CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série Gundam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
15 juillet 2015 à 14:30:44

Voici la nouvelle série Gundam, enjoy :-))) http://g-tekketsu.com/ .
Le nouveau style de Gundam est très spéciale :o))

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
28 juillet 2015 à 12:58:08

Je le trouve génial personnellement, le design du Gundam me fait penser à un F91 remis au goût du jour. Il a un design qu'on retrouve pas chez les autre Gundam et j'aime bien

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:07:57

Je trouve que le design du Gundam ressemble trop aux Gundam de l'univers 00 (c'est le même mecha designer en même temps). Et son tronc tout fin me parait vraiment pas "réaliste" du tout. Il ne doit même pas avoir la place pour un quelconque composant mécanique...
Mais en terme d'esthétique il est très cool c'est vrai.

Mais c'est surtout le design des persos moi qui me fait gerber. Le mélange 00 (beau gosse / bimbo au gros lolo disproportionné à mort) croisé avec le style Gundam AGE / Inazuma Eleven, c'est tout ce que je déteste des chara design des années 2000.

Le contexte historique de l'anime me semble assez sympa, hyper classique mais sympa. Reste à savoir comment ça sera développé.
C'est le gros problèmes des animes réals-robot de ces dernières années, si on ne laisse pas les univers se développé à travers des formats adaptés, ça devient juste des séries sans grand intérêt (Argevollen, Buddy Complex,...).

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
04 octobre 2015 à 17:36:28

Tu verra plus tard que le Mobile Suit progresse [[sticker:p/1kkn]]

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:20:48

Premier épisode vu.
C'était assez sympa, un bon épisode de lancement. Même si quelques scènes donnent l'impression que ça a été rusher pour contenir un max d'infos. Mais la base de l'univers est posé dès le premier épisode et ça devrait contenter le public (tout le contraire de G no Reco).

Par contre j'ai de plus en plus de mal avec le chara design. Entre les beau gosse huilé et les autres persos qui sont des copies/collages de 00 et d'AGE.

Et je suis déçu de la traduction officielle de la Sunrise pas la peine d'être professionnel quand on arrive même pas à faire mieux que les pire team amatrice. Quelques anglicismes qui sont resté, pas de traductions des textes hors dialogues... Je suis fan de Gundam mais je ne risque pas de payer une box de BR-disc pour ce travail de cochons.
Pour G no Reco, Wakanim TV avait fait du meilleur boulot (et c'était Tomino au "dialogue").

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment