CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau jeu gundam battle operation next

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 20:29:23

Suite du premier free to play sortie plus tôt sur ps3, gundam battle operation next annoncé sur ps4 & ps3. http://actu.gundam-france.com/#article/7608

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 11:55:06

Génial, vraiment génial... Les Japonais sont VRAIMENT doués pour nous faire croire qu'ils sont en train de créer un super jeu pendant longtemps pour juste nous décevoir à la fin...

Je crois que le dernier bon jeu Gundam auquel j'ai joué était "Axis No Kyoui V" sorti en 2009, s'ils étaient en train de créer un nouveau "Gihren No Yabou" pour la PS4, je n'aurais eu aucune hésitation et l'aurait acheté dès sa sortie.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:41:44

Le 02 mai 2015 à 11:55:06 Time_Crisis3 a écrit :
Génial, vraiment génial... Les Japonais sont VRAIMENT doués pour nous faire croire qu'ils sont en train de créer un super jeu pendant longtemps pour juste nous décevoir à la fin

Euh les occidentaux aussi le font, très souvent même.
Regarde les Call of...

Et puis c'est pas comme si Gundam était une licence qui c'est rendu populaire grâce au fan service et produits dérivé...
Mais attends... si en fait c'est grâce à ça qu'elle est devenue populaire :-p

Blague à part, Gundam BO Next n'a pas la prétention d'être le nouveau fer de lance de la saga en matière de JV. C'est juste l'upgrade d'un précédents opus en free to play.

Intéresse toi au marché du JV sur console de salon, et tu verras que même les géants comme Namco Bandai sont très frileux à l'ider de d'investir corps et âmes dans un jeux sur console de salon quand la 3DS et les smartphone domine le marché là pas. Surtout pour une licence de public de niche (même au Japon) où le public est déjà conquis et où il n'y a pas besoin de proposer un super jeu pour qu'il soit satisfait.

Ca fait 2-3 ans que c'est une très mauvaise période pour les jeux consoles là bas, faut attendre que ça passe...

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 13:26:31

Tu te fous de moi, Bahamut-Omega? Les Call Of Duty sont super (les plus récents, du moins)! La Trilogie "Modern Warfare" et le jeu "Ghost" en sont un parfait example.

Sinon, oui, malheureusement au Japon, la mode est aux jeux sur téléphones et consoles portables... J'espère que ça changera vite, ça fait des années que j'ai pas vu un bon jeu sortir du Japon (et pas que sur consoles de salon).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment