Bonjour, depuis 2 heures j'ai un probleme avec RUST, il tourne a 5-7 fps. Alors qu'il a toujours fonctionner correctement. C'est le seul jeux qui est ralenti, Counter GO tourne a 120 fps. J'ai un ordinateur portable msi i5 avec carte graphique GTX 860 M Merci de m'éclairer je ne sais plus quoi faire.
red-snake3
Niveau 6
01 novembre 2015 à 11:53:20
y'a pas vraiment de solution j'ai chercher en ligne j'ai tester plein de solution pour au final gagner 10 malheureux fps haha il faut attendre que le jeux soit mieux optimiser si il n'est pas abandonner d'ici là
splashone
Niveau 4
01 novembre 2015 à 14:32:43
Une maj récente ? Problème de RAM sur ton portable ?
Faut dire qu'il prend 8Go de ram in game, du coup ... :/
Vérifie de ces côtés là, sinon p-e qu'une appli tour en fond de tâche, de la défrag programmée ou bien un virus ?
Brazah
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:13:26
Le 01 novembre 2015 à 10:31:02 kaiserK a écrit : Bonjour, depuis 2 heures j'ai un probleme avec RUST, il tourne a 5-7 fps. Alors qu'il a toujours fonctionner correctement. C'est le seul jeux qui est ralenti, Counter GO tourne a 120 fps. J'ai un ordinateur portable msi i5 avec carte graphique GTX 860 M Merci de m'éclairer je ne sais plus quoi faire.
Il faudrait vérifier si ton portable choisi la intel(R) HD Graphics 4000 quand tu lances le jeux au lieu de choisir ta GTX 860 M
Click droit sur ton bureau => panneau de configuration Nvidia => Gérer les paramètres 3D => onglet Paramètres de programme. Dans la case sélectionner un programme à personnaliser cherche RUST (Rust.exe) puis sélectionne ta NVIDIA GTX 860 M