Yo, j'en appelle aux conseils des vétérans du jeu car là je commence à désespérer 
Je joue depuis un moment (environ 300h sur le legacy, 364h en tout, je reprend depuis peu sur l'expérimental) mais j'ai vraiment l'impression d'être un noob en PVP à tous les niveaux 
Que ce soit la construction de base, les gunfight, les mauvais choix, la mauvaise coordination avec mon équipier, chaque serveur où nous allons ça finit toujours en échec cuisant 
Mon équipier parlons en il "débute" dans le jeu (77h), du coup on est franchement pas le duo le plus meurtrier du jeu
et quand on voit à quel point ce jeu est impitoyable... en plus on joue à deux quand même, deux ça commence normalement à être intéressant en théorie pour bien s'amuser et "réussir" dans le jeu
et pourtant 
Là on est sur un serveur trop peuplé pour nous mais même sur des serveurs moyennement peuplés on se fait péter 
Et franchement le système des composants nous handicape énormément, nous les joueurs médiocres, car les armes intéressantes deviennent trop dures à crafter, franchement je trouve JAMAIS de composants d'armes en fait, donc bonjour la galère de farmer pour des armes sur un serveur peuplé quand on est mauvais comme nous

Du coup si des joueurs très expérimentés sur le jeu pouvaient nous aider en nous donnant des conseils en tout genre ça serait cool 
Merci