CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explications Workbench

Thor2
Thor2
Niveau 7
08 novembre 2017 à 14:51:24

Bonjour à tous !

Je rejoue un peu à Rust avec des amis, et nous avons vu les nouveautés concernant les Workbench....

D'après ce que j'ai compris, pour pouvoir crafter des items de niveau 1, 2 et 3, il faut construire d'abord les ateliers en question.

Hors ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de trouver les Blueprint des objets.... En gros, il faut trouver le bon Blueprint PUIS construire l'atelier associé pour pouvoir le crafter ? Nié? J'aime pas trop cette idée, je pense que juste l'un ou l'autre aurait suffit...

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit bien de cela ? Où peut-on trouver des BP rares, genre par exemple de la tourelle ?

Merci !!

lcmax62
lcmax62
Niveau 3
08 novembre 2017 à 16:04:52

Pour ma part généralement je ne trouve pas de BP ou alors des inutiles ,a contrario je trouve les objets directement(genre tourelle)(via caisse ou via les raids ),je l'ai fait donc passer dans l'atelier de recherche pour en obtenir le plan .Après l'histoire des atelier ,à mon sens permet au gens de ne pas rush leur partie et avoir un poil plus de développement

TabacNews
TabacNews
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:45:26

En gros tu dois apprendre à faire les items (avec la table de recherche) et tu dois également avoir le workbench adapté pour faire les items

Pour apprendre l'item il te faut trouver l'item (peu importe comment tu le trouves, dans une caisse, pendant un raid, sur un joueur...) tu le fous dans la table de recherche et tu dépenses des scraps pour avoir le plan (tu perds l'item en question pour avoir le BP)

Ensuite il te faut le bon workbench et être à côté pour faire ton item

Et sinon on trouve pas les BP d'item rares, les seuls BP que tu trouves c'est les trucs à la con comme table, chaise, truc pour planter ton tissu etc
Les items tu les trouves dans les rads (airfield, dome etc) dans les caisses militaires principalement mais tu as également quelques trucs intéressant dans les grosses caisses de soins là

Tu peux également trouver des trucs intéressants dans les airdrops :ok: Ou bien tomber l'hélico mais bon :hap:

Thor2
Thor2
Niveau 7
09 novembre 2017 à 22:18:02

Merci pour vos réponses ! Je trouve que c'est devenu un peu abusé, du coup faut jouer au maximum pour collecter des tonnes de scraps....

xanouGG
xanouGG
Niveau 5
10 novembre 2017 à 07:03:06

Le 09 novembre 2017 à 22:18:02 Thor2 a écrit :
Merci pour vos réponses ! Je trouve que c'est devenu un peu abusé, du coup faut jouer au maximum pour collecter des tonnes de scraps....

Soit tu es chomeur ou desco et tu peut t'en sortir correctement
Soit tu es du betail

(ou alors t'es un fragile et tu vas sur modé)

TabacNews
TabacNews
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:34:45

Ca s'apprend relativement vite en vrai :oui: Faut utiliser le recycleur ça donne un maximum de scraps :ok:

Sur un wipe de 1 mois en une semaine tu as tout apprit ou presque sans jouer de ouf :oui: Ca te laisse 3 semaines pour profiter de tes items, ça va jtrouve, ou 2 semaines si tu es vraiment lent / que tu joues relativement peu :noel:

Disinterested
Disinterested
Niveau 44
11 novembre 2017 à 04:52:33

Le 10 novembre 2017 à 07:03:06 xanouGG a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 22:18:02 Thor2 a écrit :

Soit tu es chomeur ou desco et tu peut t'en sortir correctement
Soit tu es du betail

(ou alors t'es un fragile et tu vas sur modé)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust