CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème Technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fusyony fusyony
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 16:18:03

Hey salut a tous :) .
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un problème sur Rust qui n’empêche de joué dans de bonne circonstance .
j'ai ce problème depuis toujours mais là j'en peux plus il faut que sa sarrette :fou: .
IG dans ce jeu (et aucun autre jeu me fait le coup) , il passe de azerty a qwerty sans raisons, et extrêmement souvent .
Quand il me fait le coup le jeu détecte aussi que j'ai certaine touche constamment enfoncer sois c'est le Z qui pose énormément problème vue que c'est ma touche pour avancer ... sois c'est la touche "left command" que j'ai pas trouvé sur mon clavier .
Bien sûr les deux touches sont en faite une unique touches qui varie en fonction de si mon clavier est en qwerty ou azerty .
J'ai pas trouvé de personne qui avais le même problème que moi, Si vous avez une solution sa m'aiderai vraiment beaucoup :play: . Merci

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 19:27:35

C'est parce que tu actives sûrement le raccourci pour le changement de langue
qui est souvent alt + shift, ou ctrl + alt, etc...

si c'est ca:
si tu es sur W10, normalement tu as en bas à droite de ton écran ,à coté de l'heure et de la date,
la langue de ton clavier.( FRA ou FR)

fait:
-clic gauche dessus,
-choisi "préférence linguistique".
- tu arrives sur une fenêtre "langue". descends tout en bas et clic sur "choisir la méthode d'entrée ...."
- clic ensuite sur "touche de raccourci......"
- Tu va ensuite sur parametres de touche avancée, et tu effaces tout les raccourcis créés pour le changement de langue. (clic sur chaque action, puis modifier, puis met sur "non assigné")

fusyony fusyony
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 11:01:40

Hey merci pour ta réponse , j’avoue j'ai zappé mon poste .
mon raccourcie clavier pour changer de langue c'est "windows" + "espace" et c'est justement le raccourcie que j'utilisais pour pouvoir de nouveau me déplacer dans le jeu , malgré sa j'ai chercher ce que tu m'as indiquer et ... ces options n'existe pas sur mon ordinateur ... :gni: , j'ai chercher suivi ta démarche et je n'ai pas trouvé "choisir la méthode d'entrée..."
en parallèle j'ai chercher "touche de raccourci" sur mon ordinateur et j'ai rien trouvé qui soit en liens avec l'édition de raccourci .
de toute façon je ne penses pas que le problème viennes de là car j'ai pas eu ce genre de problème sur les autres jeux au quel je joue alors que j'utilise souvent les même touches "z,q,s,d,e,r,ctrl;tab,maj,1,2,3,4,5,6" bref je pense vraiment que le problème viens du jeu et avant que l'on me le demande j'ai bien fait une vérification de l'intégralité de fichier via steam et aucun fichier manquant a été trouvé .

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 19:18:28

Désolé, je n'ai pas bien compris.
donc win + espace c'est ton raccourci clavier pour changer de langue. ok.
c'est le raccourci que tu utilisais aussi pour te deplacer a nouveau. tu veux dire que ca réglait le probleme ? je ne comprends pas.
si c'est le cas, c'est que c'etait bien un souci de changement de langue, non ? ( et donc d' azerty vers qwerty)

tu as windows 10 ? ou 7 ?
quasi sur que ca n'a rien a voir avec le jeu en lui -même..

Message édité le 02 mai 2020 à 19:22:59 par Jer0m
fusyony fusyony
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 21:26:03

Quand mon clavier passais en qwerty , j'utilisais "windows" + "espace" pour retourner en azerty, si je passais par le bureau sa aurais prit trop longtemps pour ce genre de jeu .
je suis bien sous windows 10 .
Et en effet le problème viens sans aucun doute du raccourcie "alt"+"maj" qui permet bel et bien de changer le langage du clavier .
je suis en train de chercher une alternative de ta technique pour supprimer le raccourcie .
je te tiens au courant si sa marche .

fusyony fusyony
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 21:55:48

Bon sa sera pas ce soir que je pourrai te répondre , il faut que j'active windows , suite a quelque changement de pièce j'ai mon windows qui doit être reactiver , sans sa certain paramètre sont cacher, et c'est pour sa que j'ai pas trouvé les options windows que tu m'as indiquer .
Mais la windows ne veux pas se réactiver " code erreur 0xC004F025 " , il m'indique de réessayer plus tard .

fusyony fusyony
MP
Niveau 4
03 mai 2020 à 15:40:03

Pas d'avancement windows ne veut pas s'activer, sa va peut être prendre un moment, je passe le topic en résolut car j'ai eu ma réponse mais je peux pas voir si sa marche :/ . Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 42.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment