CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

denzelno
denzelno
Niveau 5
31 juillet 2016 à 14:05:38

je voudrais passer un vrai coup de gueule! pas sur rust mais sur la communauté de rust!!
encore à l'instant, seul dans un serveur avec 7 personnes pour être pépère , un gars débarque me tue ramasse ma clef et me retue... je lui ai parlé au mic il ne répond pas.. ca faisait à peine 1heure de jeu j'avais fait ma maison sans faire chier personne ! lui était stuffé a mort lance flammes etc mais rien à foutre il me tue sans raison!
et franchement ça ça dégoute du jeu!! faut faire quoi? obligé d'être a plusieurs pour jouer? ou jouer dans des serveurs sans personnes?? ya plus de RP les gens sont cons...
c'est une vraie galère de trouver un serveur RP où il n'y a pas d'admins qui se stuffent! où il n'y a pas de modos qui te virent parce qu'ils n'ont pas chié le matin!
et j'avoue que le concept des levels n'a pas arrangé les choses.... niveau 7 pour un arc!!

alors j'ai beau chercher des serveurs avec des wipes récents et une communauté rp bah je trouve pas et ça me gonfle parce que je surkiffe ce jeu... voila c'etait mon coup de gueule ciao tout le monde!

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
31 juillet 2016 à 18:48:23

J'avoue que à ce stade du wipe et sur un serveur vide ça craint.

Par contre c'est con à dire mais je trouve que c'est une bonne chose de se faire chain kill au début du wipe avec l'xp. comme tu l'as dis les crafts intéressants commencent level 5-7 , si tu ne meurs pas depuis le niveau 1 tu vas te focaliser sur chercher un endroit ou construire ta base. si tu te fais chain kill tu vas te concentrer sur farmer un peu puis chercher un endroit , résultat tu up plus vite :noel:

C'est du vécu, j'ai pas vu les level passés en me faisant chain kill que en ayant trouvé mon petit coin de paix (qui souvent est assez loin de toutes ressources)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 20:49:46

Et blablabla je pleure parce que je suis mort, change de jeu mec tu sais pas ou ta mis les pieds je crois.

C'est pas un jeu ou tu fais du rp rust. Sinon rust existerai pas .
Le mec au lance flamme ta juste ouvert les yeux et fais comprendre que tu devais pas perdre de temps sur un jeu qui n'est pas du tout ton style apparement =s

Si en gros tu te connecte en mode oh je vais récolter du bois au levé du soleil pour fabriquer une belle maison ou fait bon vivre... bha non mec récolter du bois c'est comme faire la guerre sur rust. Quand t'ouvre ta porte pour sortir de ta base tu le fais pas en mode quel temps il fait dehors j'espère qui fait beau !
Non limite tu pleure quand tu dois sortir pq y'aura toujour un mec qui va ruiner sa vie devant ta porte avec un pipe
Quand ta 1h de farm sur toi que tu meurs devant ta porte, si tu peux pas l'accepter bha va sur un autre jeu tu perds ton temps

nikko45
nikko45
Niveau 9
31 juillet 2016 à 22:52:13

Après il y a des serveurs plus ou moins violents... des serveurs ou tu peux espérer te poser et tenter une aventure sans te faire pourrir après 10m...

Personnellement j'ai commencé il y a quelques mois de cela sur le serveur CANARD PC et j'avoue que l'ambiance y était bonne. Un peu de PVP mais une map assez grande et une communauté pas trop importante pour permettre de se lancer dans le jeu.

Depuis je suis sur des serveurs plus peuplés et oui y'a pas 10 min en rentrant de farm un mec m'attendait dans un buisson a l'automatique... et l'automatique, ca pique !!!

Bon il m'a pas eu le bougre mais mon casque a pris cher ;)

denzelno
denzelno
Niveau 5
01 août 2016 à 00:01:32

Abbalyn je sais pas t'as quel âge mais soit t'as 13 ans et tu t'es pris pour gi Joe soit t'en as 5o et t'as raté ta vie. Ne pas jouer rp sur rust et tirer sur tout ce qui bouge équivaut à rabaisser le concept du jeu à un call of duty
Maintenant si toi t'es un warior qui tue des cochons des poules et des oiseaux et qui mange des couteaux grand bien te fasse mais me saoule pas avec tes commentaires de puceau aigri t'es juste pathétique

Sleapy pas con comme façon de voir les choses exact ça va changer ma façon de voir les morts dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 00:22:34

80>% des gens jouent comme je le décris c'est tout donc le jeu est comme sa xd

c'est toi qui à élever le jeu trop haut dans ton estime tampis pour toi
tu sais même pas comment je joue en plus =s

Message édité le 01 août 2016 à 00:23:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 00:25:54

xd jviens de te relire : puceau aigri

je sais comment les traiter ig les gens comme toi lel

denzelno
denzelno
Niveau 5
01 août 2016 à 10:58:47

oui ça tkt pas j'avais bien compris qu'il n'y avait que dans des jeux que tu pouvais te permettre de "traiter les gens comme moi" mister abbalyn

nikko45
nikko45
Niveau 9
01 août 2016 à 11:17:34

Bon sinon...

Effectivement, une partie de la communauté aimerait un peu plus de RP et un peu moins de "t'je vois, j'te tue". Mais le problème est que le jeu pousse les gens a s’entre-tuer car rien n'est plus important que le loot et donc même un cul nu est susceptible d'avoir 4k bois, 4k pierre et d'autres trucs sympas !

Tant qu'on n'aura pas un moyen de savoir ce que porte réellement une personne, on aura tendance a le tuer pour en avoir le cœur net. Samedi, un cul nu s'approche, j’étais avec ma pioche, il commence a vouloir discuter. Ok, no soucy...
Il me demande si j'ai pas un peu de pierre pour faire un outil, je commençais mon farm et non, j'avais rien.. Résultat : Il commence a me foncer dessus avec son caillou...

Même jour, ma femme croise un cul nu avec un bandana en guise de vêtement... Il vient et a distance d'attaque sort des lances de son trou de balle... Je regardais l'écran de ma femme, il a balancé 7 lances !!! Il était cul nu.

Donc en substance même si la forme n'y est pas, Abbalyn n'a pas tord : sur des serveurs standards ce sera toujours la même chose. Mais sur Rust, j'ai un dicton très important : "pour vivre heureux, vivons caché !"
Il faut prendre le temps d'étudier le terrain et la zone, chercher un endroit, poser un sac, et tourner pour voir les voisins avant de s'installer.. Le lieu est très important et peut te pourrir un wipe comme te rendre la vie bcp plus facile.

Après y'a des abrutis partout, les mecs qui veulent faire leur kéké au lance flamme sur les arrivants, y'a aucun intérêt. Ça les fait partir et après ces mêmes joueurs pleurent auprès de l'admin que y'a personne sur le serveur...

Tu pourras trouver des serveurs moddés qui bloque le "raid off", c'est a dire le raid quand tu n'es pas co. J'ai testé une fois et pas aimé car la contre partie est que tu dois toi aussi raider en ON et c'est pas toujours évident (surtout avec les frileux qui se déco dès que ça tourne autour de chez eux pour pas se faire raid)
Tu peux aussi trouver des serveurs "RP" souvent médiéval, ou on a pas le droit de tirer a vue.

++
Uri

aumgn
aumgn
Niveau 9
01 août 2016 à 12:58:36

Il y a aussi des serveurs pve (tu ne peux pas mourir d'un joueur et tes batiments ne prennent pas de dégâts) jusqu'à une certaine heure, et le soir ça passe
en pvp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 13:36:06

J'aurais tendance à venir râler aussi sur ce genre de points (les personnes qui attaquent à vue) mais dans un sens j'y suis habitué (car j'ai un bon paquet d'heure sur DayZ), et ça fait peu de temps que j'ai acquis Rust.

Mais il faut le dire, les gens qui jouent depuis longtemps ne facilite pas la tâche aux nouveaux arrivants...
J'ai pour exemple hier où (même si j'ai quand même bien compris l'esprit des jeux de survie) je me fais attaquer avec mon pote par des mecs vraisemblablement "full stuff" qui nous mette à terre, nous volent tout, puis nous relèvent et se barre en courant en nous laissant dans la merde...
C'était d'ailleurs un serveur français, et j'avais beau parler dans le jeu, en soulignant le fait que les mecs n'ont absolument pas engagé le dialogue alors qu'ils étaient sur-armés. Pas une seule réponde, nada.
Ah si, le seul qui m'a répondu avait aux environs de 14 ans peut-être ? Pour me dire un insulte que je ne citerai qu'à moitié.. (Va te faire en.... fils de ... ! Voilà, c'est beau hein !)

Je suis pas du genre à baisser les bras, mais quand on est nouvel arrivant sur un jeu de survie et qu'on se fait "farm" la tronche les premières heures le temps de comprendre les mécaniques du jeu, ça peut en décourager pas mal. (Je prends encore pour exemple DayZ, où on a le même sentiment).

Après quelques heures, une fois le gameplay en main, j'arrive à buter des mecs qui m'agressent avec des arcs, lances, et j'en passe, et ça m'a bien fait rire, de voir que c'est surement des gars qui ont pas mal d'heures de jeu, te prendre en traitre, sans parler, et qu'au final, c'est eux qui finissent mort.

Alors si vous voulez que le jeu soit meilleur, ça doit venir de la communauté d'abord, certes y'a l'esprit de survie, avec le possible danger de l'autre, mais faites un effort parfois, le tir à vue dans les jeux de survie c'est vraiment lourd, jouez à un jeu de tir au pire...

nikko45
nikko45
Niveau 9
02 août 2016 à 14:24:15

Pour relancer sur un point du message de mon VDD, je ne joue presque plus sur les serveurs Francais.. La communauté est bien meilleure sur les serveurs européens ou on peut parfois parler. la communauté FR est très très enfoncée dans le "fils de p... isme" et je n'ai quasi jamais pu échanger avec des joueurs français au contraire de joueurs anglophones.

Il faut aussi éviter les serveurs un peu trop moddés et les serveurs officiels, privilégier les serveurs de communautés ou des admins sont actifs et font respecter les règles dont l'interdiction du grief.

Si tu veux être tranquille, ne t'installe pas près de la boule (zone PVP par excellence) et évite les rads qui ont été mises a jour récemment (AirField et Centrale) car ce sont celles qui seront les plus prisées par les teams (nouvelle zone de jeu).

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 15:12:23

Denzelmo si je te vois je te tue puis concasse ton crâne pour me faire un couteaux en os puis je te chain kill devant ton lit en attendant que tes membres cuisent dans ton feu. (dans le jeu hein ? ) parceque tout ceci est réalisable :)

Sinon les serveurs fr très peu de bien,, surtout ceux ou ta pas le droit de voler les maisons, pas le droit de fake trade etc etc en gros tout ce qui tue le vrai rp quoi. Rustopia rustafied très bon serv et y'en à d'autre

Aprés le kéké lance flamme comme tu dis nikko45 peux être qu'il tente de faire un control map sur sa zone pour éviter d'être envahit plus tard, moi perso j'ai ma zone je fais tout pour empêcher qu'on la prenne.

Perso je fais une pause de rust car si ta pas de chance en début de wipe c'est dur de remonter, surtout sur des serveurs +200 joueurs.

Message édité le 03 août 2016 à 15:14:22 par Pseudo supprimé
waren_ez
waren_ez
Niveau 10
03 août 2016 à 16:22:31

Vous comprendrez bien vite que ce qui forge un nouveau sur Rust, c'est d'être tué injustement et de vivre les situations les plus dégueulasses qui soient. Ainsi, ça va se diviser en deux catégories de personnes : Les fragiles qui ne sont pas assez forts mentalement pour être soumis à la pression perpétuelle que peut représenter un tel jeu (eh oui, hyper chronophage car sinon tu perds tout -> même le decay t'incites à jouer), et les autres. Ceux qui malgré des violations de domicile et de leur cadavre à répétition commenceront à ingurgiter la "méthode Rust" et qui par la suite deviendront des vainqueurs.

Je plussoie pas ce fonctionnement, mais depuis que le jeu existe, c'est cette tendance que Rust suit, et c'est pas près de changer.

Il me reste plus qu'à vous dire de prendre votre mal en patience, de tryhard le jeu, et vous verrez qu'on peut s'y amuser, bien qu'il soit exigent. :ok:

nunudu59400
nunudu59400
Niveau 6
04 août 2016 à 11:23:13

viens faire un tour sur le serveur island peace (IP:51.254.160.251 : 28015) et juge par toi meme
http://island-peace.cms.vg/

denzelno
denzelno
Niveau 5
04 août 2016 à 14:26:04

du coup si y'en a un parmis ceux qui ont été assez cools pour prendre le temps de me répondre qui veut jouer avec moi sur rust je suis opé.... et vous inquiétez pas je passe pas mon temps à chialer j'ai juste quelques coups de gueule de temps en temps! mp moi merci

TabacDunhill
TabacDunhill
Niveau 10
06 août 2016 à 09:07:20

Le 01 août 2016 à 00:01:32 denzelno a écrit :
Abbalyn je sais pas t'as quel âge mais soit t'as 13 ans et tu t'es pris pour gi Joe soit t'en as 5o et t'as raté ta vie. Ne pas jouer rp sur rust et tirer sur tout ce qui bouge équivaut à rabaisser le concept du jeu à un call of duty
Maintenant si toi t'es un warior qui tue des cochons des poules et des oiseaux et qui mange des couteaux grand bien te fasse mais me saoule pas avec tes commentaires de puceau aigri t'es juste pathétique

Sleapy pas con comme façon de voir les choses exact ça va changer ma façon de voir les morts dans le jeu

En fait il a raison, Rust c'est un jeu de survie via le pvp

Si tu enleves ça le jeu perd son intérêt, si tu veux construire tu go minecraft, si tu veux faire de la survie PVE il y a d'autres jeux (comme stranded deep si tu veux)
Rust le but est de survivre au milieu des autres joueurs, donc de pvp

SinapsM
SinapsM
Niveau 6
09 août 2016 à 20:48:11

C est pas parcequ il y a du "PVP" qu il n y a que ca a faire...

Les gens qui ne comprennent pas, c est qu ils n ont jamais joué un minimum "RP", alors que les gens qui ralent sur ceux qui tirent a vu, eux ont deja joué a votre jeu "PVP PVP PVP pan pan".

Et ca reste un bon jeu aussi, mais beaucoup moins bien qu en utilisant toutes les possibilités qu offre Rust, genre le micro (mais pas pour dire FDP...hein).
Y a tellement de choses a faire avec un peu d imagination, deja pourquoi pas se creer des ennemis...au lieu que tout le monde soit vos ennemis (et ne vous inquietez pas, ca arrive vite), mais aussi vous faire des alliés...

Mes meilleurs moments dans ce jeu, sont quand il y avait de la communication entre les joueurs, c est tellement mieux de "PVP" quand tu connais un minimum les gens, qu il y a un fight par rapport a une embrouille, une histoire quoi.

Donc on peut tres bien "PVP" et jouer "RP", l un n empeche pas l autre, alors que en exemple, oui COD c est du PVP et c est tout, mais Rust c est pas que du PVP.
Mais bon comme j ai dit plus haut, ceux qui ne comprennent pas, sont ceux qui ne savent pas tout simplement (bien dommage pour vous, vous ratez quelque chose).

PS : pas la peine d ecrire des commentaire comme par exemple le VDD, je ne repondrais pas (j ai passé l age), merci.

:-)))

Prelox
Prelox
Niveau 6
10 août 2016 à 00:59:35

Salutation;
Genre : Action, FPS, Survival-Horror, Shooter, Création.
Si en extension certains souhaite jouer RôlePlay, allez sur des serveurs qui portent comme TAG [RP]
A ma connaissance ils ont tous fermés..
Sinon ne pleurez pas ça reste un jeu principalement PVP.
Et sur ce jeu il est vivement conseillé d'être a plusieurs, de plus dans le genre y apparaît que c'est un Survival ( ce qu'il est logique ) donc pour les horaires 1h chaques jours laissez tomber aussi..
C'est malheureux pour certains mais Rust demande beaucoup de temps au joueurs.

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
10 août 2016 à 12:35:24

Ya un serveur FR RP en plus. je l'ai vu hier ya au moins 30 connectés dessus en permanence

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment