CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aventure audio Alien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 15:45:14

Salut !

Je viens tout juste de découvrir (et d'écouter) cette saga audio dans le monde d'Alien, et c'est vachement sympa, c'est avec les voix française de Sigourney Weaver et de Woody Harelson (Qui joue un personnage que j'adore ! :rire:), et peut-être d'autres doubleur français d'acteur ^^.

Je vous la conseille vraiment si vous êtes friand de l'univers Alien, ça commence juste après Alien : Le 8ème passager, et on suit le périple d'Hélène Ripley (Mais pas que...) après son réveil d'hyper-sommeil :).
Ce n'est pas un simple livre audio, il y a aussi des musiques/bruitages, un peu à la manière donjon de naheulbeuk ou adoprixtoxis si certains connaissent. Je ne me suis écouté pour l'instant que le premier opus, mais j'ai hâte d'écouter le 2ème :p)

1. Alien : La sortie des profondeurs
https://www.audible.fr/pd/Thriller-et-SF/Alien-La-sortie-des-profondeurs-Serie-complete-Livre-Audio/B01MYA3X37

2. Alien : Le fleuve des souffrances
https://www.audible.fr/pd/Thriller-et-SF/Alien-Le-fleuve-des-souffrances-Serie-complete-Livre-Audio/B07BDMY7RQ?ref=a_pd_Thrill_c5_1_1&pf_rd_p=3ad50083-cc0e-4450-b8b8-f177753307e1&pf_rd_r=SJJQ858GE9A7J4SESA2G&

ripley87 ripley87
MP
Niveau 2
04 juillet 2018 à 21:10:10

enorme !!!

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 15:27:25

Merci pour l'info et les liens, Wabon ! :ok:
Je n'ai pour le moment que simplement écouté les premières minutes de "La sortie des profondeurs", mais même si je ne suis pas fan de livres audio en général, préférant ceux qui se lisent vraiment, ou plutôt les films qui eux se regardent et s'écoutent, je dois dire qu'effectivement, celui-ci semble véritablement mettre l'auditeur dans l'ambiance des films et au moins à ce titre, mérite qu'on prenne le temps de l'écouter !
Encore merci l'ami !! :-)))

icare-mag icare-mag
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 17:21:52

Les audilivres Alien sont excellents. Les deux sont d'ailleurs assez différents. J'en ai fait une critique ici avec un extrait audio du début du bouquin : https://fr.tipeee.com/icare/news/46237

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 20:39:25

Les audilivres Alien sont excellents.

Et franchement, la critique que tu partages avec nous l'est tout autant !! :ok: Quel talent ! Bravo !! :play: Comparée à tous les commentaires nazes, peu étayés, mal orthographiés et archi-pauvres d'un point de vue rhétorique qu'on peut lire pour toutes sortes d'ouvrages, une telle qualité d'analyse et d'écriture mériterait de voir son auteur travailler pour Audible, par exemple, ou même pour commenter des films !

Perso, après avoir profité d'un voyage en caisse de 600 bornes pour l'écouter, j'abonde dans ce que tu dis, il est clair que ce livre audio gagne à être connu ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment