CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DMi prend la licence NASCAR !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkesGT DarkesGT
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 13:56:44

Salut à tous gamers et gameuses et accro au jeux de NASCAR, Eutechnyx on annoncer sur leur page "ETX NASCAR" que DMi reprenait la licence des jeux NASCAR, la page ETX Nascar fermera la semaine prochaine , on peut s'attendre a voir de la XFinity et du Truck dans le prochain jeu, grâce au nombre de demandes des fans, DMi disent sur leur site que c'est un jeu qui sortira sur consoles, pc, tablettes, et téléphones, sans doute pas vraiment le même jeu des consoles - pc au tablettes - téléphones, tout en espérant des graphismes digne des dernières consoles sur PS4, One et PC, et pourquoi pas une sortie sur PS3 et 360 pour ceux ou celles qui n'ont pas les moyens d'acheter une PS4, One ou une PC puissant, je pense personnellement que si DMi compte faire un très bon jeu, il sortira d'ici Novembre-Décembre 2015, et puis pourquoi une annonce du jeu à l'E3 en Juin, toutes les infos donner par DMi ici :
http://dmigames.com/

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 22:07:42

Bon, ça peut être une bonne nouvelle ça. Perso je n'étais pas trop mécontent de ETX, je trouve que le 14 était vraiment correct; mais vu le nombre de détracteurs et de râleurs que l'on trouvait sur les forums, on peut penser que cette nouvelle va en ravir plus d'un!

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
23 janvier 2015 à 10:52:38

Eutechnyx devrait publier ce printemps 2015 une dernière mise à jour du jeu(NASCAR '15).Ce ne sera pas un nouveau jeu,seulement une update....
http://www.teamvvv.com/en/news/comments/Eutechnyx-sells-NASCAR-game-license-to-DMi-Games-NASCAR-16-announced

Message édité le 23 janvier 2015 à 10:54:03 par Canuck59
DarkesGT DarkesGT
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 23:25:22

Je suis sur Ps4, Ps3 et PC, donc je suis énormément impatient de voir ce que vont nous sortir ETX pour le 15, même si il s'agira juste d'une simple mise a jour, et DMi pour le 2016 sur les nouvelles consoles =) On va dire que je suis plutôt fidèle à la licence ETX, possédant Nascar 2011, Nascar The Game Inside Line, Nascar The Game 2013 et NASCAR '14 =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment