Menu
Alien : Isolation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : Isolation  /  Tous les forums  /  Forum Alien : Isolation  / 

Topic Race éteinte ?

Sujet : Race éteinte ?

1
anti-lada
anti-lada
MP
14 avril 2020 à 02:53:12

Bonsoir à tous :)
Voila je pose la une petite interrogation ^^

Je me suis remis à regarder les films alien et je me suis posé une question.

Pensez vous que à la fin du 2 , aliens donc , l'explosion nucleaire éteint complement la race xenomorphe ? ( si on prend en compte que le champ de l'explosion ait détruit le vaisseau des ingenieurs )

Et mise à part aussi le facehuger de alien 3

Ou pensez vous que d'autres vaisseaux d'ingenieurs équipés d'une "couveuse" soient aussi disséminés sur d'autres planètes de se type ?

Voila , en espérant bien en débattre avec vous , et ça fait passer le temps :)

yann-22-vv
yann-22-vv
MP
21 mai 2020 à 14:33:03

Eh bien le problème est justement que l'on est pas sûrs du tout que l'explosion à la fin du 2 ait détruit le vaisseau des ingénieurs, aucune idée la dessus
Ce qui veut dire que si le vaisseau existe encore, le scénario d'Alien 3 et d'Alien 4 sont totalement incohérents
Mais je serais curieux d'entendre votre opinion là dessus: est-ce que l'explosion thermo-nucléaire d'Aliens
a pu détruire le vaisseau des ingénieurs?

yann-22-vv
yann-22-vv
MP
21 mai 2020 à 14:37:03

Je ne pense pas qu'il y'ait d'autres vaisseaux d'ingénieurs contenant les xénomorphes, mais enfin c'est mon opinion personnelle
Après je regarde Prometheus et Alien: Covenant
où les ingénieurs n'ont pas créés les aliens, mais David les a créé, tout comme la reine,
il a probablement été détruit entre temps (soit par les aliens qu'il a créé, soit par les ingénieurs... je parie sur les ingénieurs) et les oeufs ont été réquisitionnés par un vaisseau d'ingénieurs, avant de s'écraser sur LV-426

Mais si tu préfères considérer Alien vs Predator comme canon, dans ce cas il y'a peut être d'autres oeufs et reines gardés dans la galaxie

yann-22-vv
yann-22-vv
MP
04 août 2020 à 15:14:27

Je vois que tout le monde se fiche de ce sujet, ce qui personnellement me saoule car c'est une question intéressante que les films n'ont pas été capables de correctement aborder...

Streepfire
Streepfire
MP
04 août 2020 à 18:40:26

Désolé mais le forum est un petit peu mort depuis le temps.

Et perso j’ai pas trop d’avis sur ce sujet à part des théorie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thibaultdu13, _-V-_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 9.90€ Fnac Marketplace ONE 9.94€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon ONE 15.20€ Amazon PS4 17.89€ Amazon PS4 22.27€
Marchand
Supports
Prix