Bonjour, je n'ai jamais porté de projet sur rust, mais j'ai déjà monté un petit local cependant je vais me poser gentillement sur l'univers Rust d'ici peu ayant quelques talents créatifs et un scénario que j'espère envisageable avec les possibilités qu'offre le système de mapping procedural, qui m'a paru limité aux premiers abords.
- Par exemple je ne souhaite pas concerver la zone enneigée de la carte. J'ai lut que c'était faisable par divers moyens que je n'ai pas encore étudié. Avez vous des expériences sur ce sujet avec les pour et les contres.
- J'ai pu constater que l'on pouvait lier des scriptes à son projet, quels sont les scriptes les plus utiles selon vous à un projet de serveur semi rôle play et pvp et vos expériences avec ceux ci.
- Pouvons nous évoquer quel serait selon vous un server compatible à la charge de 300 joueurs connecté simultanément /200 à 300 max.
Et pour finir:
- Qu'est ce qui fait un bon projet sur Rust selon vous?
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Hurry