Merci pour ta (tes) réponse(s) et conseils Roynos.
Très intéressant et instructif. C'est sympa
J'avais pas crafté de couteau en os. Je vais en faire un pour dépecer les animaux (si j'ai pas de fer). J'ai utilisé ma grosse massue pour dépecer qq animaux car je trouvais qu'elle récoltait + que ma hachette en pierre.
T'as pas l'air fan de l'armure en os mais si la ressource "os" est abondante et que l'on a que ça, temporairement, c'est mieux que rien non ? (enfin pas contre les guns!)
J'avais 2-3 fondations mal placées à détruire mais ça use en qq coups mes armes ou outils alors j'ai essayé avec le gourdin en os mais un seul ne suffit pas à détruire une fondation alors j'ai cessé de l'utiliser, mais là encore, si on se fiche +ou- des "os" , autant continuer avec ce gourdin pour pas trop user les autres ?
Tu dis qu'on peut faire un HS avec la pioche mais pour se défendre, la grosse massue n'est-elle pas mieux ? En tout cas, elle impressionne plus !!
"Alors je te conseille de t'habituer à ce genre de comportement, Rust en est plein"
J'avais lu qq trucs pas vraiment positifs sur la communauté Rust, mais on dit la même chose sur presque tous les jeux pvp donc je pense pas que celle ci soit pire. Y a des cons et mecs sympas partout. Sur le forum et in-game.
Et puis je fréquente un peu les forums et tables de poker et le bashing (et trash talk) y sont monnaie courante. Et là, c'est pas des minots boutonneux sans répartie faisant 2 fautes à chaque (insulte) mot car ce qu'on perd (ou gagne), c'est pas du loot de jeux vidéos !! $
$
D'ailleurs, si ça t'intéresse , je peux te parrainer et te faire gagner un peu, de quoi acheter un nouveau jeu par ex
Bon ... il va falloir que j'apprenne à faire des posts moins longs moi !!
Bonne journée