CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Rust sur console en 2020 !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 10:31:45

Surtout sur console.. tu as ark et Connan...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 11:58:36

apparament y a pas de pve dans rust
et le jeu est tres frustrant sur le fait de construire difficilement pour voir des joueurs venir tout detruire et piller .

A peu pres tout ce que j’aime pas , ma hype est redescendu d’un coup .

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 12:26:21

Cracoss1313

Il y a aussi :

- atlas sur xbox et pc uniquement ( full lag , aspect survie faim soif trop contraignant et jouabilité laborieuse et manque de contenu pve )

- citadel ( qui donne l’impression d’etre un free to play tellement il est peu avancé)

- no man’s sky meme si la comparaison est plus lointaine ( le defaut c’est le manque de gameplay : pas d’action donc on s’ennuie vite )

- Fallout 76 ( perso c’est celui que je prefere , aspect survie pas trop genant , construction qu’on garde pour toujours contrairement aux autres jeux du genre , pve complet , commerce entre joueurs , par contre le jeu est amputé de la possibilité de modifier les terrains , on peux pas couper les arbres et récolter les rochers , c’est le defaut du jeu , les ressources s’obtiennent par recyclage des objets trouvés )

- ark ( j’ai pas tester mais atlas serait d’apres tous un ark 2.0 , de plus l’elevage de betes c’est pas mon truc

- conan ( j’aime pas la vue a la 3 eme personne forcer pour les combat meme a l’arc , les constructions ne reste qu’une semaine avant de wipe un peu comme atlas et les autres a part fallout )

C’est a peu pres tout , le genre survie creation m’interesse beaucoup mais pour l’instant j’suis loin d’etre convaincu par ses représentants , sur console en tout cas , je m’interesse pas aux pc vu que j’en ai pas .

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 novembre 2019 à 13:10:08

Oui c'est sûr que la c'est du full PVP casiment.

Par contre après je sais pas s'il y aura des serveurs où justement tu ne pourras, ni raid des bases ni faire de dégâts aux autres joueurs ? Donc en gros tu aurais juste possibilité de parler avec ces joueurs et voir leur base, comme sur Conan Exiles.

Après tu as tout de même des aspects PVE, tu peux tuer les animaux, construire ta base, combattre puis looter des helico qui reviennent, looter le cargo, combattre le tank, combattre les scientifiques pour récupérer du loot, etc...

Sur PC je sais qu'il y à des mods avec des zombies, mais là je sais pas si ce sera possible.

Mais cela étant dit, ça reste assez léger tout de même.

Par contre s'ils venaient à mettre en place une vraie dimension PVE là oui ce serait super intéressant, et c'est pas impossible.

Attends quand-même de voir du gameplay et tout ça je pense :-)))

PS: Juste pour préciser, dans Conan tu peux te mettre en vue FPS, c'est le seul auquel j'ai joué sur PS4 :ok:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:15:41

Sagat99

Tu m’a déjà rassuré un peu , par contre pour conan tu peu pas , lorsque tu passe en mode combat , que ce soit a l’epée ou a l’arc la vue passe a la 3 eme personne , j’trouve ca tres bete pour un arc ...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:19:25

Le pvp ca peut etre interessant mais pour ca , il faut pouvoir construire histoire de faconner la map facon call of duty , mais si les gens peuvent detruire c’est pas interessant car pas rentable .

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:31:27

En fait , ce que j’espere , c’est qu’on pourra choisir des serveurs ou les joueurs ne perdent pas leur stuff en cas de vol ou de mort et ne peuvent pas detruire les constructions des autres .

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 14:53:38

Voir meme passer en mode invisible pendant qu’on construit , mais la faut pas rever .

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 novembre 2019 à 16:11:21

Ah, au temps pour moi pour Conan, c'est vrai que du coup je jouais full vue 3ème personne donc j'ai pas vraiment tout testé en vue FPS.

Sinon par rapport à ce que tu dis sur les raid etc... Je sais que sûr PC, certains serveurs n'autorisent pas les raids, d'autres les autorisent uniquement pendant une plage horaire (genre : raid autorisés de 18h à 00h) durant laquelle la plupart des joueurs seront connectés.

Après tu as toujours les tourelles qui défendent ta base durant ton absence, même si bon c'est pas toujours suffisant.

Quelque chose d'intéressant (je trouve) serait d'avoir des gardes (PNJ que l'ont aura capturé par exemple) qui puissent défendre la base pendant notre absence, et que l'ont ferai augmenter de niveau au fil du temps, comme on a dans Conan avec les hyènes, etc...

Après je pense que la solution la plus radicale (et efficace) serait de faire des serveurs PVE, ce qui empêcherait de faire des dégâts aux autres joueurs et aux bases.

Y'a plein de possibilités pour pouvoir contrer les raid offline, à voir ce que ça donnera sur le jeu final.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:15:17

le pvp peu etre un avantage a partir du moment ou il ne gene pas, si c'est genant esperons que les developeurs arange ca a coup de mise jour

meme si j'reste pessimiste quand j'vois atlas par exemple qui est recent et succede a ark mais qui n'a rien appris de ses erreurs

ou encore conan et ses mises a jour trop timide.

K0rbeille K0rbeille
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 19:28:22

Pour reprendre la réponse de Sagat99
Si Crossplay il y a, il faudrait ces options :

Si sur le serveur, Crossplay "OUI" alors filtres par périphériques :

Pc : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

Xbox : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

Ps : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

A ce moment là, chacuns sera libre de choisir l'expérience de jeu souhaité.

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
25 novembre 2019 à 11:12:17

Oui :oui:

À voir s'ils vont pousser la personnalisation à ce point là.

Jer0m Jer0m
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 19:01:38

Le 24 novembre 2019 à 19:28:22 K0rbeille a écrit :
Pour reprendre la réponse de Sagat99
Si Crossplay il y a, il faudrait ces options :

Si sur le serveur, Crossplay "OUI" alors filtres par périphériques :

Pc : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

Xbox : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

Ps : Manette OUI/NON
Clavier souris OUI/NON

A ce moment là, chacuns sera libre de choisir l'expérience de jeu souhaité.

ca serait nickel comme ca :)

DiaboloRP DiaboloRP
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 10:51:20

Bonjour Alor voilà je suis un joueur Ps4 et j’aimerai m’acheter un jeux de survie mais je ne sais pas le Qeule que ce soit ark Conan Dayz ect ect quelqu’un aurai des idées

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:32:34

Perso j’te conseil fallout 76 , j’trouve que c’est le plus équilibré en points positifs , c’est le seul qui a un vrai mode pve avec des vrai quetes et beaucoup de points d’interets a visiter , du commerce entre joueurs et les bases que tu conserve tant que tu veux meme si tu deconnecte un mois , le point negatif par rapport aux autres c’est juste que tu peux pas modifier le terrain ( couper des arbres , tailler les rochers ) , tu peux juste construire dessus

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:33:11

Perso j’te conseil fallout 76 , j’trouve que c’est le plus équilibré en points positifs , c’est le seul qui a un vrai mode pve avec des vrai quetes et beaucoup de points d’interets a visiter , du commerce entre joueurs et les bases que tu conserve tant que tu veux meme si tu deconnecte un mois , le point negatif par rapport aux autres c’est juste que tu peux pas modifier le terrain ( couper des arbres , tailler les rochers ) , tu peux juste construire dessus

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:33:38

Desole pour le double post , bug

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:42:42

J’espere que rust sera le survival ultime car le probleme avec ce genre de jeux , c’est que ca demande de l’investissement et lorsque on veux s’investir dans un jeu incomplet ca donne pas envie , ca donne pas non plus envie d’alterner avec un autre car toutes nos ressources et habitudes sont dans un jeu

Pour l’instant rust , lui manque du pve et j’aimerais bien du partage de map ou les joueurs viennent s’affronter sur des maps qu’on a créé , mais ca me parait peu probable d’autant que les constructions sur assez limitées d’apres les retours des joueurs .

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 09:36:57

Fallout n'est pas une jeux de survie. Pour l'instant les deux vrais seul jeux de survie sur console en multi sont ark et connan.
Ensuite en solo tu as subnautica et the forest. Pour mes gout à moi je te conseille Ark qui est le plus complet. Et je te conseille aussi des serveur privées.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 12:37:35

Pardon mais fallout est un jeu de survie , tu gere la faim , la soif , les maladies , tu craft en rassemblant des recoltes et tu te construit une base

J’sais pas ce qu’il te faut de plus pour qualifier un jeu de survie .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment