CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC valent le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
El_hermano42 El_hermano42
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:52:30

les dlc sont bien l'alien te colle comme jamais il met l'ambiance a mort si ta vue les films Référence direct donc je dirait oui

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 07:39:42

Salut Cindy,
oui, c'est peut-être dommage que les réponses faites ci-dessus soient HS, mais c'est sans doute lié au fait que le sujet par lui-même est totalement inutile, vu le nombre de topics dédiés aux DLC créés précédemment, non ?... :cool:

Tu trouveras notamment, parmi plein d'autres sujets, la réponse que j'avais formulée à l'époque sur cette page :

https://www.jeuxvideo.com/wirathu/forums/message/704094728

Et puis bien sûr, je t'invite à consulter le topic consacré au "Mode Survie" dont sont issus cinq DLC sur un total de sept :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-37958177-1-0-1-0-le-mode-survie-veritable-esprit-du-jeu.htm

Cindy_C Cindy_C
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 16:03:51

Merci pour vos réponses rapides :-)

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
23 juillet 2018 à 16:00:50

Belle démonstration par l’absurde mon vdd !

Tu nous accuse d’être insultant et hautain tout en faisant toi-même la même chose...

Quelle bienveillance de ta part 😏

Zepeke4800 Zepeke4800
MP
Niveau 6
23 juillet 2018 à 22:29:57

Et tu t attends a quoi gros malin a envoyer chier les gens ??
Tu voudrais des compliments peut etre ??
Allez vas jouer plus loin et essaye pas de parler de demonstration d absurde ou autre, c est juste expliquer aux abrutis ce qu ils sont.
Vas te renseigner sur ce que sont le respect, la courtoisie, et eventuellement l entraide etant donne que nous sommes sur un forum... Ou c est moi qui suis a l ouest peut etre...
Me sors pas non plus qu il faut chercher avant de creer un topic, j ai cherche et suis tombe sur celui ci en premier.
Redescends sur terre car tu n es pas grand chose et aide ton prochain a la place de l envoyer chier...

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 11:39:57

Tiens, il continue de perdurer ce topic à la con :rire:

Le 23 juillet 2018 à 22:29:57 zepeke4800 a écrit :
Et tu t attends a quoi gros malin a envoyer chier les gens ??
Tu voudrais des compliments peut etre ??
Allez vas jouer plus loin et essaye pas de parler de demonstration d absurde ou autre, c est juste expliquer aux abrutis ce qu ils sont.
Vas te renseigner sur ce que sont le respect, la courtoisie, et eventuellement l entraide etant donne que nous sommes sur un forum... Ou c est moi qui suis a l ouest peut etre...

Peut-être, étant donné que tu fais presque la même chose le concernant donc bon... :sarcastic:

Me sors pas non plus qu il faut chercher avant de creer un topic, j ai cherche et suis tombe sur celui ci en premier.
Redescends sur terre car tu n es pas grand chose et aide ton prochain a la place de l envoyer chier...

C'est marrant parce-que même une simple recherche, il faut croire que tu ne sais pas le faire non plus... Sisi, je t'assures :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-40776316-1-0-1-0-avez-vous-joue-a-tous-les-dlc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-54539638-1-0-1-0-dlc-quel-prendre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-49841524-1-0-1-0-qui-a-fait-le-dlc-l-equipage-peut-etre-sacrifie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-38155503-1-0-1-0-le-3eme-et-nouveau-dlc-safe-haven-est-sorti.htm

Le 12 juin 2018 à 07:39:42 Host_not_found a écrit :
Tu trouveras notamment, parmi plein d'autres sujets, la réponse que j'avais formulée à l'époque sur cette page :

https://www.jeuxvideo.com/wirathu/forums/message/704094728

Et puis bien sûr, je t'invite à consulter le topic consacré au "Mode Survie" dont sont issus cinq DLC sur un total de sept :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-37958177-1-0-1-0-le-mode-survie-veritable-esprit-du-jeu.htm

Et ce message, quelque lignes plus haut, sur ce même topic...

Mais j'avoue, il n'y a pas de topics parlant de DLC... :rire2:
Tu trouvera pleins de topic sur lesquels ont à guidé les jeunes joueurs souhaitant s'aventurer côté DLC.
Alors le petit random qui arrive, qui n'est pas foutu de faire une recherche, que l'on redirige gentiment vers d'autres topics sur lesquels il y a déjà eu la réponse à sa question, et qui se plaint que l'on ne réponds pas à sa question... Moi à ce niveau la je me fais chauffer des pop-corn et je regarde hein :rire:.
Et si tu veux comprendre pourquoi tu es tombé sur ce topic en premier, c'est assez simple : Les clash, la haine, et autres belles inventions de ce monde font venir le monde. Tu n'as jamais regardé un talk show télévisé ou été sur Facebook ? :pf:

Donc, si tu souhaites avoir une réponse à une possible question que tu as eu toi aussi, à savoir "Est-ce que ça vaut le coup de faire les DLC ?", je te redirige vers les liens plus haut (Faire le travail de recherche pour les autres c'est vraiment donner de la confiture aux cochons :sarcastic:)

Et pour finir, et comme la base de l'enseignement c'est la répétition

Le 10 mai 2018 à 18:01:34 Streepfire a écrit :
Quel dommage le post au-dessus a été supprimé, alors que je m'apprêtais à y répondre.

