Bonjour à toutes et tous,
Je suis membre d'une équipe de tryharders, S1Q, on est juste 3 personnes qui jouons beaucoup et avec beaucoup d'expérience. Un seul objectif, rouler sur les autres teams du serveur.
Récemment, plusieurs joueurs nous ont quitté et nous cherchons du coup de nouveaux joueurs dans le même esprit que nous, très disponibles, qui jouent beaucoup (+4 heures par jour), qui jouent pour leur équipe évidemment et non pour leur petite personne.
Nous cherchons des gens sains d'esprit, matures, expérimentés, qui ont l'esprit d'équipe, de teamplay et de dévouement, 18 ans minimum, mais nous cherchons plus vers les 20 ans et plus. Un entretien sur Teamspeak sera nécessaire afin que je cerne la personne, il y aura bien sûr une période d'essaie et nous nous réservons le droit de vous éjecter à tout moment.
Ceci n'empêchant pas cela, je précise quand même que la moyenne d'âge est 25 ans dans l'équipe et que l'on passe notre temps à rire, s'amuser et déconner sur le TS, rust n'est qu'un jeu, et le but d'un jeu est quand même de s'amuser! ;) Mais chez nous le plaisir dans rust passe quand même par le tryhard.
Donc si intéressé, ajouter Sparfan