CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mega alien

jimmyp9
jimmyp9
Niveau 5
07 février 2015 à 16:19:43

Voilà en faite j était entrain de courir au niveaux du chapitre 3 quand l'alien et passer a travers les murs et il me tue franchement je me suis dit grace à ce bug l'alien et devenus mega alien

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
07 février 2015 à 18:07:52

Oui parfois ca bug vraiment trop, genre tu le vois taper une pointe vers toi puis subitement il disparait pour se retrouver dans les conduits d'aération

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
07 février 2015 à 19:01:31

Le 07 février 2015 à 18:07:52 Je_Vis_Des_Haut a écrit :
Oui parfois ca bug vraiment trop, genre tu le vois taper une pointe vers toi puis subitement il disparait pour se retrouver dans les conduits d'aération

Ça m'arrive souvent ce bug. :hap:

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
07 février 2015 à 21:27:58

Ca fait flipper n'empêche, t'es tranquillement dans ton casier et tu l'entends taper une pointe :( parfois il court dans n'importe quel sens :(

jimmyp9
jimmyp9
Niveau 5
07 février 2015 à 22:49:34

Franchement maintenant j arrête pas de me méfier des murs il manquerait plus qu'il sorte des sols

Ron03
Ron03
Niveau 15
08 février 2015 à 00:27:47

:rire:
J'étais super content quand le bug des conduits d'aérations s'était produit sur ma première partie !

valmichel
valmichel
Niveau 13
08 février 2015 à 13:54:54

le plus chiant c'est l'animation qd il rentre dans un conduit, pendant cette animation il est invincible, donc si tu te trouve dans le conduit d'aeration proche de la sortie t'a beau a avoir le lance-flamme il te chopera dans tout les cas.

Ducks92
Ducks92
Niveau 5
08 février 2015 à 14:01:55

Quand il sort d'une aeration du plafond juste sur ta tronche cest bien aussi (je parles pas de se faire chopper pck il y a de la bave)

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
08 février 2015 à 16:31:50

Ca m'est arrivé hier. J'étais en mode crabe sur le sol lorsque j'ai entendu le sifflement de l'Alien t'indiquant bien gentillement : "Attention, j’amorce ma descente". Et là, je vois la queue qui se déroule juste devant ma gueule. J'ai démarré comme une trombe, bien mauvaise idée car il m'a choppé quelques secondes après. :peur:

Message édité le 08 février 2015 à 16:33:20 par PtitJ[JV]
Ducks92
Ducks92
Niveau 5
08 février 2015 à 18:14:03

Si tu rentre en contact avec lui tes mort de toutes facon. Meme dans son dos. Jme demande si la queue a une hitbox et que du coup marcher dessus provoque la mort :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
09 février 2015 à 14:15:20

En effet, si tu marches dessus ou qu'elle te touche, tu es détecté. J'ai eu le coup lorsque j'étais caché sous un lit. Sa queue est passée en dessous du lis et a touchée mon personnage. Du coup l'Alien s'est retourné très rapidement et m'a chopé.

Ducks92
Ducks92
Niveau 5
09 février 2015 à 15:13:18

Ah! Cest bon a savoir. Jessayerai de l'attraper un jour :mort:

Tiseblem
Tiseblem
Niveau 3
25 janvier 2017 à 12:31:56

Salut tout le monde!
Je sais, je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais.
Une question:
Je vois ici et là des vidéos et des com où l'Alien reste perché dans les conduit d'aération et bave..
Chez moi, il ne bave pas, il descend direct.
Je joue sur PS3, il me semble être en normal, je suis dans les labo gémini en route vers le monte charge.
Les seules fois où j'ai vu de la bave couler d'un puit d'aération, c'était sur la fin de san-cristobal, dans une pièce où on active une colonne d'où sort un androïde. il faut alors éviter l'androïde et l'alien qui bave d'une des deux bouches d’aération à coté de la porte de sortie. (on peut passer aussi par des conduits et on débouche en dehors de cette salle). sinon, jamais de bave. par contre, mon alien se ballade souvent. me cherche et rode, même si je ne fais pas de bruits. il entre et sort des conduits. je le croise aussi dans les conduits. mais jamais de bave. sauf sur ce passage scripté de san-cristobal.
c'est quoi? la version ps3? le niveau de difficulté? un bug?

Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
26 janvier 2017 à 18:08:47

sinon, jamais de bave. sauf sur ce passage scripté de san-cristobal.

c'est quoi? la version ps3? le niveau de difficulté? un bug?

Il me semble qu'il y a au moins un autre moment durant la campagne où on le voit baver depuis une trappe, mais je n'en suis pas certain. Rassure-toi, ce n'est pas un bug, et d'ailleurs hormis ces moments scriptés, l'alien ne bave de cette façon que lorsque tu viens de le faire fuir dans les conduits grâce au lance-flammes, ce qui a le don de le mettre très en colère et le rend quelque peu... vengeur ! :rire2:

Tiseblem
Tiseblem
Niveau 3
27 janvier 2017 à 18:52:10

Rassure-toi, ce n'est pas un bug, et d'ailleurs hormis ces moments scriptés,

Alors, je ne retrouve plus la vidéo où on voit le gars qui réessaie plusieurs fois et à chaque fois il a de la bave sur plein d'aerations, sans que l'alien descende, mais j'ai deux liens où l'alien bave hors de cette fameuse pièce.
https://www.youtube.com/watch?v=6S33meLYPco
https://www.youtube.com/watch?v=EmNVkSyqQ2s
on reste sur la fuite de san cristobal, mais perso, j'ai recommencé plusieurs fois ce passage, en mode course, en mode furtif, en mode n'imp je cours balance des trucs et tire dans tous les sens...
et à chaque fois, je n'ai eu de la bave que dans la pièce du synthé. et dès que j'en sort, l'alien descend des conduits et se ballade. j'ai jamais vu de bave ailleurs. et je suis rendu au contrôle qualité de gemini. Quand je le crame, il se barre dard dard, pour revenir quelques secondes après en mode super vénère. mais il ne prend pas le temps de baver. juste il déboule et si je n'ai pas pris le temps de me cacher, j'en suis pour une deuxième rasade de lance flamme ou molotov. c'est bizarre. j'ai l'impression qu'il me squizze une phase (la phase de son comportement où il reste dans le conduit en bavant et il te choppe si tu passes en dessous).
un truc que je crois me souvenir à l'instant.... il me semble que j'avais zigouillé à la clef à molette mon synthé avant de save et de synthoniser la procédure d'évac. serait-ce la clef du mystère au chocolat?