Le 26 décembre 2015 à 20:24:07 Host_Not_Found a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs accordent une telle importance à des trophées qui ne signifient rien du tout, d'autant plus lorsqu'il faut avoir plus ou moins recours à la triche pour les obtenir... Pour répondre à ta question, je crois que c'est foutu car il t'aurait fallu quitter la partie juste avant de te faire bouffer - et relancer ta sauvegarde - pour espérer obtenir le succès dont tu parles, ce qui est logique. Perso, je n'ai pas déverrouillé ce trophée et je n'en suis pas mort ! 
Quand tu kiff un jeu, que tu le fini plein de fois, parfois, les succès sont le seul moyen de continuer à prendre un peu de plaisir à jouer 
J'ai fais le succès en cauchemar, excepté à un endroit où j'ai du cheater en chargeant ma partie après être mouru ^^. Et le succès à bien été compté. Après, je ne sais pas si ce succès prends en compte la difficulté du jeu. Par exemple, si tu fais tout un jeu en mode expert, que tu meurt une fois chapitre 17 par exemple. Et si tu refais tout le chapitre 17 en facile, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Dans la même difficulté que celle ou tu as fais ton histoire ça fonctionne sûr, mais dans une autre je ne sais pas...
Message édité le 26 décembre 2015 à 21:50:40 par Wabon95