Salut 
Je voudrais avoir votre avis par rapport à Rust et son optimisation, alors voilà je joue depuis à peu près 1an je crois (je sais pas quand exactement) et au début tout allait bien, je faisais tourner le jeu en Fantastic, j'avais pas touché aux configurations graphiques dans les options, je pourrais pas vous dire à combien de FPS j'étais mais c'était fluide, y avait des baisses de temps en temps mais c'était assez rare 
Et depuis Novembre je trouve le jeu hyper dur à faire tourner, je comprends pas, j'ai toujours le même ordi, la même config, mais j'ai énormément de baisses de FPS, j'ai mis le jeu en Good, j'ai baissé et désactivé pas mal de trucs dans les options graphiques, je crois que j'ai gagné quelques FPS mais j'ai encore pas mal de baisses, et ça peut être assez handicapant durant les combats 
Pareil dans le menu, je mets 2h à arriver au menu principal et 3 plombes à quitter le jeu... Ce que je n'avais pas avant
Alors je sais qu'ils rajoutent pas mal de trucs au fur et à mesure des mises à jour, mais ça devrait pas plomber le jeu autant non ? J'ai lu sur la page FB du jeu qu'il y en avait aussi qui avaient des problèmes de drop de FPS depuis un certains temps, mais je voulais avoir l'avis de la communauté francophone 
Voici ma config: 
Merci et bonne soirée