CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à Rust en solo : retour sur 3 mois de « vie »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sha-mael sha-mael
MP
Niveau 4
03 mars 2020 à 17:29:16

Laissez toute espérance, solo qui entrez.

Après avoir fait une longue cure d’un jeu génial, 8 ans de jeux tout de même, J’ai décidé de tester Rust en solo, jeu qui parait bien magnifique !
4 h par soir, 30 heures par week end, sur 3 mois ! Je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas chomeur… Serveur testé, full russkof monthly 200 slot, bi weekly 200 slot, monthly fr 55 slot.

Ce n’est pas un jeu pour soloter. Soloteur, fuyez-le.

Le texte ci-dessous est une demande de mon psychiatre « pour extérioriser les frustrations ». Je paye mon psychiatre très chère, donc je suis ses conseils.

Je commence sur un serveur monthly russkof parce que je ne suis pas un peureux ! Et que je veux améliorer mes insultes en russe. Les insultes en russe, cela sert toujours.
La première semaine fut une délicat découverte ! L’apprentissage de construction est assez simple tout compte fait.
Je me fais dézinguer rapidement, je découvre à mes dépends que les murs en pailles n’arrêtent pas les balles, mais un super franco, Albator, perdu au mieux de cette marée de russkof m’apprend les bases !

Dans la 1ere semaine, je découvre la confection de l’arc et son emploi. Je découvre également que je suis nul à l’arc. Et qu’en face, ils ont des balles. C’est vachement mieux les balles ! Sa fait des gros trous.

En une petite semaine, j’ai enfin constitué une vrai base ! Avec de beaux murs bien hauts ! Et le mercredi soir, j’ai même trouvé une arme à feu dans la base d’à côté ! base qui était troué ! CHANCE ! ou pas… J’aurais dû me douter qu’il y avait un truc…
La déception arriva le vendredi.. ! Vendredi soir, de retour, ma jolie base a un joli gros trou en plein milieu. Comme la base d’a côté. Il n’y a plus rien dedans.

Pleure, cri, frustration, tapage d’enfants pour me soulager.
J’ai très mal dormi.

Samedi matin 7h30, vu que je n’ai pas dormis, on y retourne ! ET SA VA CHIER !
On recrée une base comme m’a dit Albator : petite base de 6 triangles, des portes partout. Dimanche soir, je suis enfin en « sécurité » dans ma base ! J’ai même réussi à produire 2 semi-automatique !

Lundi soir 18h30. Base raidé. Retappage d’enfant. Pourtant on n’était pas nombreux sur le serveur ce week end, à peine 70.
Re mauvaise nuit.

Mardi soir, on y retourne ! Plus que 36 joueurs sur le serveur, je devrais être tranquille enfin. Jeudi soir, ma base toujours 6 triangles est faite. J’ai même pu y mettre un peu de murs en good acier et y coller des portes de garages ! Vendredi, je parts à la chasse toute la nuit !

Vendredi soir 18 h 30. Base raidé. BORDEL DE MERDE ! Le choc est trop rude. Arrêt une petite semaine. Bilan mitigé, j’ai du tuer par erreur ou par hasard, un cul nul c’est tout. J’ai dû être tué entre 60 ou 80 fois. Avec Arc ou sans arc. Ou arbalète. Oui, j’ai réussit à construire une arbalétte tout de même.

Vendredi suivant. Nouveaux serveur russkof, 200 slot, mounthly toujours parce que j’ai pas peur. A priori, c’est un wipe générale, tout le monde est cul-nu. YES ! C’EST MA CHANCE !
Je prépare ma base, caché comme d’hab, avec 2 voisins. Un russkoff et un anglois. Le russkof aime bien les frenchies. Mon taux de survie augment.
Dimanche matin, ma base est finis avec un peu d’HQMetal. Mon voisin anglais est raidé… Joyeux… j’entends des coups de feu de partout, j’en suis toujours à l’arc… Y a déjà une couille dans le potage…

Ma base fut raidé par mon voisin russkof le dimanche après-midi. Ils étaient 4 en fait. J’ai appris à dire « suce ma bite » en russe. Très utile.

Je prépare une « nouvelle » base bien caché. Lundi soir, alors que je confectionne un dernier mur en pierre, une roquette s’y abat promptement.
« FUCK !! Don’t Tire ! I have not fini my base ! Stay un peu que j’ai l’ai fini russkof ! »
« We don’t raid you again » qu’ils me répondent.
La blague…

Mardi, on est repartit.
Jeudi soir, raidé.
Vendredi pause. Faut pas déconner, les nerfs en ont pris un coup.
Samedi, base montée en moins d’un jour. Bah oui, n’y a personne ou je suis et 70 pelés sur le serveur. Dimanche exploration et je tue mon premier gars !!!! Il était cul-nu entrain de casser un tonneau. Mais sa compte !

Lundi, rasé.
Mercredi, rasé.
Vendredi rasé.

Samedi et dimanche, changement de technique, je vais faire 2 bases dont une toute petite bien cachée !! AH AH AH AH !!!

Lundi, les deux bases raidé.

Mardi, recherche du coin le plus paumé possible. Toujours dans la neige, très loin de tout.

Jeudi, vendredi et dimanche : raidé.

Le dimanche c’était drôle : je voyais un hélico tourner un peu partout. Et dés qu’ils voyaient un truc, ils se posaient, on entendait des explosions, puis l’hélico repartait. Et puis l’hélico est revenu sur ma base.

Cela a continuer une ou deux semaine à ce rythme d’une base raidé tout les 2 jours.

Changement de serveur ! On va prendre un serveur FR monthly avec 55 slots pour pouvoir survivre un peu plus et découvrir le jeu. Serveur qui annonce FR duo-trio.

Vendredi et samedi tout va bien !!!!! YESSSSSS ! Ma base a passé les 2 jours ! AU MON DIUE MIRACLE !
Bon, par contre, y a pas de target, 25 logué au maximum le samedi soir entre 20h30 et 22h30… Je tourne dans le vide… Je chasse les loups, c’est dire la déception.
Dimanche, autour de 14 h. Helico, 3 gars, roquet sur mon mur… On est repartit…
Ma base a duré 2,5 jours…
Serveur FR, j’ai pu leur dire au revoir.
Réponse « c’était pour montrer à un noob comment on fait pour raider ». Sans déconner, on ne me l’avait jamais faite celle-là ! « pour montrer à un noob comment on fait pour raider » !
Qu’on m’insulte, Ok, cela travail mon vocabulaire. Mais qu’on me prenne pour un con avec une excuse aussi minable, même les russkof n’avaient pas osé !

Changement de serveur. Ils ne seront plus de 24 en pointe.
Passage à un serveur bi-weekly. Taux de raidage : 2 jours

Après ces 3 mois passés en solo sur Rust, le temps de survie d’une base tourne entre 2 et 2,5 jours, serveur monthly ou weekly, russkof ou Fr.
Le dépeuplement des serveurs se passe rapidement après la 1er semaine, mais le taux de raidage reste stable. C’est pro, c’est propre, c’est fait à l’hélico.
Très peu de marge de manœuvre n’est laissé pour le solo, péter un mur même en HQM etant une blague.

Retour sur Eveonline.

Message édité le 03 mars 2020 à 17:30:39 par sha-mael
MaitreLaiton MaitreLaiton
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 18:12:06

De ce que j'ai compris, là où est ta faiblesse c'est que tu n'as pas évolué. Tu as du garder le même comportement sur plusieurs mois...

Suffit pas de crafter une base triangle et de ramener du loot non. Il faut que tu apprennes de tes erreurs. Quand tu te fais raid il faut que tu comprennes ce qui n'allait pas dans ta base (par exemple : TC trop facilement accessible, mur à l'envers, pas assez de portes, pas assez de couches de murs). Quand tu perds tous tes Fights c'est pas parce que les mecs sont trop chauds, c'est parce que tu es toujours à l'arc alors qu'ils sont à la semi.

Faut savoir que sur chaque WIPE il y a un rythme. Les joueurs évoluent sur la Map plus ou moins rapidement mais plus tu prends du retard sur les autres, plus ils se feed et te roulent sur la gueule... Au début c'est beaucoup de défaites, c'est normal. Mais plus tu fais des conneries plus tu t'ameliores.

Après si tu ne peux jouer qu'une heure par jour je te ment pas tu peux oublier rust, on en reviendra toujours au problème de prendre du retard sur les autres players et tu ne pourra jamais faire un bon WIPE. C'est triste mais c'est rust

stryce stryce
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 17:53:03

Le 03 mars 2020 à 17:29:16 sha-mael a écrit :
Laissez toute espérance, solo qui entrez.

Après avoir fait une longue cure d’un jeu génial, 8 ans de jeux tout de même, J’ai décidé de tester Rust en solo, jeu qui parait bien magnifique !
4 h par soir, 30 heures par week end, sur 3 mois ! Je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas chomeur… Serveur testé, full russkof monthly 200 slot, bi weekly 200 slot, monthly fr 55 slot.

Ce n’est pas un jeu pour soloter. Soloteur, fuyez-le.

Le texte ci-dessous est une demande de mon psychiatre « pour extérioriser les frustrations ». Je paye mon psychiatre très chère, donc je suis ses conseils.

Je commence sur un serveur monthly russkof parce que je ne suis pas un peureux ! Et que je veux améliorer mes insultes en russe. Les insultes en russe, cela sert toujours.
La première semaine fut une délicat découverte ! L’apprentissage de construction est assez simple tout compte fait.
Je me fais dézinguer rapidement, je découvre à mes dépends que les murs en pailles n’arrêtent pas les balles, mais un super franco, Albator, perdu au mieux de cette marée de russkof m’apprend les bases !

Dans la 1ere semaine, je découvre la confection de l’arc et son emploi. Je découvre également que je suis nul à l’arc. Et qu’en face, ils ont des balles. C’est vachement mieux les balles ! Sa fait des gros trous.

En une petite semaine, j’ai enfin constitué une vrai base ! Avec de beaux murs bien hauts ! Et le mercredi soir, j’ai même trouvé une arme à feu dans la base d’à côté ! base qui était troué ! CHANCE ! ou pas… J’aurais dû me douter qu’il y avait un truc…
La déception arriva le vendredi.. ! Vendredi soir, de retour, ma jolie base a un joli gros trou en plein milieu. Comme la base d’a côté. Il n’y a plus rien dedans.

Pleure, cri, frustration, tapage d’enfants pour me soulager.
J’ai très mal dormi.

Samedi matin 7h30, vu que je n’ai pas dormis, on y retourne ! ET SA VA CHIER !
On recrée une base comme m’a dit Albator : petite base de 6 triangles, des portes partout. Dimanche soir, je suis enfin en « sécurité » dans ma base ! J’ai même réussi à produire 2 semi-automatique !

Lundi soir 18h30. Base raidé. Retappage d’enfant. Pourtant on n’était pas nombreux sur le serveur ce week end, à peine 70.
Re mauvaise nuit.

Mardi soir, on y retourne ! Plus que 36 joueurs sur le serveur, je devrais être tranquille enfin. Jeudi soir, ma base toujours 6 triangles est faite. J’ai même pu y mettre un peu de murs en good acier et y coller des portes de garages ! Vendredi, je parts à la chasse toute la nuit !

Vendredi soir 18 h 30. Base raidé. BORDEL DE MERDE ! Le choc est trop rude. Arrêt une petite semaine. Bilan mitigé, j’ai du tuer par erreur ou par hasard, un cul nul c’est tout. J’ai dû être tué entre 60 ou 80 fois. Avec Arc ou sans arc. Ou arbalète. Oui, j’ai réussit à construire une arbalétte tout de même.

Vendredi suivant. Nouveaux serveur russkof, 200 slot, mounthly toujours parce que j’ai pas peur. A priori, c’est un wipe générale, tout le monde est cul-nu. YES ! C’EST MA CHANCE !
Je prépare ma base, caché comme d’hab, avec 2 voisins. Un russkoff et un anglois. Le russkof aime bien les frenchies. Mon taux de survie augment.
Dimanche matin, ma base est finis avec un peu d’HQMetal. Mon voisin anglais est raidé… Joyeux… j’entends des coups de feu de partout, j’en suis toujours à l’arc… Y a déjà une couille dans le potage…

Ma base fut raidé par mon voisin russkof le dimanche après-midi. Ils étaient 4 en fait. J’ai appris à dire « suce ma bite » en russe. Très utile.

Je prépare une « nouvelle » base bien caché. Lundi soir, alors que je confectionne un dernier mur en pierre, une roquette s’y abat promptement.
« FUCK !! Don’t Tire ! I have not fini my base ! Stay un peu que j’ai l’ai fini russkof ! »
« We don’t raid you again » qu’ils me répondent.
La blague…

Mardi, on est repartit.
Jeudi soir, raidé.
Vendredi pause. Faut pas déconner, les nerfs en ont pris un coup.
Samedi, base montée en moins d’un jour. Bah oui, n’y a personne ou je suis et 70 pelés sur le serveur. Dimanche exploration et je tue mon premier gars !!!! Il était cul-nu entrain de casser un tonneau. Mais sa compte !

Lundi, rasé.
Mercredi, rasé.
Vendredi rasé.

Samedi et dimanche, changement de technique, je vais faire 2 bases dont une toute petite bien cachée !! AH AH AH AH !!!

Lundi, les deux bases raidé.

Mardi, recherche du coin le plus paumé possible. Toujours dans la neige, très loin de tout.

Jeudi, vendredi et dimanche : raidé.

Le dimanche c’était drôle : je voyais un hélico tourner un peu partout. Et dés qu’ils voyaient un truc, ils se posaient, on entendait des explosions, puis l’hélico repartait. Et puis l’hélico est revenu sur ma base.

Cela a continuer une ou deux semaine à ce rythme d’une base raidé tout les 2 jours.

Changement de serveur ! On va prendre un serveur FR monthly avec 55 slots pour pouvoir survivre un peu plus et découvrir le jeu. Serveur qui annonce FR duo-trio.

Vendredi et samedi tout va bien !!!!! YESSSSSS ! Ma base a passé les 2 jours ! AU MON DIUE MIRACLE !
Bon, par contre, y a pas de target, 25 logué au maximum le samedi soir entre 20h30 et 22h30… Je tourne dans le vide… Je chasse les loups, c’est dire la déception.
Dimanche, autour de 14 h. Helico, 3 gars, roquet sur mon mur… On est repartit…
Ma base a duré 2,5 jours…
Serveur FR, j’ai pu leur dire au revoir.
Réponse « c’était pour montrer à un noob comment on fait pour raider ». Sans déconner, on ne me l’avait jamais faite celle-là ! « pour montrer à un noob comment on fait pour raider » !
Qu’on m’insulte, Ok, cela travail mon vocabulaire. Mais qu’on me prenne pour un con avec une excuse aussi minable, même les russkof n’avaient pas osé !

Changement de serveur. Ils ne seront plus de 24 en pointe.
Passage à un serveur bi-weekly. Taux de raidage : 2 jours

Après ces 3 mois passés en solo sur Rust, le temps de survie d’une base tourne entre 2 et 2,5 jours, serveur monthly ou weekly, russkof ou Fr.
Le dépeuplement des serveurs se passe rapidement après la 1er semaine, mais le taux de raidage reste stable. C’est pro, c’est propre, c’est fait à l’hélico.
Très peu de marge de manœuvre n’est laissé pour le solo, péter un mur même en HQM etant une blague.

Retour sur Eveonline.

T'es en train de dire que tu build tout le temps la même base et que tu la retrouve tout le temps raid?

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 18:16:30

as-tu essayé les serveur "Solo only" ?
jouer en solo sur un serveur classique est évidemment presque du suicide.

Billy-_-Djinn Billy-_-Djinn
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 20:12:29

Je me suis remis à Rust en solo, et pour l'instant ma base tient depuis 3 jours, bien que j'ai mis des murs à l'envers(...). Par contre ce sytème de blueprint est vraiment chiant. Les clans et les habitués du serveur une fois qu'ils ont le métal et qu'ils ont tapé du tonneau commencent à avoir des armes à feu, tandis que je me ballade encore à l'arc à poulie ou au pistolet à clous et apparemment pour toujours. J'avais un pompe tuyau à 1 balles, j'avais pas assez de scrap pour l'analyser et je l'ai perdu. Et depuis j'ai des tonnes de ressources chez moi, sans pouvoir les utiliser, à part pour refaire mon stuff quand je me fais buter. C'est frustrant d'avoir de quoi faire du C4 et des guns à foisons, mais pas les plans.

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
28 décembre 2020 à 00:52:56

Billy Djinn, tente ton aventure sur des serveurs "solo only" !
mais malgré tout, avoir un ak le 1er jour de wipe est devenu courant aujourd'hui.
Beaucoup de pro et de try hard.

Ekito Ekito
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 13:02:46

Bref, je suis un débutant, je ne connais pas les bon emplacement de la map ni les bonnes structure pour éviter/ralentir un Raid...
Bien entendu je mets tous mes œufs dans le même panier des fois qu'on puisse me bais.... quand je suis Offline...
On est tous passé par là

Message édité le 17 janvier 2021 à 13:03:27 par Ekito
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2021 à 20:52:55

J'hésite a le prendre pour jouer en solo vous me conseiller quoi... C'est plus dure que tarkov?

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 10:28:12

Le 03 mars 2020 à 17:29:16 sha-mael a écrit :
Laissez toute espérance, solo qui entrez.

Après avoir fait une longue cure d’un jeu génial, 8 ans de jeux tout de même, J’ai décidé de tester Rust en solo, jeu qui parait bien magnifique !
4 h par soir, 30 heures par week end, sur 3 mois ! Je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas chomeur… Serveur testé, full russkof monthly 200 slot, bi weekly 200 slot, monthly fr 55 slot.

Ce n’est pas un jeu pour soloter. Soloteur, fuyez-le.

Le texte ci-dessous est une demande de mon psychiatre « pour extérioriser les frustrations ». Je paye mon psychiatre très chère, donc je suis ses conseils.

Je commence sur un serveur monthly russkof parce que je ne suis pas un peureux ! Et que je veux améliorer mes insultes en russe. Les insultes en russe, cela sert toujours.
La première semaine fut une délicat découverte ! L’apprentissage de construction est assez simple tout compte fait.
Je me fais dézinguer rapidement, je découvre à mes dépends que les murs en pailles n’arrêtent pas les balles, mais un super franco, Albator, perdu au mieux de cette marée de russkof m’apprend les bases !

Dans la 1ere semaine, je découvre la confection de l’arc et son emploi. Je découvre également que je suis nul à l’arc. Et qu’en face, ils ont des balles. C’est vachement mieux les balles ! Sa fait des gros trous.

En une petite semaine, j’ai enfin constitué une vrai base ! Avec de beaux murs bien hauts ! Et le mercredi soir, j’ai même trouvé une arme à feu dans la base d’à côté ! base qui était troué ! CHANCE ! ou pas… J’aurais dû me douter qu’il y avait un truc…
La déception arriva le vendredi.. ! Vendredi soir, de retour, ma jolie base a un joli gros trou en plein milieu. Comme la base d’a côté. Il n’y a plus rien dedans.

Pleure, cri, frustration, tapage d’enfants pour me soulager.
J’ai très mal dormi.

Samedi matin 7h30, vu que je n’ai pas dormis, on y retourne ! ET SA VA CHIER !
On recrée une base comme m’a dit Albator : petite base de 6 triangles, des portes partout. Dimanche soir, je suis enfin en « sécurité » dans ma base ! J’ai même réussi à produire 2 semi-automatique !

Lundi soir 18h30. Base raidé. Retappage d’enfant. Pourtant on n’était pas nombreux sur le serveur ce week end, à peine 70.
Re mauvaise nuit.

Mardi soir, on y retourne ! Plus que 36 joueurs sur le serveur, je devrais être tranquille enfin. Jeudi soir, ma base toujours 6 triangles est faite. J’ai même pu y mettre un peu de murs en good acier et y coller des portes de garages ! Vendredi, je parts à la chasse toute la nuit !

Vendredi soir 18 h 30. Base raidé. BORDEL DE MERDE ! Le choc est trop rude. Arrêt une petite semaine. Bilan mitigé, j’ai du tuer par erreur ou par hasard, un cul nul c’est tout. J’ai dû être tué entre 60 ou 80 fois. Avec Arc ou sans arc. Ou arbalète. Oui, j’ai réussit à construire une arbalétte tout de même.

Vendredi suivant. Nouveaux serveur russkof, 200 slot, mounthly toujours parce que j’ai pas peur. A priori, c’est un wipe générale, tout le monde est cul-nu. YES ! C’EST MA CHANCE !
Je prépare ma base, caché comme d’hab, avec 2 voisins. Un russkoff et un anglois. Le russkof aime bien les frenchies. Mon taux de survie augment.
Dimanche matin, ma base est finis avec un peu d’HQMetal. Mon voisin anglais est raidé… Joyeux… j’entends des coups de feu de partout, j’en suis toujours à l’arc… Y a déjà une couille dans le potage…

Ma base fut raidé par mon voisin russkof le dimanche après-midi. Ils étaient 4 en fait. J’ai appris à dire « suce ma bite » en russe. Très utile.

Je prépare une « nouvelle » base bien caché. Lundi soir, alors que je confectionne un dernier mur en pierre, une roquette s’y abat promptement.
« FUCK !! Don’t Tire ! I have not fini my base ! Stay un peu que j’ai l’ai fini russkof ! »
« We don’t raid you again » qu’ils me répondent.
La blague…

Mardi, on est repartit.
Jeudi soir, raidé.
Vendredi pause. Faut pas déconner, les nerfs en ont pris un coup.
Samedi, base montée en moins d’un jour. Bah oui, n’y a personne ou je suis et 70 pelés sur le serveur. Dimanche exploration et je tue mon premier gars !!!! Il était cul-nu entrain de casser un tonneau. Mais sa compte !

Lundi, rasé.
Mercredi, rasé.
Vendredi rasé.

Samedi et dimanche, changement de technique, je vais faire 2 bases dont une toute petite bien cachée !! AH AH AH AH !!!

Lundi, les deux bases raidé.

Mardi, recherche du coin le plus paumé possible. Toujours dans la neige, très loin de tout.

Jeudi, vendredi et dimanche : raidé.

Le dimanche c’était drôle : je voyais un hélico tourner un peu partout. Et dés qu’ils voyaient un truc, ils se posaient, on entendait des explosions, puis l’hélico repartait. Et puis l’hélico est revenu sur ma base.

Cela a continuer une ou deux semaine à ce rythme d’une base raidé tout les 2 jours.

Changement de serveur ! On va prendre un serveur FR monthly avec 55 slots pour pouvoir survivre un peu plus et découvrir le jeu. Serveur qui annonce FR duo-trio.

Vendredi et samedi tout va bien !!!!! YESSSSSS ! Ma base a passé les 2 jours ! AU MON DIUE MIRACLE !
Bon, par contre, y a pas de target, 25 logué au maximum le samedi soir entre 20h30 et 22h30… Je tourne dans le vide… Je chasse les loups, c’est dire la déception.
Dimanche, autour de 14 h. Helico, 3 gars, roquet sur mon mur… On est repartit…
Ma base a duré 2,5 jours…
Serveur FR, j’ai pu leur dire au revoir.
Réponse « c’était pour montrer à un noob comment on fait pour raider ». Sans déconner, on ne me l’avait jamais faite celle-là ! « pour montrer à un noob comment on fait pour raider » !
Qu’on m’insulte, Ok, cela travail mon vocabulaire. Mais qu’on me prenne pour un con avec une excuse aussi minable, même les russkof n’avaient pas osé !

Changement de serveur. Ils ne seront plus de 24 en pointe.
Passage à un serveur bi-weekly. Taux de raidage : 2 jours

Après ces 3 mois passés en solo sur Rust, le temps de survie d’une base tourne entre 2 et 2,5 jours, serveur monthly ou weekly, russkof ou Fr.
Le dépeuplement des serveurs se passe rapidement après la 1er semaine, mais le taux de raidage reste stable. C’est pro, c’est propre, c’est fait à l’hélico.
Très peu de marge de manœuvre n’est laissé pour le solo, péter un mur même en HQM etant une blague.

Retour sur Eveonline.

Merci Sha-ma! j'ai tout simplement adoré ton texte et surtout TROP rigolé! Franchement super bien écrit et se lit comme une petite aventure détaillée, j'ai adoré ta franchise et cette petite auto-psychanalyse, bref j'ai beaucoup aimé ;) Sinon pour en revenir au jeu, moi qui joue aussi beaucoup solo j'hésite du coup à me le prendre car il arrive sur Ps4, parce que j'adore les jeux de survie mais là ça a l'air d'être plus porté sur le fight et le PVP, du coup je me tâte... en tout cas bon courage pour la suite!

Crozat63910 Crozat63910
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 00:06:33

Bonjour. Je joue à rust depuis un bon moment (2000heures) et les 3/4 du temps en solo. Quand j'étais au chômage je jouais sur des serveur vanille vu que j'étais très souvent connecter, maintenant plutôt sur des x3 X5 histoire dit jouer 1h par soir. Le jeu est casiment full PvP l'aspect survie et ridicule. Pour les personnes qui dise que solo c'est impossible je ne suis pas d'accord. Quand on est en infériorité faut utilisé cela a notre avantage. Pour se qui est des bases en faire des bases Trap avec des guntrap dans les angles mort etc ^^ quand vous êtes dans un monument, les attendre dans un endroit étroit, les gens quand ils sont en surnombre rush tête baissais ils ont trop la confiance :) tu tue le premier ramasse son arme et attend les prochains :). Après il faut avoir un peu de shoot. Ce qui est sûr c'est que si tu es à l'arc et l'autre à l'ak full stuff métal c'est casiment impossible de gagner un fight. Ou sinon tu te mêle à un fight entre 2 gars qui sont à l'arme, tu te planque comme un ninja dans le buisson et quand il est entrain de le looter tu lui mets une méchante flèche dans sa tête :D . Voilà voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment