Menu
Rust
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rust  /  Tous les forums  /  Forum Rust  / 

Topic Beaucoup de cheater ?

Sujet : Beaucoup de cheater ?

1
xGugus57
xGugus57
MP
07 janvier 2019 à 03:46:04

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de aimbot / wallhack..
Je voulais savoir si je suis fou ou bien c'est bien connu ?
Car des fois on se prend des balles...
Et même caché dans la nuit ils nous retrouvent toujours..

Grayling
Grayling
MP
07 janvier 2019 à 06:12:19

Au début je pensais que non, puis l'admin qui nous avait à la cool, nous a filé des centaines de roquettes, on a démoli tout le monde :)

On a été choqués de voir autant de personnes posséder des stacks impossibles de loots d'armes :(

Donc oui, y'a + de cheaters qu'on ne le pense, qu'ils soient " passifs " ( juste pour le stuff ) ou " actifs " ( wallhack, aimbot and co " :-)

S3mpy
S3mpy
MP
22 mai 2020 à 12:07:10

et encore tu ne t'es pas encore rendu compte du nombre de joueurs qui jouent avec le NO RECOIL... et la bloody mouse

Message édité le 22 mai 2020 à 12:07:22 par S3mpy
S3mpy
S3mpy
MP
23 mai 2020 à 12:41:15

j'ai rien dit apparemment ils ont ban les bloody mouse

v-rital
v-rital
MP
17 juillet 2020 à 01:33:27

Je me pose très souvent la question. Bon, APEX ma rendu parano sur ce point là, fut un temps tu en avais presque 1 par game. Mais quand même, je sais bien que les parttern sont très loin d'être compliqué sur ce jeu. Que le sniper est plutôt simple à prendre en main mais bon ... Y a des mecs qui t'instat HS quand tu fais une décale (peut importe où tu la fais), des mecs qui te shoot à travers les arbres/buissons/herbes etc. Des mecs qui te shoot dans la nuit alors qu'il est sur le toit de sa base, et toi tu es en bas au sol (et le mec à une tête de loup). Des types qui vides leur python plus vite que la lumière. Peu importe où tu te cache, le mec sait exactement où tu es ... Bref, j'ai l'impression qu'il est remplis de mec pas trop trop legit. Mais jamais aucun n'a tout ça en même temps.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
MP
22 juillet 2020 à 19:56:56

C est triste mais le mieux c est d avoir votre propre serveur !

Évitez absolument les serveurs officielle !

Même si y a pas de cheat c est les admin qui "triche"

Sinon y'a aussi les mec qui ont 4k d heures de jeux il vous bouffe tout Cru ! C est triste car au lieu de motivée des nouveaux joueurs il les dégoûte et ce retrouve seul entre eux ... Et leurs serveurs meurent a petit feu ainsi que le jeux !

C est pas comme Fallout 76 ou la mentalité n'est pas la même ..

Bon il est vrai que certains sont cool et t'aide un peut et te foute la paix mais ce sont des perles rares !

Jer0m
Jer0m
MP
22 juillet 2020 à 20:25:00

Il y a des tricheurs comme partout.
le report de cheateur (F7) marche plutôt bien.

je suis owner de plusieurs serveurs, et la plupart du temps, les gars se font ban assez vite quand il y a un grosse suspicion.
évidemment, comme partout, il ya des plaies. c'est sûr.

C'est important aussi de jouer sur des serveurs où les admins ne jouent pas, ca change tout.

Apres , c'est Rust, le but c'est de manger tout cru son voisin. c'est le jeu de la frustration par excellence...
et on en redemande :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer