Bon d'abord commençons par le début,
Un jour nous nous baladions sur la montagne, et qu'est-ce qu'on voit ? Jacques Mesrine voler sur place, bizarrement il ne prenait pas de dégâts quand on le frappait, comme par hasard, bien sûr on est pas cons et on prend le screen hein.Genre le mec, il assume pas il nous sort quoi " mdr tu c pa fer la differenss entr sauter et voler xd ".
Donc bon, on se dit que c'est sûrement un bugg, mais tout en restant indécis, car d'autres personnes le soupçonnait aussi d'être admin.
Par la suite, vu qu'on s'embrouillait avec tout le monde sur le serveur, une team de suceur l'a contacté, et qu'a fait ce gros beauf d'admin ? Il nous envoie l'hélico en mode napalm alors qu'on s'apprêtait à le faire, waow vachement gentil l'admin.
En+ de tout ça, une fois on allait chez lui et on détruisait toutes ces fondations en paille
, le mec disait qu'il s'en foutait, mais si il n'était pas admin il n'aurait jamais dit ça, vu le prix des fonda en paille. Donc une preuve de + mais nous n'étions toujours pas sûrs à 100%.
Hier je me connecte je joue tranquillement, je m'apprêtais à aller réparer mes murailles en bois, et je vois quoi, sa team de branleurs sur la montagne qui est en face de chez nous. Donc normal j'essaye de défendre et tout, puis j'avais la flemme donc je suis resté à l'intérieur. Mdr et j'entends quoi ? Ils lancent des roquettes et tout, sauf qu'ils ont pas réussi à pénétrer notre putain de château fort bien blindé. Déjà qu'ils jouent pas plus de 2h par jour, les trois quart de sa team ne se co jamais tous les jours. En+ de ça, ils se mettent en privé, et n'ont pas plus de 100h de jeu. Leurs roquettes ils les ont pas eu en farmant, ça c'est sûr, noobs comme ils sont aussi... Bref du coup, on déloot tout, après tout pourquoi on donnerait du stuff à des admins ? Ils peuvent se le give hein. Après on a eu des arguments sur le tchat, puis ils nous ont mute car ils avaient aucun argument pour nous défoncer. Après y'a un loser de sa team qui relance le serveur pour passer en admin, bien sûr j'ai pris le screen pour que vous voyez son pseudo
.
Vu que nous étions mute, nous sommes allés chez eux pour vocal et leur expliquer qu'ils étaient des grosses merdes, bref on s'est fait bannir, mais ils en ont mis du temps à nous bannir, je crois qu'ils avaient trop peur de montrer à tout le serveur qu'ils étaient admins et jouaient. Ils étaient tellement nuls, que même en volant avec une arme ils avaient du mal à nous tuer, alors que nous étions cul-nus avec des roches..
Par la suite, nous avons appris par le reste de notre team que notre territoire ( tour à hélico, 5 quarrys, maison, plusieurs couches de murailles ) avaient été dépop, pas étonnant venant d'eux, c'est pas la première fois d'ailleurs que ça nous arrivait..
Pour conclure, n'allez pas sur ce serveur de merde où les admins jouent ( leurs pseudos sont Jacques Mesrine, Vladimir Poliakov comme sur le screen, Lucas, et Manaconda un gros con qui met la photo d'un mannequin noir à tablettes, genre il s'attend à pécho sur Steam ou ? Bref une grosse pelletée de noobs ). Entre Les Nordistes et ce serveur, j'ai du mal à dire lequel est le plus pourri...