Bonjour à tous, depuis le 15 Janvier 2016 le site " http://lebonrust.fr " est ouvert!
Mais qu'es-ce que lebonrust.fr ?
J’explique, c'est un site de petites annonces (genre Leboncoin) mais en rapport avec Rust. Par exemple, un joueur Rust peut venir sur le site et poster une annonce pour rechercher une team ou bien recruter des joueurs pour sa team, faire connaitre son serveur, sa chaine Youtube. Ou bien tout simplement regarder les annonces que les utilisateurs ont postées.
Bien évidemment, les annonces ont un système de réponse pour que les utilisateurs puissent répondre au annonces.
Mon objectif: Que lebonrust.fr Devient la référence de recherche de team et d'annonces Rust !
Voici quelques exemple en vrac :
- Un joueur souhaite créer une team afin de jouer à plusieurs, il poste une annonce sur lebonrust et il dit qu'il recrute des joueurs.
- Un joueur recherche une team, il poste une annonce sur lebonrust et il dit qu'il recherche une team.
- Un fondateur d'un serveur Rust cherche à faire connaitre sont serveur ou bien recruter des modérateurs.
- Un fondateur de serveur Rust cherche un plugin pour sont serveur, un développeur de site, un configurateur de plugin.
- Un joueur souhaite créer un évement sur un gros serveur et il souhaite avoir du monde, il poste une annonce pour dire que...
- Un joueur souhaite faire connaitre sa chaine youtube ou vidéo dédier à Rust, il poste une annonce pour dire que...
J'espère que vous avez compris le concept.
Le site recherche des partenaires ( Site, serveur et Youtube )
Ils recherchent également des Modérateurs et un développeur pour aider.
Plus d'infos: lebonrust@gmail.com
Sinon, je m’appelle Louis (JayeGame) j’ai 16 ans et j’apprends les langages de développement web depuis moins de deux ans, j’ai déjà travaillé sur des projets plus ou moins grand, celui que je considère le plus grand était de travailler avec « SamantCMS » un CMS Minecraft très connue et j’ai participé à la création de script via le plugin JsonAPI (Joueur en ligne, banlist, whitelist etc...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère vous revoir sur http://lebonrust.fr/ !
N'hésitez pas à faire tournée le site.
Vous pouvez me contacter via: lebonrust.fr et lebonrust@gmail.com !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un sondage est mis en place, n'hésitez pas à y répondre et développer votre réponse en commentaire, Merci.