CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si terrible que ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 04:07:23

Bonjour,

Ayant vu des assez mauvaise critique un peu partout sur le net, Je me questionne sur ce jeux présentement.. En fait, j'aimerais beaucoup jouer à un jeux Spider-Man, ce héro me manque:/ Le dernier que j'ai jouer C'est The Amazing Spider-Man premier du nom. Là vous me direr surment"Bah va jouer aux auciens Spidey les anciennes consoles" Mais malheureusement, je n'ai plus ma PS2 ni ma PS3, j'ai juste ma PS4. J'avais beaucoup aimé Ultimate Spider-Man et Web of Shadows :D Bref, ma question est : vaut t-il le coup pour pas cher sur PS4, comme 20$ (je parle bien de dollars). Ce j'aimais avec les jeux Spider-Man c'est de me balader librement, profiter des deplacements et de la villes etc. Donc j'ai bien vu sur youtube que le jeux a l'air pas mal degueu graphiquement.. est-ce qu'on s'habitue ou bien
tout le long du jeux on est du genre:"Mon dieu c'est laid" ? Niveau histoire et combat ca reste plaisant?
Merci d'avance;)

Toine-2001 Toine-2001
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:47:22

je suis décu je l'ai sur pc donc normalement en meilleur qualités que sur console l'histoire je l'ai fini en 5 heures à tout casser le jeux etait fini en 1 week end après c'est pas fou niveau graphisme pas c'est pas non plus les pires graphisme qu'on a vue
bref c'est pas la qualités d'image qui m'a décue c'est le gameplay
niveau combat ca reste un spiderman mais les coups sont pas très varié

Message édité le 28 mai 2016 à 19:47:36 par Toine-2001
Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 00:06:11

Merci pour ta réponse vdd et je me suis procurer le jeux la fin de semaine passé sur PS4 et que dire.. déception. Mission et scénario sans grand intérêts, graphisme horrible pour un jeux de 2014 et my god ce clipping de fou ! Pourtant je suis ne suis pas difficile sur les graphisme en général. Les déplacements sont fun, bien fais et les combats sont dynamique et fun également:) Voila les seul points positifs.. The Amazing Spider-Man premier du nom est BIEN meilleur que celui-ci.. il n'est peut-être pas le meilleur Spider-Man mais il reste bien meilleur que ce deuxième opus 0__o. Comment ont-ils pu faire aussi mauvais après un premier opus qui avais bien de l'allure.. Bref mon avis est très subjectif mais c'est malheureusement le pire jeux Spider-Man auquel j'ai joué..

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:34:28

Si seulement j'avais lu les critiques et ton avis avant de l'acheter T_T
Je viens de me le prendre et je regrette déjà, heureusement j'hésitais beaucoup avec la version PC, donc j'ai toujours possibilité de le revendre :-d

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 22:40:07

J'espere pour toi que t'as pas payer le jeux cher:/ Quel déception ce jeux.. :( J'espère que le prochain Spider-Man sera mieu 0_o

Abms Abms
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 08:01:31

En quoi est il pire que le premier The amazing Spiderman? Je demande car si je devais créer un topic sur ce forum j'aurais écris la même chose que toi excepté que j'ai encore une ps3 et que je fais mes achats en € lol. Je suis vraiment curieux de savoir car the amzg spiderman 1 même si c'était pas un jeu de ouf guedin j'en ai gardé certains bons souvenirs, comme le sens d'araignée en appuyant sur R1 et le temps ralentissait et tu pouvait ensuite te "teleporter" ou tu veux ok c'était un peu cheaté mais bon t'es un super héros au même temps et c'était juissif de faire ça en plein combat, ou encore le combat de boss contre le serpent géant, peut être que si je rejoué ce combat je le trouverai pourri mais dans mes souvenirs c'était pas si mal (je l'avais fait en 2012), donc voila je voudrais savoir s'il y a toujours des elements de ce style la, donc si l'auteur ou quelqu'un ayant fait les 2 jeux pouvait me répondre en faisant un comparatif de ces deux jeux merci d'avance .

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 17:55:47

VDD non il n'y pas de chose dans ce ce style là. L'univers est bien mieux réussi dans le premier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment