viennent directement à l'esprit, vont aussi se bouger et être utile au scénario.
Je ne dis pas pourquoi, car c'est hors de question de spoiler.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2021 à 08:58:11

Samuels, c'est quand-même un sale <this space intentionally left blank> mais bon, je ne veux pas spoiler non plus... :-d
Quant à Axel et Ricardo, l'un glande et l'autre n'est pas fichu de faire ce qu'on lui demande, sauf vers la fin !
Bref, il ne devrait rester à Rip' que sa b* et son couteau mais elle n'a ni l'un ni l'autre...

Message édité le 08 janvier 2021 à 09:00:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2021 à 11:54:44

Le 08 janvier 2021 à 08:58:11 AgentMarcel a écrit :
Samuels, c'est quand-même un sale <this space intentionally left blank> mais bon, je ne veux pas spoiler non plus... :-d
Quant à Axel et Ricardo, l'un glande et l'autre n'est pas fichu de faire ce qu'on lui demande, sauf vers la fin !
Bref, il ne devrait rester à Rip' que sa b* et son couteau mais elle n'a ni l'un ni l'autre...

Samuels va tout de même être d'une grande aide à Ripley... Toi et Tous les joueurs arrivés à plus de la moitié du jeu comprendront :D
Axel va quand même "initier" Amanda à la survie, en lui expliquant très (trop) rapidement la situation sur Sébastopol, et comment survivre. (Utiliser les conduits, l'hostilité des autres survivants de la station, etc...) Ceux arrivés au début du jeu comprendront aussi ^^
Puis Ricardo, il va se bouger quand on va devoir enfermer l'alien, au niveau de la tour Systech Lorenz, il sera là, on peut le voir de l'autre côté de la vitre, à un certain moment ! Il risque quand même sa vie, au même titre qu'Amanda. .
Aussi, Ricardo va faire sortir Amanda du piège quand cette dernière ne pourra pas sortir : il va tout de même sacrifier le plan de Waits pour la faire sortir ! Il va également l'aider pendant toute la suite du jeu, il sera véritablement notre dernier allié sur la station.
Aussi, si tu as les DLC, tu pourra contrôler Axel, dans "Contact perdu", et également Ricardo, dans "Le déclic", ce qui permettra d'avoir une vision plus large de ces personnages secondaires ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:35:29

Le 04 mai 2020 à 01:37:58 merdouille69 a écrit :
A chaque fois qu'on rencontre des gens ils restent devant leurs PC bien au chaud et nous regarde sur les caméras.

pendant ce temps nous comme de bons esclaves on passe 90% de notre temps a actionner les équipements, a esquiver les aliens et lambdas si ce n'est se faire tuer.
Comme de bons esclaves on va d'un bout a l'autre du vaisseau a leurs demandes pour au final les voir mourir devant leurs PC.

La je crois que je suis vers la fin, le vaisseau de secours va essayer de s'amarrer sur sebastopole.

Bien sûr il va a l'autre bout de ma position et je dois me casser le cul a encore esquiver l'alien qui est tout le temps a côté de nous.

Du coup j'ai rage quit faire l'esclave et me faire tout le temps tuer par l'alien me casse les roubignoles :hap:

perso je l'ai fini et oui c'est assez médiocre, et dire que tout le monde l'adorait à ça sortie :rire: les films reste bien meilleur (enfin presque tous)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2021 à 21:18:53

Le 31 janvier 2021 à 16:35:29 il_pleut_blanc a écrit :

Le 04 mai 2020 à 01:37:58 merdouille69 a écrit :
A chaque fois qu'on rencontre des gens ils restent devant leurs PC bien au chaud et nous regarde sur les caméras.

pendant ce temps nous comme de bons esclaves on passe 90% de notre temps a actionner les équipements, a esquiver les aliens et lambdas si ce n'est se faire tuer.
Comme de bons esclaves on va d'un bout a l'autre du vaisseau a leurs demandes pour au final les voir mourir devant leurs PC.

La je crois que je suis vers la fin, le vaisseau de secours va essayer de s'amarrer sur sebastopole.

Bien sûr il va a l'autre bout de ma position et je dois me casser le cul a encore esquiver l'alien qui est tout le temps a côté de nous.

Du coup j'ai rage quit faire l'esclave et me faire tout le temps tuer par l'alien me casse les roubignoles :hap:

perso je l'ai fini et oui c'est assez médiocre, et dire que tout le monde l'adorait à ça sortie :rire: les films reste bien meilleur (enfin presque tous)

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !
Je viens une nouvelle fois de terminer le jeu en débloquant le succès "Pitié ou Prudence ?", et je me lasse toujours pas ! (Enfin si, un peu aujourd'hui, car j'ai mis plus de 7h à la suite pour le finir, avec en tête l'objectif de débloquer le succès "D'une traite", mais j'ai échoué ^^)
Et puis les films sont... des films ! Alien : Isolation n'est pas un film, c'est un jeu vidéo :hap:
En plus, le jeu est apparu bien après les premiers films...
Et pour le fait que les films restent soi-disant "meileur", je ne pense pas que tous le monde puissent approuver ^^

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
31 janvier 2021 à 23:01:52

Ho ne t’embête pas à répondre à ce genre de personnes.

Vu le ton employé c'est soit un troll soit quelqu'un qui descend gratuitement un jeu pour amuser la galerie. C'est lui consacrer trop de temps que de débattre avec lui ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment