CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer un Androide avec l'outil de maintenance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
29 octobre 2015 à 15:27:52

Bonjour,

Non pas que je cherche les succès mais celui ci m'intrigue beaucoup car vu la puissance des dits Androïdes, je me posais la question comment réussir à en tuer un avec uniquement l'outil de maintenance ?

Pour le fun je suis en train d'essayer mais c'est juste pas faisable, a moins qu'il y est un emplacement spécial dans le jeu :(

La je suis en route pour le réacteur et à un moment on est dans une pièce avec un Lambda au fond, donc je tente le coup mais passer l'effet de surprise qui me permet de lui en asséner 2 sur la tronche, y se met à me courser d'une manière ultra flippante :peur: et la je peut plus rien lui faire, y me bloque à chaque fois ^^

Merci

Edit: Je joue en Expert, et si vous avez des conseils pour traverser le Réacteur de Maintenance (le nid quoi ^^) sans mourir, je suis preneur aussi ^^

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:28:43 par cyclope2
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
29 octobre 2015 à 15:44:48

Il te suffit de stun un de ces androïdes puis de le spammer de coups avec l'outil de maintenance. Pour le stun tu as le choix entre le taser, ou les mines iem par exemple.

Sans cela il te contrera forcément et t'enverras contre un mur (ils sont pas cool quand même).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
29 octobre 2015 à 19:41:30

Ouep mais comme sa, le succès ne se débloque pas ^^ je cherche vraiment la technique juste avec l'outil de maintenance

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 20:22:16

Pour cela, il te faut l'attaquer à plusieurs reprises par derrière, et donc te cacher entre chaque tentative, te faire oublier un peu jusqu'à ce que le robot revienne à ses occupations, puis le surprendre à nouveau. Répéter plusieurs fois l'opération selon le niveau de difficulté. :cool:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
29 octobre 2015 à 23:04:56

Le 29 octobre 2015 à 20:22:16 Host_Not_Found a écrit :
Pour cela, il te faut l'attaquer à plusieurs reprises par derrière, et donc te cacher entre chaque tentative, te faire oublier un peu jusqu'à ce que le robot revienne à ses occupations, puis le surprendre à nouveau. Répéter plusieurs fois l'opération selon le niveau de difficulté. :cool:

Ok merci, donc ouai il faut une zone spécifique, assez grande sans se foutu Alien afin de pouvoir se planquer......

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:34:18

Le plus simple, c'est quand vous envoyez l'alien dans l'espace et donc il n'y a soit disant plus d'alien dans la station , là vous pouvez retournez à l'hôpital et un android s'y trouve tout seul au milieu, il suffit de se cacher et c'est très facile là bas :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
30 octobre 2015 à 13:36:48

Ok merci ^^

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:27:49

Perso j'ai eu le trophée en tuant un android en ayant utilisé le taser ^^

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
30 octobre 2015 à 18:42:38

Le 30 octobre 2015 à 18:27:49 [A]lkazarvilla a écrit :
Perso j'ai eu le trophée en tuant un android en ayant utilisé le taser ^^

Ha c'est bien ce que je pensais ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
30 octobre 2015 à 19:56:29

Le 30 octobre 2015 à 18:42:38 Streepfire a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 18:27:49 [A]lkazarvilla a écrit :
Perso j'ai eu le trophée en tuant un android en ayant utilisé le taser ^^

Ha c'est bien ce que je pensais ^^

Chelou, sa l'as pas compté chez moi :cute: et pourtant j'en ai tasé des Lambda et achever à la clé ^^

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:11:38

Fin je te dis ça mais quand le trophée est apparut, j'ai même l'image sur ps4, je tué 5 android au fusil à pompe donc après, même si je sais que j'en ai tué au taser + l'outil c'était bizarre ^^

SachaDolamb SachaDolamb
MP
Niveau 2
29 août 2021 à 13:15:27

[A]lkazarviilla>>>> Le 30 octobre 2015 à 18:27:49 :

Perso j'ai eu le trophée en tuant un android en ayant utilisé le taser ^^

C'était sûrement un bug...ou un rêve :monoeil: . Car non ça ne fonctionne pas avec le coup de taser en premiier.
Maiis le fait de taser un androide pour la première fois, débloque le succès/trophé "Sonné". Ce n'est par contre pas le trophée/succès obtenu en tabassant un androide à coup de clé à molette de maintenance. :-)

TISSORA TISSORA
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 21:44:48

Je confirme. Utiliser le taser avant d'achever un Lambda à coup de clé de maintenance ne débloque pas le trophée. J'ai utilisée cette méthode systématiquement (et avec un plaisir certain :diable: ) et je n'a toujours pas le trophée

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 39
01 juin 2023 à 13:27:26

Il y a un endroit où la réalisation du défi est hyper facile peu importe la difficulté : le pont de maintenance de la salle des machines du réacteur. Pas d'Alien à ce moment du jeu, et un seul lambda.

Tapez le discrètement en arrivant accroupi par derrière, puis courez au conduit par où vous êtes arrivé dans la pièce, près du point de sauvegarde. Il ne peut pas vous attraper quand vous y êtes, alors reculez contre la cloison du conduit de sorte à ce que l'iris reste fermé, afin qu'il ne puisse pas vous voir, et attendez qu'il s'en aille. Ensuite sortez, frappez le et revenez vous cacher. Et ainsi de suite jusqu'au Kill et au trophée :ok:

J'ai écrit ce post pendant ces moments d'attente dans le conduit :rire2:

Edit : ça y est je l'ai tué, j'ai du lui mettre une bonne dizaine de coups, je joue en cauchemar pour info (un seul coup à la fois or consequences). Le mieux est qu'il vous voie entrer dans le conduit, comme ça vous surveillez au détecteur quand il s'en va, et vous pouvez le taper quand il est encore sur la passerelle qui suit l'entrée de la pièce, afin de pas perdre du temps à aller le trouver dans la salle (pas plus tôt, afin d'être sur d'avoir le temps de rentrer dans le conduit) :oui:

Message édité le 01 juin 2023 à 13:28:17 par FSTH000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment