CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser son jeu Ig !

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
26 janvier 2016 à 20:59:26

Bonjour,
Comment optimiser son jeu Ig ? Bah en jouant déjà sur un serveur NoLag ! Vous ne me croyez pas ? Venez ! La machine est une 64 cores, 256Gb de ram en DDR4 et que du SSD. N'est-il pas parfait ?
'''

Site Web –> http://www.next-multigaming.fr/

Adresse du serveur –> client.connect 51.254.165.226:27017

TeamSpeak : ts3.next-multigaming.fr

Description serveur :

'''✔ TP et /home

✔ Staff sérieux et mature

✔ Serveur Francophone et Anglophone.

✔ Plugin Anti-Cheat, fait par nos soins.

✔ Oxide (/remove, /doorcloser , … )

✔ Serveur très stable'''

✖ Pas d’abus de pouvoirs liés à l’équipe de modération ! Les modérateurs n'ont pas la commande give.
Message de l’équipe :

Nous avons fais de notre possible pour vous rendre la qualité de jeu optimale, un règlement très poussé a été mis en place sur le site.

Nous vous souhaitons un très bon jeu sur Next-gaming, et en espérant que ça vous plaise !

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:08:21

Laul

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
26 janvier 2016 à 21:41:02

64 coeurs = 6000€ le proco..

Tu te fou de notre gueule je crois.

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
27 janvier 2016 à 01:57:04

Juste 350€ par mois. Nous avons plusieurs serveurs de jeux, nous pouvons nous le permettre. :)

Keyllogs
Keyllogs
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:32:22

Tellement dommage que le serv et le TP/Home ...

Pourquoi tout les serveurs ont ce mod nul, mettez plutôt la map que des TP/Home ...

Vekt
Vekt
Niveau 3
28 janvier 2016 à 11:26:11

Je suis d'accord le TP/home est juste dommage, je serais venu s'il n'avait été moddé que pour des côtés pratique: hud, map interactive avec .io, le TP/home permet plein de glitch tels que se glisser dans des fondas, faire des bases sans portes.. Non merci désolé

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
28 janvier 2016 à 19:21:47

Le 26 janvier 2016 à 21:41:02 Zephyr_0x a écrit :
64 coeurs = 6000€ le proco..

Tu te fou de notre gueule je crois.

Oui x), ou à moitié, je pense que ce cher monsieur confond core et threads.
Quoique, je demande a voir la reference exacte du CPU et de la machine en question :oui:
Mais ça reste une tres bonne machine bien évidement.

Le 28 janvier 2016 à 11:26:11 Vekt a écrit :
Je suis d'accord le TP/home est juste dommage, je serais venu s'il n'avait été moddé que pour des côtés pratique: hud, map interactive avec .io, le TP/home permet plein de glitch tels que se glisser dans des fondas, faire des bases sans portes.. Non merci désolé

On est aussi de cet avis Vekt.

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:24:23 par SeBL4RDD
NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
30 janvier 2016 à 01:53:59

Bonjour, vous avez été beaucoup à me dire ça, pas que sur cette communauté, et je vous ai ecouté !

J'ai mis un TP par compte, pour retrouver au moins une fois dans sa vie IRL ses potes In Game. :D
J'ai enlevé les /home, s'était un peu abusé, soit. Je le conçois :)

Et j'ai donc afficher la map, bien comme il faut, et en plus la map se save automatiquement, donc vous ne perdez jamais votre carte ! :D

Je vous assure que s'est un bon serveur ( je parle du dédié ), oui, s'est du 32 cores / 64 threads exactement, mais quand tu les tournes en " vps ", ça tourne bien. Nous avons beaucoup de serveurs de jeux, et pour Rust nous avons assigné 8 cores, 16Gb ram en DDR4 et du SSD.

Venez sur le Teamspeak, ou bien visiter notre site, on ne mange pas :)
Nous faison même une tombola en ce moment pour gagner un de vos jeux préférés !

En vous remerciant,
Next :)

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
30 janvier 2016 à 13:19:27

Heu, sais tu que tu peut donner ton sac de couchage à un ami ? ce qui rend inutile le tp.

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
30 janvier 2016 à 13:46:44

S'est un serveur Officiel qui accepte les crack, donc certains ne peuvent pas donner le sac de couchage. Voilà pourquoi j'ai mis un TP par an, sur le plugin ;)

Nous refaisons le teamspeak à l'heure où je vous parle, il est en ligne mais nous refaisons toutes les perms et grades. Aucun dérangement pour les joueurs. Nous sommes actuellement 32 sur le serveur Expé, ça swing :)

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
30 janvier 2016 à 13:53:08

Le 30 janvier 2016 à 01:53:59 NextMultigaming a écrit :
Bonjour, vous avez été beaucoup à me dire ça, pas que sur cette communauté, et je vous ai ecouté !

J'ai mis un TP par compte, pour retrouver au moins une fois dans sa vie IRL ses potes In Game. :D
J'ai enlevé les /home, s'était un peu abusé, soit. Je le conçois :)

Et j'ai donc afficher la map, bien comme il faut, et en plus la map se save automatiquement, donc vous ne perdez jamais votre carte ! :D

Je vous assure que s'est un bon serveur ( je parle du dédié ), oui, s'est du 32 cores / 64 threads exactement, mais quand tu les tournes en " vps ", ça tourne bien. Nous avons beaucoup de serveurs de jeux, et pour Rust nous avons assigné 8 cores, 16Gb ram en DDR4 et du SSD.

Venez sur le Teamspeak, ou bien visiter notre site, on ne mange pas :)
Nous faison même une tombola en ce moment pour gagner un de vos jeux préférés !

En vous remerciant,
Next :)

Ouioui bien sur, alors deja 32 cores c'est uniquement les workstations qui coutent, tres, tres tres cher, et certainement pas a votre portée. Et evidemment c'est pour ça que tu n'as pas pu preciser la reference de ta machine.
Alors possedez du materiel quasi militaire pour un serveur arma III avec 10 joueurs laisse moi rire mon garçon :rire:

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
30 janvier 2016 à 15:12:20

Comme je t'ai dit, 340€ par mois. :)

Le serveur Expé a 60 joueurs le soirs, le serveur Hurtworld a 50 joueurs le soirs, le serveur ArmaIII, on l'a lancé hier ou avant-hier, on est 30. On a un Legacy aussi, avec une 30 ène de joueurs le soir. Viens discuter sur teamspeak si tu veux ;) Peace :)

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
30 janvier 2016 à 15:20:15

Ah, toujours pas de reference hein? haha....

Et pour info, 32 core on parle d'une machine bi-processeur au minimum... Donc pas possible

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
30 janvier 2016 à 15:35:25

Bi-proco au minimum, mais j'en ai trois :) ( Si tu ne savais pas, nous pouvons ACHETER des baies à OVH, et nous payons " internet ", les pool d'ip, l'électricité... Bref )

3x E5-2690v3 Ce n'est pas possible ? Appel OVH, tu verras si tu ne peux pas acheter de baie chez eux. Parle leur de leur datacenter dans l'sud, ils vont se retrouver tout con Lol'.

Bref, nous n'allons pas continuer ce débat stérile ici. Nous continuerons par MP si tu veux bien. :)

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
31 janvier 2016 à 01:53:24

Bonsoir,
Une wipe MAP a été faite aujourd'hui, ça faisait longtemps è_è

La prochaine wipe se fera donc le 4 ou 5 mars, vos inventaires seront gardés, ainsi que vos blueprints, vos niveaux, et votre map. :)

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
02 février 2016 à 23:36:38

UP S'il vous plait :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 23:52:37

Le 31 janvier 2016 à 01:53:24 NextMultigaming a écrit :
Bonsoir,
Une wipe MAP a été faite aujourd'hui, ça faisait longtemps è_è

La prochaine wipe se fera donc le 4 ou 5 mars, vos inventaires seront gardés, ainsi que vos blueprints, vos niveaux, et votre map. :)

Le prochain wipe est dans 2 jours, pas dans 1 mois...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
03 février 2016 à 16:25:52

Oulà, serveur qui accepte les version non acheté, évité ce serveur alors, car rust est bourrée de hacker, donc accepter les version crack, signifie la fin du serveur.

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
04 février 2016 à 16:14:13

Bonjour,
nous n'avons aucun cheater sur nos serveurs. Nous avons un anticheat fait par nos soins, et non ce plugin sale qui se nomme R-AntiCheat.
Nous avons des piques de 80 joueurs, tous les jours. Surtout entre 20h et 3h du matin, actuellement nous sommes 39 joueurs. ( Sans me compter è_è )
Nous acceptons les versions crackés, mais le serveur est un officiel.
Nous avons également trouver comment passer les wipe officiel ( Un simple copy-paste du serveur complet, et le recoller par la suite ).
Le port étant 27017, nous ne sommes pas référencé. ( Legacy prenant déjà le port 28015, nous avons préféré leurs laisser ).

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée de la part du staff de Next-Multigaming :)

NextMultigaming
NextMultigaming
Niveau 2
10 février 2016 à 00:59:30

Up s'il vous plait :) Nous avons de plus en plus de français !

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment