Salut,
mon frère et moi sommes coincés dans la boucle 
Nous avons chacun quelques dizaines d'heures sur le jeu mais avons l'impression de tourner en rond et ne savons pas comment avancer. Je m'explique, nous arrivons bien à nous établir rapidement et a construire une petite base 2x2 avec un airlock. Seulement, une fois cela fait, nous ne savons pas trop quoi faire, on part en expédition pour aller chercher des scraps et des ressources, on revient parfois avec un butin même si la plupart du temps on se fait dépouiller en chemin. Et à partir de cette étape, on se sent coincé, on a l'impression d'accumuler des ressources sans but puisque l'on a pas les blueprints nécessaires à la construction d'une base qui ne se fera pas raid en 5 minutes avec quelque satchels.
On ne peut raid personne car on ne peut pas faire de satchel. On ne peut quasiment pas pvp car tout le monde est sur-armé comparé à nous. et pour couronner le tout, il suffit de se déconnecter 3 heures pour se retrouver à poil avec la b*te dans le sable.
Donc on enchaine les parties où on se sent comme des proies pour le voisinage.
C'est pourquoi je pose la question : comment passer à la prochaine étape et sortir de cette boucle ? Comment arrêter d'être la p*te du serveur et de servir de garde-manger aux autres ? Comment step-up et commencer a réunir un équipement qui nous permette de nous défendre un minimum ? Avez vous des conseils ?
Merci