De toute évidence il ne faut pas juger des personnes sur un seul exemple, fut-il mauvais. Il n'y a qu'à voir le nombre incroyable de sujets dans lesquels Host_not_found, Wabon95 et moi-même avons participé et répondus de façon extrêmement respectueuse et complète aux gens qui étaient perdus.

Nous avons toujours tenu ce forum de façon respectueuse pour tout le monde, mais évidemment cela passe aussi par le nettoyage de sujets inintéressants, inutiles, et par le guidage des gens vers les topics qui répondent à leur question.

Nous 3 passons régulièrement par ici afin de discuter avec ceux qui passent par ici. Mais je ne compte plus les fois où la personne vient créer un sujet, pose une question, et ne reviens pas voir la réponse ou juste dire merci.

Oui ce forum qui a connu son moment de gloire n'est maintenant plus vivant que par son souvenir, et ses membres les plus fidèles qui le gardent ardemment.

Personnellement j'ai connu mes meilleurs forums qui sont ceux des 2 jeux "Amnesia" se faire pourrir par tous les topics les plus inutiles les uns que les autres, les questions sans réponses, les insultes aux autres.

J'ai eu de la chance pour Alien Isolation d'avoir 2 potes qui partagent le même amour pour le jeu et pour le forum, et c'est grâce à ça que ce forum est lisible et rempli de sujets intéressants à lire.

Je trouve ça extrêmement injuste de se faire se faire basher juste parce que sur un topic inutile dans lequel nous guidons l'auteur vers un autre sujet, des randoms viennent nous insulter et nous rabaisser pour ça.

Lisez plusieurs topics de ce forum et vous verrez que le respect et l'entraide ont toujours été notre credo.

Le 10 mai 2018 à 16:24:52 1293870292 a écrit :
Les types défendent un simple forum de jeu vidéo comme leur maison :rire:

Calmé vous tout le monde s'en fou que le forum soit polluer ect...

Sortez prendre l'air un peu ça va vous calmer

Merci de ta participation très intéressante. On ne t'a jamais vu par ici et ça m'étonnerai que nos routes se croisent à nouveau. J'ai envie de dire tant mieux. repart avec ton mépris et ta bêtise, tu as sans doute d'autres forums dans lesquels tu peux insulter les gens à l'envie, protégé par ton pseudo internet.

P.S : je précise quand même que "le seul commentaire intelligent de la jeune fille" est une reprise d'un post de votre serviteur : Gaspard, qui n'est autre que le troisième des Rois Mages du forum AI ! Melchior et Balthazar se reconnaîtront ! :-) :-)))

:ok:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
24 juillet 2018 à 14:15:58

Et oui rien de tel que les dramas pour faire sortir de chez eux tous les randoms d’internet.

On ne va pas les en blâmer c’est le propre de l’homme. Et au fond cela nous amuse aussi mon cher Wabon 😉

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 09:17:23

Cool, tu as sans doutes raison après tout, et le fait que tu ne prennes même pas le temps pour te remettre en question, tout en étant qu'agressif prouve bien que tu n'as rien à foutre ici, tu ne manquera à personne je te rassure :ok:

C'est quand même dingue de voir ce genre de mentalité sur internet de nos jours... Parce-qu'un mec n'est pas foutu de faire une recherche qui lui prends 30 secondes à peine, il faut plutôt qu'il se plaigne pendant des jours plutôt que de faire sa foutu recherche à la con et arrêter d'emmerder son monde, même avec toute la meilleure volonté du monde pour le réorienté vers des posts sur lesquels il y a eu une réponse à son sujet.

"- J'aimerai savoir si les DLC sont bon ?
- Ca a déjà été répondu plusieurs fois, fais une recherche sur le forum :-)))
- Non mais moi j'aimerai savoir si les DLC sont bon
- Et bien, tu peux regarder ici, ou ici, tu as la réponse à ta question
- Azy mé tu fé chié a pa répondr à ma kestion !"

Je n'exagère même pas :pf:

Et tu as eu raison de ne pas lire mon post, si vraiment tu souhaitais une réponse, tu aurais pris la peine de lire, autrement, je pense que tout ce qui t'intéresse c'est justement de venir foutre ta merde pour avoir le sentiment d'exister, en mod "g pa lu tfasson tkt t k'une merd". Parce-qu'il n'y a aucune autorité dans mon message, juste de l'explication, de l'argumentation, et même une réponse à une question que tu t'es sans doutes posé (Alors que la aussi j'aurai pu faire mon gros fdp et te laisser dans ta merde :pf:). Et si tu n'avais même pas cette fameuse question à l'esprit, et que tu as justes répondu pour répondre, ça ne fais que confirmer mes dires, à savoir, le drama fais venir le drama...

Tu ne vas sans doutes pas lire ce post de merde aussi, ô combien tu nous es supérieur avec ta mentalité absolue :ange:

Edit: Oh ça alors, môssieur parfait à supprimé son message :rire:

Message édité le 25 juillet 2018 à 09:18:32 par Wabon95
Zepeke4800 Zepeke4800
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 14:26:56

Et ca continue : ))) les chouineurs m ont signale et j ai perdu de karma bouuu...
Et on voudrait que je me remette en question... moi??? les roles se sont pas un peu inverses la ???
A la base j explique a des glands, qu ils ont un comportement de merde face a un mec qui pose juste une question...
Et la c es moi qui suis sanctionne et qui devrais me remettre en question...
La bonne blague... Comme je disais, restez dans votre delire d autoritaires messieurs... Et loi je reste sur mes positions realistes: il y a ici des petites personnes qui sont hautaines, egoistes, autoritaires sans raisons ni justification etc etc...
La moindre des choses quand on a un minimum de respect et de savoir vivre, c est de repondre simplement quand quelqu un pose une question gentiment..

Je ne viendrais plus sur votre topîc d autoritaire a la con, c est nimporte quoi ici...
Vous etes juste une bande de glands... c est le meilleur mot pour vous qualifier.
Voila, oubliez pas de signaler ;)

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
26 juillet 2018 à 17:19:55

Les gars, je vous trouve vraiment trop gentils, trop polis aussi, vous avez accordé bien trop d'importance à des diffamations venant de si bas... et surtout vous perdez à mon sens bien trop de temps pour un sinistre individu incapable d'analyser, réfléchir, et donc comprendre quoi que ce soit... Si "les DLC valent le coup", il est manifeste que les propos de cet abruti n'ont pas fait avancer le schmilblick d'un pas et il est évident qu'eux ne valent pas le coup qu'on y prête la moindre attention...

Je pense que nous avons pour notre part, et depuis plusieurs années, largement contribué à l'esprit d'entraide qui règne sur le forum pour ne pas plus que de raison s'attarder, sur les raisons qui poussent un attardé à venir distiller sa haine sur ces pages... :oui:

P.S : au fait j'ai signalé, évidemment !! :rire:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
28 juillet 2018 à 11:56:21

C’est bien pour ça que je ne me fatigue plus à écrire des pavés à ce genre de personnes. Je reste bref et efficace ☺️

Zepeke4800 Zepeke4800
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 17:23:54

Continue pas a la ramener host... tu fais le beau devant tes copains...
Tu es venu me parler en pv et je t ai tellement envoye la verite dans ta bete tronche que tu t es fait tout petit...
Alors ok c est beau de faire le grand devant ses copains...
Mais toi et moi on sait ce qu il en est hein camarade ;)

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 18:25:12

Des fois, je regrette la "distance" et la barrière que peut mettre le virtuel, juste histoire de pouvoir choper ce genre de guignol pour lui apprendre le respect, la politesse et l'humilité. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, ces apprentissages-là sont réservés aux personnes ayant un minimum d'intelligence, ce qui n'est évidemment pas le cas ici... :rire2:

Zepeke4800 Zepeke4800
MP
Niveau 6
01 août 2018 à 22:46:36

Fais un screen de ton message pv et de ma reponse grand malin.. j en rajoute pas...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 août 2018 à 23:59:18

Je croyais que tu ne voulais plus revenir ici zepeke... Décidément tu es plein de contradictions.

Si tu n’as rien d’interessant à dire merci d’aller perdre ton temps ailleurs, je suis sûr que le forum 15-18 te correspondra mieux !

Cordialement

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 08:18:58

Ouhla ! 15-18, Streepfire, c'est peut-être un peu trop évolué pour ce genre de blaireau ! En tous cas, ce morveux mériterait une bonne raclée pour lui fermer sa grande gueule ! Ça nous ferait de vraies vacances... :-)

Zepeke4800 Zepeke4800
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 13:24:56

Je ne viens pas par plaisir mais pour me defendre un minimum et repondre poliment aux menaces marrantes que j ai recu.. Le seul ici qui continue a la ramener et a m envoyer des pv d insultes c est host. Qui la ramene avec des "oh dommage qu il est loin sinon il aurait pris des baffes" qui signale les messages comme une fiotte et vient apres faire le fier??
Moi je signale rien espece de tapette de host alors qu avec ton pv y avait largement de quoi.. Mais vas y montre un screen de ton pv et du mien.. Montre comment tu ferme vite ta grande bouche quand on te remet en place grand malin.
Facile de faire le fort devant ses copain, t es le seul a continuer ton cinema pcq t as pas aime la verite en face en pv c est tout. Montre a tout le monde y a pas de soucis pour moi.
Bref, t es un sous homme host et tu le sais, tu peux faire le beau ici mais toi et moi on sait, c est ca le principal...

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 14:16:40

Parce qu'en plus ce sombre imbécile s'imagine que j'ai lu son message... :rire: :rire: :rire:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 14:03:36

Au pire, on laisse couler cette merde et basta :rire2:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 août 2018 à 16:46:05

C’est aussi mon avis.

Après c’est ce genre de topic nauséabond qui reste en 1ère page et les nouveaux venus tombent dessus directement.

Quel dommage que ce vieux forum voit passer en lui ce genre de personnage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment