CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini map

bordellique
bordellique
Niveau 7
22 février 2015 à 00:42:04

je trouve que ca a pas d allure qu il ny est pas de mini map dans le jeu , a chaque fois il faut ...quitter ... le jeu , peser sur select pour allez voir la carte du jeu ??!! inconcevable !!?? 8 jours qu e j y joue et a date..... 0 action... ben beau explorer et ramasser des objets mais tout de meme :(

FZR6
FZR6
Niveau 7
22 février 2015 à 10:12:06

Pour savoir ce qu'il faut faire, il faut écouter les dialogues...
Je ne supporte pas les jeu qui on un écran qui ressemble à un tableau de bord d'avion avec des indications pour tout (surtout une grosse flèche pour t'indiquer ou aller :malade: ). Il faut croire que tous les héros de jeu portent des google glass!
Joues en cauchemar et tu n'auras même plus la carte dans le menu ni aucune indication à l'écran pour les munitions et la santé... Ça c'est intéressant pour l'immersion et le réalisme.

Message édité le 22 février 2015 à 10:12:52 par FZR6
maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
22 février 2015 à 10:50:59

+1000 FZR6 :malade:

Le HUD ça va un moment mais certains jeux abusent de ça :malade:

L'auteur : Tu veut dire quoi par "0 action" ? Tu veux dire 0 combat ? Si c'est ça alors tu t'est trompé de jeu, Alien Isolation n'est pas un COD, tu va pas courir partout et flinguer à tout va, le but du jeu est de survivre, les armes sont grandement secondaires :(

razorxc
razorxc
Niveau 39
22 février 2015 à 11:31:10

c'est pareil sur outlast, quand je vois des gens jouer a outlast comme si il jouais à battlefield ... :doute:

de toute façon la minimap ellle sert à rien sur alien,les zone sont assez grande pour voir où tu vas, si tu bloque tu jete un coup d'oeil et basta, même 1 ou 2 fois je me suis perdu à cause de la map :rire2:

FZR6
FZR6
Niveau 7
22 février 2015 à 11:57:19

Et si tu sais vraiment pas où aller, tu sors ton détecteur et tu regarde sur le contour de l'écran, la barre verte t'indique la direction à suivre (ça t'indique la direction par rapport à la pièce où tu est et non pas une direction générale genre vers le nord ou autre.). C'est comme une boussole.

Message édité le 22 février 2015 à 11:57:44 par FZR6
bordellique
bordellique
Niveau 7
24 février 2015 à 09:14:53

le détecteur de sons ?

pandasari
pandasari
Niveau 9
24 février 2015 à 12:42:46

detecteur de mouvement pas de son ,mais oui il te permet de t'orienter :oui:

bordellique
bordellique
Niveau 7
24 février 2015 à 20:44:58

ah j ai pas ca encore, j ai pour le son, j essaie d échapper aux especes de androide a visage humain ( fantomas ) :rire: dure a tuer eux ils résistent aux balles, faut communiquer avec mon vaisseau...

FZR6
FZR6
Niveau 7
24 février 2015 à 22:18:26

il n'y en a pas pour le son. Celui que tu trouve au chapitre 2 c'est un détecteur de mouvement. Il bipe quand il y a du mouvement autour de toi. Et comme je te le disait, il te sert aussi de "boussole" avec le trait vert au bord de l'écran pour t'indiquer la direction à suivre.

bordellique
bordellique
Niveau 7
25 février 2015 à 03:47:33

ah bon merci..... mais le détecteur de mouvement, j ai des yeux pour voir !?

FZR6
FZR6
Niveau 7
25 février 2015 à 16:25:19

Il détecte les mouvement partout autour de toi, au dessus, en dessous, derrière les murs, quand t'es caché dans un casier, dans les gaines d'aérations...
bref partout où tes yeux ne peuvent pas te servir.

bordellique
bordellique
Niveau 7
26 février 2015 à 07:53:30

ok oui je m en suis servi, tres utile en effet, j ai échappé de peu a alien et rejoins samuel,,,,,oufff

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
27 février 2015 à 16:18:58

je trouve que ca a pas d allure qu il ny est pas de mini map dans le jeu , a chaque fois il faut ...quitter ... le jeu , peser sur select pour allez voir la carte du jeu ??!! inconcevable

c'est vrai que c'est dur d'appuyer sur une touche :hap: :nonnon: si tu veux une mini map, avec plein d'icônes dessus, retourne sur AC ou gta :sarcastic:

bordellique
bordellique
Niveau 7
28 février 2015 à 08:19:35

effectivement c est ce que je vais faire mais pas AC ou GTA je l ai ai tous fais,,,,oups ! non c est vrai pas le dernier AC mais je vais attendre je paye jamais cher mes jeux moi, usagé et avec le systeme d échange et carte de rabais...... sérieusement il faut etre masochiste pour aimer alien isolation :content: ..... ramper se cacher, ramper se cache, ramper se cacher, alien a chaque tournant, étrangement il sait toujours ou on ai, ( aurait il un détecteur de mouvement lui aussi ? ) et va meme jusqu a ouvrir le placard ou on s étais cacher !!?? et meme nous suivre dans les conduits ..... non merci ! pas pour moi ...définitivement plus: dead space type ....préfere l action :banzai:

FZR6
FZR6
Niveau 7
28 février 2015 à 09:11:33

Tu as bien analysé le principe, pour apprécier ce jeu à sa juste valeur, il faut être fan ou aimer le challenge, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Ca fait quand même plaisir de voir quelqu'un qui n'aime pas ce jeu sans pour autant dire qu'il est nul.

bordellique
bordellique
Niveau 7
28 février 2015 à 23:48:34

j aime le challenge mais....... avec de l action s,v.p :play:

FZR6
FZR6
Niveau 7
01 mars 2015 à 09:27:06

Dans ce cas je te conseille Dark souls (et Demon souls si t'es sur PS3), niveau challenge y'a pas mieux et niveau action ca bouge pas mal si tu aimes le genre fantastique/médiéval.