Salut à tous,
J'expose le problème : La mission 16 est la mission la plus importante pour récupérer tout les enregistrements, les autres du Nostromo et les plaques d'identités et d'ailleurs pour tout avoir il faut faire le tour de la station ! Mais un problème se présente lorsque je vais dans la salle où l'on fait la première rencontre avec Axel : à droite se trouve le couloir où on trouve plus tard le fusil sur un cadavre, dans ce coin une porte est inaccessible sauf à la mission 16 où on peut l'ouvrir grâce au chalumeau amélioré. Lorsque l'on rentre dans cette pièce on peut trouver l'enregistrement "Adieu" ainsi qu'un arsenal d'armes, de cartouches et d'objets fabriqués. Une petite case se trouve dans le mur avec un code à inscrire qui est le 2931 pour récupérer des armes. Mais comment trouver ce code ? Où est-il inscrit ? Beaucoup de personnes se posent la question mais aucun ne trouve une réponse exacte... Ensuite il y a 3 indices à exposer pour nous aider à trouver la réponse :
1) Habituellement, il faut trouver les mots de passe pour pouvoir les entrer, lorsque nous n'avons pas le mot de passe, il est inscrit "mot de passe requis". Or, ce mot de passe n'a pas besoin d'être trouvé, on peut le rentrer directement sans l'avoir trouvé nulle-part...
2) Le compte Twitter de Mike Tanaka mentionne ce code, sachant que Mike Tanaka est un employé de Seegson sur Sevastopol... Mystère...
3) Dans la même pièce où se trouve ce casier à ouvrir, il y a un panneau avec un code mais celui-ci est trop long et n'est pas "2931". Certains pensent qu'il y a un calcul à résoudre mais je n'ai toujours rien trouvé... Voici la photo : http://img4.hostingpics.net/pics/8826672014101800001.jpg