CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le succes le + pourri!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 03:32:21

Alors la je suis choqué comment ils peuvent te coller un succes "ne pas mourir"...
...alors que t'es OBLIGÉ de mourir dans ce jeu de m#@*e.
Franchement a part en trichant c'est impossible c'est bien l'un des succes les plus nazes que j'ai jamais vu ils peuvent d'ailleurs se le carrer ou je pense :oui:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 11:11:51

Réalisé en mode cauchemar, en trichant une seule fois car l'alien est descendu des aération juste à côté de moi pour me buter alors que je ne faisais aucun bruit.

Alors j'imagine qu'en amateur c'est finger in the nose :hap:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
25 novembre 2017 à 13:30:34

Le 25 novembre 2017 à 03:32:21 somsom91 a écrit :
Alors la je suis choqué comment ils peuvent te coller un succes "ne pas mourir"...
...alors que t'es OBLIGÉ de mourir dans ce jeu de m#@*e.
Franchement a part en trichant c'est impossible c'est bien l'un des succes les plus nazes que j'ai jamais vu ils peuvent d'ailleurs se le carrer ou je pense :oui:

Merci pour ton post rempli d'amour franchement la prochaine fois pince toi fort les c*****s avant d'écrire ça nous évitera de lire ce genre d’inepties.

En tout cas bravo très joli comportement. Le jeu donne aux joueurs un défi corsé pour tester leur endurance et leurs compétences, et toi tu critiques le tout en disant que c'est impossible et que le jeu est de la merde.

Franchement je ne comprend même pas pourquoi je passe 2 minutes à te répondre, tu ne mérites ni mon attention ni mes insultes, à la rigueur mon mépris le plus profond.

Bref apprend à jouer avant de critiquer. Ce défi est difficile mais pas impossible. Mais tu n'as pas l'air d'être un bon joueur de toute façon. Retourne jouer à Kirby je pense que c'est plus de ton niveau.

Cordialement

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 06:08:11

Merci wabon pour ta réponse intelligente qui me prouve que c'est possible même si je pense que la mort peut arriver n'importe quand et sans pouvoir la contrôler je vais retenter en easy car en expert c'est chaud et je refuse de tricher.
Quand a streefire ne sois pas condescendant espèce de nul je t'ai déjà vu a l'oeuvre Mr je fais le malin...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 novembre 2017 à 12:42:50

Le 28 novembre 2017 à 06:08:11 somsom91 a écrit :
Merci wabon pour ta réponse intelligente qui me prouve que c'est possible même si je pense que la mort peut arriver n'importe quand et sans pouvoir la contrôler je vais retenter en easy car en expert c'est chaud et je refuse de tricher.
Quand a streefire ne sois pas condescendant espèce de nul je t'ai déjà vu a l'oeuvre Mr je fais le malin...

Si tu le dis bouffi ! :rire:

Pour info je suis en train de refaire mon speedrun car j'ai un nouveau PC (donc meilleurs graphismes, résolution, etc..), et je gagne énormément de temps par rapport à mon précédent run. J'en suis actuellement au nid donc bientôt fini. Je le posterai sur youtube en temps voulu.

Sinon j'ai réussi le trophée "ne pas mourir" en mode cauchemar sans tricher, donc le nul ici ce n'est pas moi^^

Message édité le 28 novembre 2017 à 12:47:47 par Streepfire
somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 15:20:07

Ok je demande à voir ton speedrun sans die. De mon côté je vais m'y affairer t'inquiète.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 novembre 2017 à 20:49:05

Mon speedrun est en effet sans mourir mais pour le coup je ne me surestime pas du tout car je le fait en multi-segment. C'est à dire que je fais des sessions de 20 minutes de jeu puis je sauvegarde.

Lors de la vidéo sur youtube tout sera uploadé ensemble pour en faire qu'une vidéo.

Mais perso je ne me sens pas capable de faire le jeu d'une traite en speedrun et sans mourir. Il y a trop de salles aléatoires d'où il est trop facile de se faire one-shot, surtout que je ne joue qu'en mode cauchemar. Je pense qu'en facile il est relativement simple de ne pas mourir par contre. Mais seule la difficulté cauchemar ne m'intéresse.

Message édité le 28 novembre 2017 à 20:51:36 par Streepfire
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2022 à 05:43:53

Le succès est pas si compliqué que ça. C'est surtout une bonne gestion des sauvegardes et ne pas rush te sauvera la vie plusieurs fois.

Message édité le 29 juin 2022 à 05:44:06 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment