CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 succès restant dont deux cachés, help ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
09 février 2020 à 08:43:40

Bonjour,

Je suis en train de réinstaller le jeu, se qui me permettra, en plus d'en profiter à nouveau, d'essayer de réaliser les derniers succès qu'il me reste sur le titre. J'en ai trois afin de valider le 100%.

1/ Récupérer les 50 plaques d'identités
2/ Lié au 1, récupérer toute les plaques d'identités
3/ ???

C'est le troisième qui me pose soucis, j'en trouve aucune mention nul part...... Un coup de main ? Ah et si vous avez un lien, une liste pour les plaques d'identités, je suis preneur, enfin un truc plus précis que un tel est dans le chapitre un tel ^^

Merci !

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 10:13:30

Finir le jeu sans mourir ? :p)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
09 février 2020 à 14:49:35

Le 09 février 2020 à 10:13:30 Wabon95 a écrit :
Finir le jeu sans mourir ? :p)

Arrête t'est pas sérieux là :noel: ?

P'tain comment jvais faire sérieux xD autant un autre jeu je veut bien, mais pourquoi sur Alien: Isolation ou se foutu Alien peut te tomber dessus n'importe quand !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 février 2020 à 11:43:32

Le 09 février 2020 à 14:49:35 cyclope2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 10:13:30 Wabon95 a écrit :
Finir le jeu sans mourir ? :p)

Arrête t'est pas sérieux là :noel: ?

P'tain comment jvais faire sérieux xD autant un autre jeu je veut bien, mais pourquoi sur Alien: Isolation ou se foutu Alien peut te tomber dessus n'importe quand !

C'est là tout l’intérêt du haut fait !!

Bon après il existe des techniques pour gruger un peu le jeu mais c'est moins marrant. Évidemment c'est à faire en mode cauchemars sinon t'es pas un vrai ^^

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 09:25:00

Le 10 février 2020 à 11:43:32 Streepfire a écrit :

Le 09 février 2020 à 14:49:35 cyclope2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 10:13:30 Wabon95 a écrit :
Finir le jeu sans mourir ? :p)

Arrête t'est pas sérieux là :noel: ?

P'tain comment jvais faire sérieux xD autant un autre jeu je veut bien, mais pourquoi sur Alien: Isolation ou se foutu Alien peut te tomber dessus n'importe quand !

Évidemment c'est à faire en mode cauchemars sinon t'es pas un vrai ^^

On m'a appelé ? :cool: :rire:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
11 février 2020 à 12:45:25

Le 11 février 2020 à 09:25:00 Wabon95 a écrit :

Le 10 février 2020 à 11:43:32 Streepfire a écrit :

Le 09 février 2020 à 14:49:35 cyclope2 a écrit :

Le 09 février 2020 à 10:13:30 Wabon95 a écrit :
Finir le jeu sans mourir ? :p)

Arrête t'est pas sérieux là :noel: ?

P'tain comment jvais faire sérieux xD autant un autre jeu je veut bien, mais pourquoi sur Alien: Isolation ou se foutu Alien peut te tomber dessus n'importe quand !

Évidemment c'est à faire en mode cauchemars sinon t'es pas un vrai ^^

On m'a appelé ? :cool: :rire:

Toujours là en effet ! J'ai envie de dire tant que AI n'aura pas de suite on va camper ici encore longtemps^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
11 février 2020 à 17:07:31

Hmm bha ouai tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable hrm :noel:

Mais bon du coup, je peut oublier le succès des plaques d'identités, jvais pas m'amuser à traîner partout si je doit pas mourir :rire:

Edit: Par contre je peut sauvegarder quand même ? J'entend par la, je suis pas obliger de faire le jeu complet en une session de jeu ? Car j'ai pas forcément le temps la semaine de jouer ^^

Message édité le 11 février 2020 à 17:08:41 par cyclope2
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
11 février 2020 à 20:32:33

Tu peux sauvegarder. Juste que si tu meurs le succès n'est plus valide il faut donc recommencer depuis le début.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
12 février 2020 à 07:19:19

OK merci, bon... Y a plus qu'à tenter le coup

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
09 mars 2020 à 18:29:40

Plop,

Mouai bha j'y arrive pas en cauchemar xD, je viens de retenter pour la 5 ième fois (ouai j'ai espacé les essais pour pas rager et me décourager), je me fait rapidement buter, la c'est à cause des humains dans le hall ou on récupère le syntoniseur, j'ai pris une balle, jsui mort :rire:

Sa fait vraiment trop longtemps que je l'est pas fait en entier le jeu, et les quelques souvenirs que j'ai me font dire qu'en cauchemar, c'est réellement hard de pas crever...... Je vais du coup faire les pièces d'identités, et je referais un run en facile pour le sans mort, pas de gloire mais tant pis :noel:

Message édité le 09 mars 2020 à 18:30:06 par cyclope2
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
09 mars 2020 à 19:19:45

Le 09 mars 2020 à 18:29:40 cyclope2 a écrit :
Plop,

Mouai bha j'y arrive pas en cauchemar xD, je viens de retenter pour la 5 ième fois (ouai j'ai espacé les essais pour pas rager et me décourager), je me fait rapidement buter, la c'est à cause des humains dans le hall ou on récupère le syntoniseur, j'ai pris une balle, jsui mort :rire:

Sa fait vraiment trop longtemps que je l'est pas fait en entier le jeu, et les quelques souvenirs que j'ai me font dire qu'en cauchemar, c'est réellement hard de pas crever...... Je vais du coup faire les pièces d'identités, et je referais un run en facile pour le sans mort, pas de gloire mais tant pis :noel:

Je t'invite à regarder ma signature. Tu y verras un speedrun qui commence a dater mais ça pourra te donner quelques techniques pour passer certaines salles difficiles.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
09 mars 2020 à 20:54:12

J'ai jeter un oeil sur la première vidéo, c'est impressionnant...... J'ai du mal à comprendre d'ailleurs comment sa se fait qu'en courant autant, l'Alien ne débarque pas, ces apparitions sont scriptés et fixe, comme dans l'aile médical ou c'est vraiment au talent et au fait que tu connaisse le jeu par coeur ?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 mars 2020 à 09:42:15

Le 09 mars 2020 à 20:54:12 cyclope2 a écrit :
J'ai jeter un oeil sur la première vidéo, c'est impressionnant...... J'ai du mal à comprendre d'ailleurs comment sa se fait qu'en courant autant, l'Alien ne débarque pas, ces apparitions sont scriptés et fixe, comme dans l'aile médical ou c'est vraiment au talent et au fait que tu connaisse le jeu par coeur ?

Le talent mon gars !

Non sans rire, j'ai pratiqué assez le jeu pour connaître l'Alien aussi bien que Sebastopol.
Il faut savoir qu'au début de l'aventure l'Alien n'est pas aussi énervé qu'après, ce qui laisse au joueur plus de latitude à explorer.

De plus il existe en effet des séquences de jeu dans lesquelles l'Alien réagis à un script, et donc on peut aisément courir sans attirer son attention.

Mais si tu regardes le speedrun jusqu'au bout, tu verras que vers la fin il vaut mieux éviter de courir sans savoir ce que l'on fait^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 mars 2020 à 12:51:02

Et bhe respect absolu :ouch2: le temps que sa à du demander de connaître le jeu ainsi que l'Alien et toute ses réactions et script, à la hauteur de la qualité du speedrun je suppose ^^

Nan vraiment chapeau bas. Je regarderais petit à petit la suite, oui. J'attend de voir le Réacteur, et les moment ou Ripley est obligatoirement enfermé avec lui dans une pièce, sa doit demander un timing parfait et un poil de chance car même en connaissant l'Alien par coeur, il reste l'aléatoire de '' quel choix il va faire, il va monter ou il va tourner vers moi ? "

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 mars 2020 à 13:04:39

Tiens tu pourra ptete m'aider, je n'arrive pas à avoir la carte dans le jeu, je l'ouvre, mais sa m'indique " donnée de la carte indisponible " j'ai pourtant utiliser un terminal de mise à jour de carte mais même résultat.......

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 mars 2020 à 13:25:35

Le 10 mars 2020 à 13:04:39 cyclope2 a écrit :
Tiens tu pourra ptete m'aider, je n'arrive pas à avoir la carte dans le jeu, je l'ouvre, mais sa m'indique " donnée de la carte indisponible " j'ai pourtant utiliser un terminal de mise à jour de carte mais même résultat.......

Bienvenue dans le mode cauchemar. En plus de la difficulté la plus haute, tu récupères aussi beaucoup moins de composants, tu n'as plus droit à la carte ni au hud, de plus tu meurs en moins de coups qu'avant.

D'ailleurs petit conseil en passant. Si après avoir un coup par un androïde ou un tir de pistolet par un humain tu es toujours en vie, cache-toi et prend rapidement un medikit. Le prochain coup de tuera assurément.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 mars 2020 à 13:44:51

Ah ok c'est lié au cauchemar, pfiou sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer au jeu, je m'en souvenais plus :rire:

J'avais oublié aussi se kiff total d'entendre l'Alien se barrer et au moment ou je passe, il fait demi-tour :fou:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 mars 2020 à 14:45:21

Le 10 mars 2020 à 13:44:51 cyclope2 a écrit :
Ah ok c'est lié au cauchemar, pfiou sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer au jeu, je m'en souvenais plus :rire:

J'avais oublié aussi se kiff total d'entendre l'Alien se barrer et au moment ou je passe, il fait demi-tour :fou:

J'ai remarqué qu'en mode cauchemar, il a plus de scripts d’apparition que dans les modes inférieurs. De plus il est aussi plus vite en alerte, et une fois en bas il rôde plus longtemps.

Bref que du plaisir.

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 10:55:49

hello, perso sur sur le px gaming de mon père j'ai débloqué tos les succès steam du jeu sauf que le succes c'est dévérouiller puis revérouiller, il sagut du succes 100 fois de trop, alors je ne sait pas si c'est parce-que mon père a partager son jeu steam avec mon compte steam, mais en tout cas impossible de le débloqué mème en expert ou je fait venur l'alien 50 fois sur mout pour qu'il me tue mais rien a faire

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 10:56:42

dsl pour les fautes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment