Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : Isolation  /  Tous les forums  /  Forum Alien : Isolation  / 

Topic Bordel ce jeu d'esclave

Sujet : Bordel ce jeu d'esclave

1
merdouille69
merdouille69
MP
04 mai 2020 à 01:37:58

A chaque fois qu'on rencontre des gens ils restent devant leurs PC bien au chaud et nous regarde sur les caméras.

pendant ce temps nous comme de bons esclaves on passe 90% de notre temps a actionner les équipements, a esquiver les aliens et lambdas si ce n'est se faire tuer.
Comme de bons esclaves on va d'un bout a l'autre du vaisseau a leurs demandes pour au final les voir mourir devant leurs PC.

La je crois que je suis vers la fin, le vaisseau de secours va essayer de s'amarrer sur sebastopole.

Bien sûr il va a l'autre bout de ma position et je dois me casser le cul a encore esquiver l'alien qui est tout le temps a côté de nous.

Du coup j'ai rage quit faire l'esclave et me faire tout le temps tuer par l'alien me casse les roubignoles :hap:

NobleTreize
NobleTreize
MP
04 mai 2020 à 10:40:49

Oui, voilà bien tout le mal du monde moderne. De moins en moins de personnes ont les capacités requises pour être de bons esclaves de station spatiale.

Wabon95
Wabon95
MP
04 mai 2020 à 12:15:47

Le 04 mai 2020 à 10:40:49 NobleTreize a écrit :
Oui, voilà bien tout le mal du monde moderne. De moins en moins de personnes ont les capacités requises pour être de bons esclaves de station spatiale.

Complètement, mais dans quel monde vis-t-on franchement ! :hap:

J'imagine que tu préférerai un jeu ou tout le monde fait tout à ta place et dans lequel tu te fais bien plus chier :-))). Quoi que non, t'es déjà arrivé assez loin, c'est que tu dois aimer te sentir un minimum esclave en fin de compte :hap:

Streepfire
Streepfire
MP
04 mai 2020 à 16:22:37

Ouai c'est un peu pareil dans tous les jeux en fait. Si on y réfléchit on incarne toujours la personne qui gère tout et sans qui le monde serait dans le chaos absolu.

merdouille69
merdouille69
MP
04 mai 2020 à 20:48:18

Roh lala mais non je critique le fait que dans le scénario personne a part le chauve au début veut faire le sale boulot :hap:

Xav70
Xav70
MP
21 mai 2020 à 14:54:29

Bien d'accord ! ^^ Je suis en train de me le refaire et c'est exactement ce que je me disais.
On nous trimballe d'un point A à un point B. Et on va seul au charbon sans qui que ce soit pour nous accompagner parce que y'a toujours une bonne raison à cela. :rire:
Et on nous en fait faire du détour pour X raisons, punaise. xD

Esclave de ouf !! LOL

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 9.90€ Fnac Marketplace ONE 9.94€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon ONE 15.20€ Amazon PS4 17.89€ Amazon PS4 22.27€
Marchand
Supports
Prix