Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : jeu lent

1
krono69
krono69
MP
16 avril 2020 à 22:16:06

Salut ,

Je comprends pas le jeu n'est pas très fluide sur mon pc . J'ai pourtant une bonne config Rog Strix , carte RTX 2060. J'ai essayé de chercher dans les paramètres graphiques mais c'est pas mieux .

Streepfire
Streepfire
MP
17 avril 2020 à 23:52:26

Désolé je ne vois pas trop comment t’aider.

A part de te dire de baisser progressivement les valeurs graphiques afin de trouver celle qui gêne.

Le jeu est pourtant plutôt bien optimisé. Il tourne même sur switch c’est dire !

SCCSNLCKD
SCCSNLCKD
MP
18 avril 2020 à 02:48:49

Moi aussi, j'ai pris le jeu avec le game pass et ça rame comme jamais ... Je fais tourner forza horizon 4 parfaitement je comprends pas

krono69
krono69
MP
19 avril 2020 à 13:37:58

Salut ,

Idem pour moi pris sur le xbox game pass . Comme c’est un vieux jeu , j’ai impression qu’il n’est pas optimisé pour les cartes graphiques nouvelle génération. Je dis ça parce que sans le mettre en mode compatibilité le plein ecran ne prenait pas la totalité de l’écran

krono69
krono69
MP
24 avril 2020 à 20:20:41

Salut à tous ,

J'ai trouvé la solution pour que le jeu ne rame plus . La fréquence de mon écran était réglée sur 144hz ,je l'ai passé à 60hz et là le jeu est beaucoup plus fluide :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 9.90€ Fnac Marketplace ONE 9.94€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PS4 17.97€ Amazon ONE 18.00€ Amazon PS4 22.27€
Marchand
Supports
Prix