CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Receiving Data

sasuke-neechan
sasuke-neechan
Niveau 7
24 juin 2016 à 03:59:10

J'ai acheter RUST hier et je comptais y jouer mais un problème est survenue dès lors que j'ai voulu rentrer dans un serveur.
Le problème étant que je suis bloquer à "Receiving Data", après ça j'ai bien sur cherché comment résoudre le problème partout sur internet, cet à dire en premier temps désinstaller/réinstaller le jeu ouvrir steam/rust en admin + ouvrir le jeu sous un autre système d'exploitation, et tout ceci n'a jamais fonctionné.
Je me suis ensuite un peu plus intéressé à la console et j'ai donc tester les commandes "kill" "respawn" "client.disconnect" mais ça n'a jamais vraiment marché et les seule fois ou la commande kill marche, quand je clique sur "Ressusciter" ou que je tape "Respawn" dans la console, cela me renvoie sur l'écran de chargement avec Receiving Data qui est encore bloqué.
Je vous fais parvenir aussi ce Screenshot après qui Receiving Data apparaît si cela peut aider :)
https://i.gyazo.com/934b2ff6c5de7b38d5585dfd33971e81.png
(J'ai une config qui peut faire tourner le jeu en fantastique donc je ne pense pas que ça vienne de cela et au cas ou j'ai déjà testé tout les autres graphisme mais le problème persiste toujours)
Donc si vous avez peut être des avis ou une réponse ç mon problème je suis preneur car j'aimerais vraiment pouvoir enfin toucher à ce jeu !

sasuke-neechan
sasuke-neechan
Niveau 7
24 juin 2016 à 13:20:04

(Je n'arrive pas à édit mon premier post donc je vais le demander ici)
Combien fait le jeu en terme de Giga ? Car sur mon steam le jeu fais "1,8 GB" ce qui me paraît peu pour un jeu comme celui-ci, et je n'ai peut être pas tout les fichiers installé au final et si c'est cela qui me fais crash comment le résoudre et/ou puis-je installer Rust depuis une autre plateforme que steam ?

YouyouGaming
YouyouGaming
Niveau 3
24 juin 2016 à 18:48:15

J'ai déjà ue se problème, normalement tu devrait esseillier de te conecter avec "rust directX" ou si tu fait déjà sa, esseille l'inverse.
Sinon, va sur ta bibliothèque steam, fait clic droit sur rust et tu fait : proprieter/fichier locaux/vérifier l'integraliter du cache du jeux.

sasuke-neechan
sasuke-neechan
Niveau 7
25 juin 2016 à 00:26:41

Merci pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas :X

sfdgh
sfdgh
Niveau 1
30 septembre 2017 à 12:20:56

bonjour après s’être connecter a un serveur on arrive sur un écran qui nous propose de ressuscitée ou de réapparaître sur un sac de couchage et g beau cliquer sur l'un comme l'autre il ne ce passe rien ...

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment