En fait le plus dur dans ce jeu est de trouver un serveur qui te correspondra...
Tu as de tout : le serveur hardcore avec 250 joueurs et file d'attente et wipe hebdomadaire, tu as le serveur qui wipe jamais avec 5 personnes dessus et des serveurs moddés dans tous les sens qui au final n'ont plus rien a voir avec l'esprit du jeu (anti raid, ani pvp, tp, multiplicateurs dans tous les sens, etc.).
Perso je suis sur un serveur qui n'est pas moddé avec un wipe mensuel, en vanilla avec radiation et avec une trentaine de joueurs en moyenne, une cinquantaine au début du wipe. Ca me convient, je dis pas que ca conviendra a tout le monde car chacun attends des choses précises de ce jeu.
Tu as des battlefields pour t'éclater et t’entraîner au pvp, tu as des serveurs moddés pour tester les constructions, tu as une grande quantité de mods qui peuvent t'occuper un moment.
Comme je l'ai dis, perso, je pense que si tu veux découvrir le jeu, prends un serveur non moddé avec une map assez grande (4000 environ) et un peu de joueurs (30 à 50 c'est bien). Si tu commences direct en moddé, tu auras du mal a aller sur des serveurs "normaux" apres car tu auras pris de trop mauvaises habitudes (youpi je peux me faire une base a 300k en 24h sans un raid, ch'uis un dieu ^^)
++
Uri