CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès d'une traite

lelautre
lelautre
Niveau 6
25 décembre 2015 à 21:44:16

Hello, j'ai joué en expert et je suis pas mort jusqu'au chapitre 17...
Je viens de finir les jeux et je me demande si je reprend au début du 17 même en easy si je peux quand même avoir le trophés d'une traite?

lelautre
lelautre
Niveau 6
26 décembre 2015 à 14:33:04

Up

Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
26 décembre 2015 à 20:24:07

Je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs accordent une telle importance à des trophées qui ne signifient rien du tout, d'autant plus lorsqu'il faut avoir plus ou moins recours à la triche pour les obtenir... Pour répondre à ta question, je crois que c'est foutu car il t'aurait fallu quitter la partie juste avant de te faire bouffer - et relancer ta sauvegarde - pour espérer obtenir le succès dont tu parles, ce qui est logique. Perso, je n'ai pas déverrouillé ce trophée et je n'en suis pas mort ! :rire2:

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
26 décembre 2015 à 21:49:34

Le 26 décembre 2015 à 20:24:07 Host_Not_Found a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs accordent une telle importance à des trophées qui ne signifient rien du tout, d'autant plus lorsqu'il faut avoir plus ou moins recours à la triche pour les obtenir... Pour répondre à ta question, je crois que c'est foutu car il t'aurait fallu quitter la partie juste avant de te faire bouffer - et relancer ta sauvegarde - pour espérer obtenir le succès dont tu parles, ce qui est logique. Perso, je n'ai pas déverrouillé ce trophée et je n'en suis pas mort ! :rire2:

Quand tu kiff un jeu, que tu le fini plein de fois, parfois, les succès sont le seul moyen de continuer à prendre un peu de plaisir à jouer :)

J'ai fais le succès en cauchemar, excepté à un endroit où j'ai du cheater en chargeant ma partie après être mouru ^^. Et le succès à bien été compté. Après, je ne sais pas si ce succès prends en compte la difficulté du jeu. Par exemple, si tu fais tout un jeu en mode expert, que tu meurt une fois chapitre 17 par exemple. Et si tu refais tout le chapitre 17 en facile, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Dans la même difficulté que celle ou tu as fais ton histoire ça fonctionne sûr, mais dans une autre je ne sais pas...

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:50:40 par Wabon95
Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
26 décembre 2015 à 23:00:52

Ah ? Je n'aurais pas pensé que le succès soit considéré comme réussi en pareil cas... Mais comme tu le soulignes, c'est quasi certain que ça ne fonctionne pas dans le cadre d'une partie en cours reprise sur un mode de difficulté différent de celui choisi au début.

Quand tu kiff un jeu, que tu le fini plein de fois, parfois, les succès sont le seul moyen de continuer à prendre un peu de plaisir à jouer :)

D'ailleurs, puisque apparemment tu as vraiment aimé la campagne, t'es-tu finalement laissé tenter par le season pass ? Difficile de prendre plus de plaisir sur AI qu'en survie ! :p)

Message édité le 26 décembre 2015 à 23:01:56 par Host_Not_Found
lelautre
lelautre
Niveau 6
27 décembre 2015 à 23:06:21

Merci bien!!!

J'ai déjà changé la difficulté on verra bien si j'ai le
Succès, je vous tien au courant 😉👍🏼

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
28 décembre 2015 à 08:51:14

Le 26 décembre 2015 à 23:00:52 Host_Not_Found a écrit :

D'ailleurs, puisque apparemment tu as vraiment aimé la campagne, t'es-tu finalement laissé tenter par le season pass ? Difficile de prendre plus de plaisir sur AI qu'en survie ! :p)

J'ai toutes les extensions oui, mais elles m'ont vite lassé... Jouer en survival simplement pour jouer, comparé à la campagne qui est tellement intéressante, je trouve que ça n'a rien à voir :)

Mais j'ai vraiment hâte de voir apparaître un jour un Alien: Isolation 2 :p)

Message édité le 28 décembre 2015 à 08:51:30 par Wabon95
Streepfire
Streepfire
Niveau 31
28 décembre 2015 à 11:10:33

Ce n'est pas si dur en effet, surtout avec la technique de recharger dès que l'on se sent perdre, voire de recharger la save précédente quand on est pas sur.

Par contre, désolé Wabon95 mais il n'y aura pas de Alien Isolation 2.

lelautre
lelautre
Niveau 6
28 décembre 2015 à 22:38:21

J'ai eu le succès 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Pour info je suis revenu au chapitre 17 en facile après avoir fini le jeux et mort deux fois en expert dans se dernier.
Donc oui même en changeant la difficulté, la méthode de reprendre deux saves en arrière à chaque mort fonctionne et la console enregistre à quel chapitre vous êtes mort ou pas.
Bref ce jeu était une expérience viscérale et éprouvante mais oui il s'agit bien d'un chef d'œuvre dans la lignée du 8ème passager.

La vidéo du moment