Bonsoir, depuis que j'ai changé ma carte graphique il y à pas longtemps, rust n'arrête pas de crash. Je m'explique.
Avant le changement de ma carte graphique, je pouvais lancé Rust sans aucuns soucis sauf que bon, joué avec 20 Fps.. Pas top donc j'ai décider de changer pour prendre une Geforce Gtx 750 Ti. Je la pose bien comme il faut dans ma tour, je fais les mise à jour qui faut etc etc.
Viens le moment de lancé Rust ! Je le lance, tout ce passe bien, je rentre sur un serveur, arrivé en jeux, au bout de 2 à 10min grand maximum sur le serveur mon jeu plante d'un coup sec puis un message d'erreur " Rust ne répond pas ". Je comprend pas d'ou viens le problème j'ai fais toutes les mise à jour possible et inimaginable de mon Pc mais rien n'a faire, toujours le même soucis. Je rentre en jeux, entre 50 et 55 Fps environ, le jeux est fluide mais non ca plante quand même ! Donc je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayer sur deux autres jeux, Guild Wars 2 et CSS, aucun soucis, les jeux sont magnifique et super fluide sans un pète de lags.
Ma config :
Processeur : AMD A6-6400K APU with Readon Hd Graphics
Carte graphique : Geforce Gtx 750 Ti
16Go de RAM
Sous windows 10