CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rust sur xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nocturnSmith nocturnSmith
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 11:25:02

Bonjour est ce que quelqu'un sais quand Rust sur xbox sortira

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 10:50:33

Des news ?

Ophtalmosaure Ophtalmosaure
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 02:13:39

Ceux qui se sont inscrits pour la bêta ont reçu un mail aujourd'hui pour l'ouverture de la bêta. Ça ne devrait tarder :ok:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 13:23:28

Oue par contre ils abusent un peu , d’abord j’ai reçu le mail pour participer , j’inscrit mon adresse et tout pour qu’au final ils me disent que c’est sur selection et que j’recevrais un mail si je suis choisi :hum: fausse joie

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 13:25:47

En tout cas j’espere que le jeu aura une version d’essai car j’en ai marre d’investir dans des survival que j’fini par lacher au bout de quelques heures

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 14:16:46

Des mails sont envoyés cette semaine pour confirmer vos infos si vous avez postulé pour la béta. Cette dernière devrait avoir lieu fin du mois/debut du mois de mars surement.

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 18:31:35

https://rust.double11.com/

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
19 mars 2021 à 14:37:28

Yo les Kheys!ok je suis un noob sur Rust. Les joueurs en jeu sont hypers aggressifs, ca me vénère mais bon c est un peu le concept qui veut cela. Apres y avoir joué des heures pour apprendre les mecaniques, les boutons, lootant tout ce que je trouvais pour finalement tout paumer sur une malheureuse rencontre, j ai décidé de matter un tuto sur "comment bien commencer". J applique tout a la lettre, maison en pierre, double porte avec SAS et verrous, Armoires et coffres avec verrous. Je blinde de pierre et de bois que mon QG tienne au moins 2 jours. Je me connecte le lendemain, les portes sont fracassées, armoire et coffres ont disparus. Donc la question qui s impose est WTF??? Toutes ces heures a jouer, a looter et crafter pour se faire violer OFFLINE....REALLY? Donc ya un truc que je pige pas surement alors n hesitez pas a me le dire...

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
19 mars 2021 à 15:42:35

Le 19 mars 2021 à 14:37:28 lordkecar a écrit :
Yo les Kheys!ok je suis un noob sur Rust. Les joueurs en jeu sont hypers aggressifs, ca me vénère mais bon c est un peu le concept qui veut cela. Apres y avoir joué des heures pour apprendre les mecaniques, les boutons, lootant tout ce que je trouvais pour finalement tout paumer sur une malheureuse rencontre, j ai décidé de matter un tuto sur "comment bien commencer". J applique tout a la lettre, maison en pierre, double porte avec SAS et verrous, Armoires et coffres avec verrous. Je blinde de pierre et de bois que mon QG tienne au moins 2 jours. Je me connecte le lendemain, les portes sont fracassées, armoire et coffres ont disparus. Donc la question qui s impose est WTF??? Toutes ces heures a jouer, a looter et crafter pour se faire violer OFFLINE....REALLY? Donc ya un truc que je pige pas surement alors n hesitez pas a me le dire...

Bienvenue sur Rust !
sur PC, il y a des serveurs un peu plus accessibles, sans raid offline, etc..
j'espere que les consoles auront leur lot de serveurs mods aussi

Xbox1975 Xbox1975
MP
Niveau 6
25 mai 2021 à 21:10:50

Je l'ai acheter aujourd'hui sur one je vais testé se soir plus longment mais oui ça m'a l'aire chaud mais j'aime bien le concept le jeux est propre pas dégueulasse.

Xbox1975 Xbox1975
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 03:58:49

Alors comme promis j'ai rejouer ce soir sur ma xbox one x,
Le jeux est vraiment sympa quand tu comprend les mécaniques c'est exellent pour ma part il a bien tourné.
Niveau graphisme c'est propre je le compare à pubg disont.
Voilà pout ma part je valide le consepte est genial👍

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 09:37:06

Le 19 mars 2021 à 14:37:28 :
Yo les Kheys!ok je suis un noob sur Rust. Les joueurs en jeu sont hypers aggressifs, ca me vénère mais bon c est un peu le concept qui veut cela. Apres y avoir joué des heures pour apprendre les mecaniques, les boutons, lootant tout ce que je trouvais pour finalement tout paumer sur une malheureuse rencontre, j ai décidé de matter un tuto sur "comment bien commencer". J applique tout a la lettre, maison en pierre, double porte avec SAS et verrous, Armoires et coffres avec verrous. Je blinde de pierre et de bois que mon QG tienne au moins 2 jours. Je me connecte le lendemain, les portes sont fracassées, armoire et coffres ont disparus. Donc la question qui s impose est WTF??? Toutes ces heures a jouer, a looter et crafter pour se faire violer OFFLINE....REALLY? Donc ya un truc que je pige pas surement alors n hesitez pas a me le dire...

Salut, j'ai vécu la même expérience, base en pierre, double porte etc... sauf que ma base a tenu 1 semaine avant de se faire raid. Pour rebuter un peu + les pilleurs il faut la même base mais avec des portes en métal (donc plus long a crafter et plus gourmand en entretien journalier). Ensuite continuer en améliorant les murs en pierre en les passant eux aussi en métal. Mais tout seul c'est pas facile, en team ça va plus vite. (Ah et il faut poser les murs dans le bon sens, il y a un côté plus fragile/friable que l'autre. Quand on est en train de construire on peut faire pivoter un mur que l'on aurait mal placé. Il faut le faire rapidement car ensuite on ne peut plus le faire)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment