CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flippant

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
05 octobre 2015 à 15:11:34

flippant,stressant,oppressant les mots ne manque pas ! je viens de le découvrir et je regrette d y avoir succombe, bien meilleur que les "pseudo" jeux d horreur qu ont croise a gauche et droite genre evil within :malade: (quel daube) mais moins connus dommage....je suis au 9eme chapitre et j espère déjà un second de la part de séga ! juste faut faire plus de pub histoire que plus de gens le découvre :) bon jeux a tous et bonne frousse :ok:

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
05 octobre 2015 à 15:12:19

pas

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
05 octobre 2015 à 16:06:22

T'es ouf toi, EVIL Within est monstrueux, et puis les genre sont différent. Alien est proche d'un Outlast, Slender the arrival, ou Soma. Evil Within est un RE Like. Ce sont des varientes de Survival horror mais ils y'a des sous genre dedans.

Mais je te l'accorde, Alien est une tuerie.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2015 à 05:05:24

Si tu veux faire de la pub, ce serait mieux de le faire sur autre part que le topic du jeu concerné où t'as de grandes chances de tomber que sur les gens qui ont déjà joué au jeu.

Reversal12
Reversal12
Niveau 5
19 octobre 2015 à 01:21:08

Je confirme Evil Within est pas terrible

IreIia
IreIia
Niveau 9
25 octobre 2015 à 23:29:08

Il a rien de flippant ce jeu. :(

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
28 octobre 2015 à 12:13:28

Le 25 octobre 2015 à 23:29:08 IreIia a écrit :

J'ai joué qu'une heure et demi, je n'ai certes rien croisé de réellement flippant pour l'instant, mais je me chie quand même dessus. Cette ambiance visuelle et sonore... Pas d'ATH... immersion parfaite. Bon après, les survivals, j'avoue j'ai du mal à être détaché, le moindre bruit chelou me fait sursauter :'D

J'en ai pas fait des dizaines, mais cet Alien fonctionne très bien sur moi, il a TOUT de flippant :D

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
28 octobre 2015 à 15:26:13

Le 28 octobre 2015 à 12:13:28 Anakinsky a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 23:29:08 IreIia a écrit :

J'ai joué qu'une heure et demi, je n'ai certes rien croisé de réellement flippant pour l'instant, mais je me chie quand même dessus. Cette ambiance visuelle et sonore... Pas d'ATH... immersion parfaite. Bon après, les survivals, j'avoue j'ai du mal à être détaché, le moindre bruit chelou me fait sursauter :'D

J'en ai pas fait des dizaines, mais cet Alien fonctionne très bien sur moi, il a TOUT de flippant :D

De toute façon quand un jeu propose une ambiance oppressante et une tension omniprésente les gens râlent disant que "ça fait pas peur".

C'est d'ailleurs la même rengaine pour le cinéma. Les gens de maintenant sont tellement conditionnés à recevoir des scare jump ou screameurs en veux-tu en voila, qu'un jeu ou un film qui ferait l'effort de créer une ambiance travaillée leur parait moins effrayant.

Perso Alien Iso arrive à me faire ressentir ce sentiment d'oppression et de stress même en pleine journée, c'est bien plus que ce que je demande pour un S/H.

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
30 novembre 2015 à 07:53:46

Bonjour à tous
J'ai commencé hier ... seul chez moi... rideaux tirés... j'ai joué au casque ...
EXCELLENT... CE JEU EST ÉNORME.

Je vais sûrement rencontrer Alien aujourd'hui sur le Sebastopol...
To be continued...

play6938
play6938
Niveau 7
30 décembre 2015 à 16:39:13

Oui ce jeu il est vraiment magnifique a ne pas rater et surtout très beaux graphiquement et très flippant!! :play:

corleone77
corleone77
Niveau 2
16 janvier 2016 à 12:41:46

Je vient de le telecharger sur le store c est une tuerie ce jeu l ambiance est superbe sa le fait trop penser au film surtout le premier et les graphisme sont super aussi

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:26:05

C'est l'expérience Alien la plus fidèle au premier film! :bave:
J'ai juste une question, y'a t-il un moyen infaillible pour se cacher? car des fois, l'ALien passe a coté de moi quand je suis caché sous une table il passera sans se soucier de moi, et d'autres il se met à hurler (pas bon signe :noel: ) il me rush dessus et vous connaissez la suite :hap:

Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:00:03

Salut,
Infaillible n'est pas un qualificatif adéquat pour définir n'importe quel type de planque dans Alien Isolation ! :desole: Contrairement aux placards qu'on croirait plus sécurisants et sûrs, les bureaux, lits, guéridons et autres desserves sont en effet les endroits nous mettant le mieux à l'abri de notre hôte, mais jamais pour très longtemps...
Dans la plupart des cas, la meilleure planque, c'est... derrière son cul ! :diable:

La vidéo du moment