Menu
Rust
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rust  /  Tous les forums  /  Forum Rust  / 

Topic Questions (je reprends)

Sujet : Questions (je reprends)

1
Dastanne
Dastanne
MP
23 juin 2020 à 11:07:09

Bonjour je n'ai pas joué depuis plusieurs années, j'aimerais savoir comment mettre le jeu en français. Vous me direz sûrement clique sur le drapeau en haut à droite des options, il n'y est pas, à moins que je sois aveugle.

Autre question comment puis je filtrer les serveurs qui viennent de wipe? Ainsi que le mode solo.

Je n'ai pas joué depuis 5 ans mais je crois me souvenir que c'était simple de mettre le jeu en FR et de trouver des serveurs fraîchement wipe.

Jer0m
Jer0m
MP
23 juin 2020 à 14:50:12

- Pour le francais je ne peux pas t'aider,sry.

- Pour les wipes, va sur https://just-wiped.net/. c'est le plus efficace pour trier les serveurs. car on ne peut plus trier par wipe en jeu (trop d'abus)

- Mode solo : qu'entends-tu par la ? jouer sur des serveurs "solo only" ,ou jouer seul sur une map sans autre joueurs?
Les serveurs solo only (teaming interdit) , il y en a pleins (dont 1 dans ma signature ;) ).
A nouveau, sur just-wiped tu peux facilement chercher les serveurs solo only, max duo, max trio, etc...

Pour jouer seul sur une map, il te faudra ton propre serveur par contre.

Dastanne
Dastanne
MP
23 juin 2020 à 16:03:43

Merci pour ta réponse.
J'entends solo, comme solo only, jouant seul je ne veux pas me retrouver en 1v2 1v3. L'idéal pour moi qui reprend serait de trouver un serveur qui vient de wipe, peuplé correctement et composé de joueurs débutants si possible.

Jer0m
Jer0m
MP
23 juin 2020 à 19:32:12

Tu peux aussi checker les differents serveurs des kheys ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000834-0-1-0-1-0-pubs-de-serveurs-rust.htm

maygo
maygo
MP
23 juin 2020 à 23:19:00

Salut j’ai vu que tu reprenais
Je te conseille le serveur « la belette des champs » qui wipe toutes les semaines c’est un serv fr ou les gens peuvent t’aider si tu le demande

OnMyWhey
OnMyWhey
MP
03 août 2020 à 13:14:59

J'arrive après la guerre mais faut cliquer sur les caractères spéciaux à droite (asiatique etc)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer