CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des défis

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
18 février 2015 à 22:01:38

Bonjour

Peut on régler la difficulté des défis ? Car je suis pas très bon et je galère un max là :hap: Pour le mode histoire, je l'ai fait en facile et j'ai pas mal galéré mais ça allait. Mais là, avec les défis, je fais pas 30 mètres sans finir en repas pour xenomorph.

Même si je sais que la difficulté est le coeur du jeu, je joue surtout pour l'ambiance de la saga Alien. Et là, bah j'avance pas sauf peut être dans le tube digestif du xéno :-)

Merci d'avance

pandasari
pandasari
Niveau 9
18 février 2015 à 22:35:12

non tu peut pas ,l'alien est automatiquement en difficultés expert, persévère un peu tu y arriveras commence par la premiere map ( je te dit ca si tu as les autres en dlc sinon tu en a qu'une de toute facon ) elle est vachement simple :oui:
tu peut la faire en rushant sans trop de soucis :oui:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
18 février 2015 à 23:05:43

En expert :ouch: Ah je comprend pourquoi j'y arrive pas, je suis pas habitué à une telle difficulté. Bon bah je vais persévéré alors. Merci à toi :-)

predator-64
predator-64
Niveau 9
19 février 2015 à 03:08:50

essaye de finir d’abords l'histoire en expert voir cauchemar si tu est courageux avant de te lancer dans le mode survie. :)

pandasari
pandasari
Niveau 9
19 février 2015 à 13:55:11

comme je t'es dit pour les defis tu peut t'entrainer sur la premiere map elle est plutot simple :oui:

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
17 mai 2015 à 14:18:09

Le 19 février 2015 à 13:55:11 pandasari a écrit :
comme je t'es dit pour les defis tu peut t'entrainer sur la premiere map elle est plutot simple :oui:

up je sais m'enfin bon ...
Personnelement j'ai fait le jeu en normal et je n'arrive pas a survivre plus que le temps de bloquer la cage d'escalier, une fois au deuxieme etage je me fais bouffer ...
Autant je trouver l'alien un peu con en normal, que la c'est vraiment un chasseur !
Je comprend pourquoiu la difficulte recommande des dev' est expert ....

Message édité le 17 mai 2015 à 14:18:53 par nagrom-17
WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:16:15

Je compatis j'ai eu du mal même si cette map est réputée facile :oui: Pour lock la cage d'escalier je balance un fumigène au fond du couloir précédent ainsi l'Alien déboule pas pendant que je chipote avec le synthétiseur (stress garanti quand ça arrive crois moi XD)
En général une fois le sas verrouillé il va te foutre la paix pendant l'ascension , arrivé au dessus c'est une autre histoire ... caches toi en face dans la pénombre le temps que la bête fasse son petit tour , de là tu vas dans la salle à droite , au fond tu peux effacer les données systèmes. Tu prends la porte à coté, sers toi des nombreuses tables pour te dissimuler si il revient à la charge. De là tu actives le générateur vers le milieu de la pièce (dans le renfoncement) et tu prends tes jambes à ton cou :rire: L'ascenseur final se trouve juste à coté de l'accès à la cage d'escalier. Bon courage ^^

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:21:18

Faut y aller étape par étape de toute , ayant fait le jeu en normal comme toi , arrivé en survie on reste sur le cul :x Familiarises toi bien avec la map pour commencer et ensuite essaies de finir en ne faisant pas les objectifs secondaires , essaies de te cacher au mieux et au fur et à mesure ça te semblera plus simple.
Le fait est que tes 1er résultats seront médiocres et que plus tu joueras , plus ça te semblera ... je dirais bien facile mais je vais plutôt dire moins difficile * XD

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:13:10

La plus hard cest les deux maps de 10 défis, cest impossible passer le 5-6e.
Surtout lorsqu'il y a le combo androides + alien ou encore alien + alien (la cest vraiment impossible je me demande comment des gens font pour battre ces défis mais bon)

La vidéo du moment