CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La refonte des monuments

BolideDeCourse
BolideDeCourse
Niveau 68
07 mai 2021 à 12:21:54

C'est moi ou j'ai l'impression que la refonte à été spécialement
faite pour les joueurs consoles?Des murs partout, plus de souterrains,
surélévations.Je sens que ça va tuer le PVP, je vois déjà arriver les gens
qui vont camp au DB dans les monuments.

3EmeConfine
3EmeConfine
Niveau 9
10 mai 2021 à 05:38:39

Tu sais j'ai a peu près 600h de jeu sur console et j'ai pas vu un seul type faire ça appart a Aérodrome dans les bâtiments mais dit toi que ces joueurs là tu les joue à distance à la smg et c'est régler..

BolideDeCourse
BolideDeCourse
Niveau 68
10 mai 2021 à 10:21:12

Le 10 mai 2021 à 05:38:39 :
Tu sais j'ai a peu près 600h de jeu sur console et j'ai pas vu un seul type faire ça appart a Aérodrome dans les bâtiments mais dit toi que ces joueurs là tu les joue à distance à la smg et c'est régler..

On verra ça quand les gens auront compris qu'un tir de DB bien placé, apporte plus de résultats qu'une semi ou une thompson

3EmeConfine
3EmeConfine
Niveau 9
10 mai 2021 à 13:20:05

[10:21:12] <BolideDeCourse>

On verra ça quand les gens auront compris qu'un tir de DB bien placé, apporte plus de résultats qu'une semi ou une thompson

Sur console les mecs on un aim de lapin, je m'inquiète pas les Grenade F1 existe et coûte que dalle

II-kreatur-II
II-kreatur-II
Niveau 3
10 mai 2021 à 13:46:21

C'est marrant de cracher sur les joueurs consoles, pourtant tu viens jouer sur consoles toi non ?

Tu te fait latter le cul sur pc donc tu te sens obliger de venir peter des mecs qui vont apprendre le jeu ?

Ou alors tu aimes t'insulter toi même vu que tu est un joueur console.

Et sache que sur. Console on peux jouer clavier souris aussi. Donc aucune raison d'avoir une moins bonne aim qu'un pciste

BolideDeCourse
BolideDeCourse
Niveau 68
10 mai 2021 à 20:24:20

Le 10 mai 2021 à 13:20:05 :

Sur console les mecs on un aim de lapin, je m'inquiète pas les Grenade F1 existe et coûte que dalle

J'ai plusieurs milliers d'heures de jeu, j'ai jamais vu personne utiliser une grenade F1 en pvp.Sa seule utilité,c'est pour faire un bon début de wipe, en achetant le M92 au bandit camp et récupérer la poudre des grenades.

3EmeConfine
3EmeConfine
Niveau 9
10 mai 2021 à 22:41:04

[13:46:21] <II-Kreatur-II>
C'est marrant de cracher sur les joueurs consoles, pourtant tu viens jouer sur consoles toi non ?

Tu te fait latter le cul sur pc donc tu te sens obliger de venir peter des mecs qui vont apprendre le jeu ?

Ou alors tu aimes t'insulter toi même vu que tu est un joueur console.

Et sache que sur. Console on peux jouer clavier souris aussi. Donc aucune raison d'avoir une moins bonne aim qu'un pciste

Respire

3EmeConfine
3EmeConfine
Niveau 9
10 mai 2021 à 22:42:15

[20:24:20] <BolideDeCourse>

Le 10 mai 2021 à 13:20:05 :

J'ai plusieurs milliers d'heures de jeu, j'ai jamais vu personne utiliser une grenade F1 en pvp.Sa seule utilité,c'est pour faire un bon début de wipe, en achetant le M92 au bandit camp et récupérer la poudre des grenades.

Je l'utilise et ca me sert, t'en garde une sur toi à chaque fois que tu sort pour raid ou farm, c'est efficace

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment