CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est la reine Alien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2017 à 05:52:15

Avec tous ces oeufs, étrange qu'on ne la voit jamais dans le jeu ! Ni même on en entend parler. L'avez vous vu ?

Et pour ceux qu'on vont m'expliquer que selon le premier film il n'y a pas de reine :
Premièrement cette version a été supprimé des films car dépassée, elle ne fait plus partie du Lore. Car non l'alien ne créer pas un oeuf qui aura un face hugger de reine car en l'absence de reine n'importe quel alien peut devenir une unique reine.

Et ensuite deuxièmement pour être plus précis avec les plus accro de cette théorie dépassée : on voit dans le 1 que lors de la mutation en oeuf, les oeuf font une taille humaine à la fin du 1er film après la métamorphose en oeuf. Donc même avec cette théorie cela reste incohérent avec la petite taille de tous les oeufs du jeu.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 mai 2017 à 10:30:37

En mettant "Reine" dans la recherche je trouve déjà 4 sujets qui en parlent.

Tu es sur qu'il était important de créer le tien ? Je te conseille plutôt de continuer le débat ouvert dans l'un des autres topics.

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 10:50:17

Merci de ton intervention Streepfire ! :-)))
En effet, si l'on n'y prend pas garde, on retrouve des tas de topics éparpillés ici et là, qui ont pourtant le même et unique sujet, et pour celui qui effectue une recherche, c'est assez pénible, chronophage... et épuisant ! :mort:

Darkmetamorphe, le lien principal... il est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-49527668-1-0-1-0-ou-est-passer-the-queen-alien.htm

Message édité le 16 mai 2017 à 10:51:05 par Host_Not_Found
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2017 à 15:45:32

Justement ce topic les reprend en clarifiant certains arguments d'entrée. C'était le but

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 mai 2017 à 17:57:05

Le 16 mai 2017 à 15:45:32 darkmetamorphe a écrit :
Justement ce topic les reprend en clarifiant certains arguments d'entrée. C'était le but

Très sincèrement, étant donné la désertification du forum, je peux te dire que ton sujet est absolument inutile.

Cordialement

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 20:42:57

Le 16 mai 2017 à 17:57:05 Streepfire a écrit :

Le 16 mai 2017 à 15:45:32 darkmetamorphe a écrit :
Justement ce topic les reprend en clarifiant certains arguments d'entrée. C'était le but

Très sincèrement, étant donné la désertification du forum, je peux te dire que ton sujet est absolument inutile.

Cordialement

Merci, j'avais la flemme de le dire :hap:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 21:11:47

"Désertitude" ?... (comme dirait Ségolène)... Mais non, voyons, puisque nous sommes là, les amis ! :rire2: :-)))

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 mai 2017 à 23:03:50

Y a bien que nous 3 a s’entêter de faire vivre ce forum désormais :-p

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 00:51:23

J'avoue :)
Moi je repasse ces derniers temps car j'ai re-fini le jeu une 4ème fois en cauchemar du-coup bah je re-check un peu le forum :)

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 02:02:24

Perso, j'avais recommencé une campagne en cauchemar en essayant d'avoir - juste pour voir et sans tricher bien sûr, sinon aucun intérêt ! - le défi "sans mourir".

Fort prévisiblement, je me suis...bien entendu... fait niquer !!... :mort: Mais proprement, hein ?... :rire:

Dégoûté, je me suis relancé dans la survie, avec en tête l'envie de bousculer certains scores, notamment en Gauntlet (3 maps consécutives) et avec un certain succès je dois dire... puisque je me retrouve 4, 3 et 5 sur les 10 premiers joueurs PC dans les 3 DLC classiques ! :ok:

J'ai aussi tenté ma chance sur des cartes seules mais très difficiles : "Vide sanitaire", "Infestation" et "Contrôle des dégâts", mais avec de moins bonnes places à la clef. Impossible de rentrer dans le top ten, sauf sur "Infestation" où j'ai pu accrocher la 5ème marche ! :cool:

Après tout ce dur labeur, j'ai encore augmenté le temps total passé sur le jeu : :honte:

https://www.noelshack.com/2017-20-1494979285-screenshot001.jpg

Message édité le 17 mai 2017 à 02:03:58 par Host_Not_Found
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 07:35:49

un prochain jeu alien annoncé ?

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 10:53:22

Relis le second post et la réponse qui t'y est faite, OK ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:14:40

t'étais pourtant bien content d'afficher tout fièrement tes stats grâce à mon topic ;)

750h sur le jeu... tu m'étonnes que tu n'aies plus que ça dans la vie au point de te sentir agresser par des topics sur un forum mort depuis des années

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:22:48

Le 17 mai 2017 à 11:14:40 darkmetamorphe a écrit :
t'étais pourtant bien content d'afficher tout fièrement tes stats grâce à mon topic ;)

750h sur le jeu... tu m'étonnes que tu n'aies plus que ça dans la vie au point de te sentir agresser par des topics sur un forum mort depuis des années

Si sa réponse te laisse paraître qu'il s'est senti agressé... Mais lol ! :rire:
En revanche, la il y aurait de quoi se sentir agressé... Je pense qu'Host_Not_Found n'a plus rien à prouver ni à rendre de comptes à qui que ce soit... Il fait parti du peu de personnes présente sur ce forum à la sortie du jeu, et encore aujourd'hui, je pense qu'il a déjà assez donné à la communauté.
Toi tu n'arrives que maintenant, tu créer des topics sur des sujet ayant déjà reçu 50 réponses, et tu t'étonnes que l'on ne prenne pas la peine de te répondre ? Quand on a déjà expliqué 50 fois un truc, je pense qu'à un stade on en a un peu marre de répéter les même choses aux personnes qui ne prennent même pas 30 secondes pour chercher par eux-même et trouver leur réponse sans créer de topic inutile, sans ressasser encore et encore...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 12:45:34

T'inquiète pas, il n'y aura quasiment plus un seul topic sur ce forum désormais, mission accompli les génies :)

je disparais (un peu comme votre utilité sur ce forum que vous tenez à maintenir vide et donc surement dans votre vie) @+

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:06:01

Bon tout d'abord je vais demander à chacun de se calmer :hap: (ça faisait longtemps que j'avais pas posté en vert :hap: )
Ensuite, oui le forum est mort mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire une recherche avant de créer un topic, surtout que ton sujet a été abordé plusieurs fois. :oui:
Je te met quelques liens :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-49527668-1-0-1-0-ou-est-passer-the-queen-alien.htm / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-20373-1-0-1-0-et-la-reine-spoile.htm

Ensuite concernant ta question sur une possible suite, impossible de le savoir pour le moment (la fin ouverte le laisse penser mais les mauvaises ventes du jeu peuvent être un obstacle), plusieurs topics ont été créés :d) https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31791-0-1-0-1-0-alien-isolation.htm?search_in_forum=suite&type_search_in_forum=titre_topic

Quant à votre "petite discussion" vous pouvez la continuer en MP mais pas sur le topic svp, je vais tout de même le laisser ouvert pour le moment (on va voir où ça va mener, ne me faites pas regretter cette décision :hap: ).

Message édité le 17 mai 2017 à 13:09:30 par Thibaultdu13
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
17 mai 2017 à 18:54:04

Ho très cher modérateur il n'y a pas plus calme que nous 3 :-)

Nous sommes les derniers défenseurs de ce forum, et c'est notre amour pour le jeu et la série de film qui prévaut. Il n'y a pas vraiment de modération à faire ici, juste rappeler quelques consignes de base à ceux qui ne les connaîtraient pas.

Nous sommes un peu comme les 3 anciens au sommet du mont Arreat, attendant un explorateur en peine de questions, afin de le guider vers la voie de la vérité :ange:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
18 mai 2017 à 15:16:47

Nous sommes un peu comme les 3 anciens au sommet du mont Arreat, attendant un explorateur en peine de questions, afin de le guider vers la voie de la vérité :ange:

:rire: :rire: :-)))

Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 19:54:28

Le 17 mai 2017 à 13:06:01 Thibaultdu13 a écrit :
Bon tout d'abord je vais demander à chacun de se calmer :hap:

oui comme le dit Appolo veuillez vous calmez vous devenez hystérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495302142-b570fdd2cf2f13d0e58570efd3a362d5risijoe.jpg

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
20 mai 2017 à 21:36:52

Spoiler de Covenant

Covenant met plutôt fin au débat, Scott n'est pas fana de l'idée la reine et les premiers Xenomorphes n'étaient pas des reines mais bien des normaux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment