CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid plus difficile maintenant ?

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
15 décembre 2016 à 22:56:47

Hello, j'ai commencé RUST il y a un an.

Après 5 mois de pause, j'ai repris avec des potes. J'ai testé rapidement le système d'XP et là deuxième serveur et j'ai l'impression que les raids sont plus difficile.

Avant il suffisait :
- trouver le BP C4
- farm comme un con
- faire une tour de raid, sauter sur le toit et descendre dans la maison

- Pour le stuff c'était full métal + ak/bolt

Maintenant, j'ai "l'impression" :
- que le C4 avec les déchets techno est difficile à craft
- le système de tour de raid, tomber sur le toit est plus "difficile" car l'exploit de la déco pendant la chute ne fonctionne plus.
- la majorité des raid se fait en défonçant les portes/trappes

- Pour le stuff maintenant c'est surtout stuff panneau + semi-auto
- énormément de roof camp

C'est une idée ou réalité ? Car on est en train de modifier notre stratégie de base.

TabacCamel
TabacCamel
Niveau 10
16 décembre 2016 à 04:04:46

Je comprend pas comment tu peux trouver ça plus dur, les etuis et dechet technologique se farm en quelques heures à peine :(

Si tu veux une astuce pour les dechets technologiques utilise simplement le truc qui converti tes items en ressources, les ordi et caméras filent souvent des dechets et ça monte super vite au final

La "méta" n'a jamais été aussi rapide (là ou pendant le systeme d'xp c'était assez lent) les gens se font des armes en un jour et deuxieme jour ça raid, ensuite la population des serveurs baissent direct :-(

Le systeme BP c'était vraiment le top je trouve :hap:

TabacCamel
TabacCamel
Niveau 10
16 décembre 2016 à 04:07:14

Apres les gens font de meilleures bases qu'avant (je trouve) et ont moins souvent des fails d'armoires, c'est devenu plus dur d'atteindre directement le toit (et le systeme de la déco pendant le saut, on va pas se mentir c'était scandaleux :hap: jamais utilisé perso mais sinon si t'es full bouffe et eau t'es quasi sur de te relevé quand tu tombes)

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
17 décembre 2016 à 10:49:27

En fait je sais pas, j'ai fait que 2 serveurs, c'était une question.

Donc apparemment non, facile d'avoir du C4 ? Pourtant sur les deux serveurs que j'ai fait, les gens utilisaient que des charges explosives.

C'est vrai que dès les premières heures tout le monde a une semi-auto et des bases avec grands murs ...

Il faudrait un système de BP mais :
- pas possible de les donner
- Un BP est valable pour X items : nombre infini pour les trucs pourri et par exemple 3x C4 ou 10x bolt mais pas plus.

J'adore ce jeu mais le décalage entre les mecs qui jouent 12h/jour et les casual est souvent problématique. Il faudrait peut être des restrictions, ou un nombre limité de murs ou construction par armoire par exemple.

TabacCamel
TabacCamel
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:29:10

Les premieres heures ça raid à la charge explosive parce que c'est le plus rentable sur les portes en tole :oui:
Pour les bases plus conséquentes ça raid à la roquette parce que tu pètes + de murs

Au final ouais les C4 sont assez peu utilisés, après j'ai jamais trouvé les C4 très utilisés si ce n'est pour les murailles et quelques portes blindés eventuellement

Et ouais l'écart entre les joueurs avec un gros temps de jeu et ou des grosses teams avec les autres ça fait chier mais on peut rien y faire malheureusement :-(
Je joue avec un pote et on joue 1 ou 2h par jour donc on sait ce que c'est :snif:

Message édité le 18 décembre 2016 à 20:30:11 par TabacCamel
Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment