CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

lampard74
lampard74
Niveau 28
31 octobre 2015 à 22:27:16

Salut j'aurai plusieurs question svp avec des réponse sincère :) je suis ancien jouer de dayz mais trop buger et aucune nouveauté et je voulais m'interesser a Rust.

1. Niveau graphisme sa donne quoi mieux que dayz? Es-il beau?

2.Niveau bug il y en a les animaux bug ou les objet?

3. Quel es le but réel du jeux et quel es l'ennemi?

Merci a tous

splashone
splashone
Niveau 4
01 novembre 2015 à 14:22:03

je n'ai pas DayZ mais de ce que j'ai pu voir en vidéo :

1 . pas plus beau que dayz, très peu de batiments, quasiment que de la nature et différents biomes.
2 . les animaux ont des démarches et des pathfinding plutôt bizarres, pas vraiment des bugs mais très mal fait ... (genre des chevaux qui tournent en rond sur des parois de falaises, à la verticale ou presque oO
3 . le but est de survivre et les ennemis sont les autres joueurs qui vont venir détruire ta base et te voler ton stuff. Il te faudra des semaines avant d'avoir de quoi te défendre correctement ! Sinon y'a les loups et les ours mais en 3 fleches c'est réglé, aucun challenge PVE ...

Rust c'est du pvp et de la fausse survie ! Tu peux faire 3 fois le tour de la map sans manger ni boire, pour un jeu de survie c'est plutôt mal vu :/ ! PVE inexistant donc, jeu pvp ...

a ça il faut rajouter qu'en plus des ennemis, il y a eu aussi de rajouter des hélicos qui viendront détruire ta base, ce sont des bots ... Après 400h de jeu, je viens de lui dire adieu.

bonne chance et trouve toi une team, seul c'est quasiment impossible de faire quelque chose de concret ;)

splashone
splashone
Niveau 4
01 novembre 2015 à 14:46:56

J'oubliais, concernant les hélicos dans rust ...

Ils sont censés cibler les "dangereux", cad si tu as bcp de stuff, si tu es armés, grosse base, faisant partie d'une team + ou - grande etc ect ...

Moi, en mode solo, avec une petite base de 4x4 blocs sur 3 étages, peu stuffé et pas armé avec autre chose qu'un arc et une lance de bois, bref, quasiment rien d’intéressant, et bien ce w-e, je n'ai pas pu me connecter, à mon retour un hélico avait ruiné ma base et moi avec, perdant ainsi tout mon stuff de deux semaines ! la joie xD

Déjà qu'avec des joueurs c'est chaud, si les bots s'y mettent, bin laisse tomber ^^'
En plus, certains joueurs puissants qui attirent les hélicos s'en servent contre les bases des autres pour ne pas utiliser de c4 et les raid quasi gratos, c'est p-e ce qui s'est passé pour moi dans la mesure où j'échappe à quasiment toutes les prérogatives d'engagement de cet hélico ... (faible et peu stuffé, pas de team etc ...)

Brazah
Brazah
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:20:38

Je trouve que Splashone a plutôt bien résumé ce qu'est Rust dans l'état actuel, moi perso j'ai aussi commencé avec DayZ ou j'ai 500H puis j'ai tester Rust et je suis a 700H pourtant DayZ c'est pour moi LE jeu de survie sauf que tu as constaté toi même les bug qu'il y a eu depuis la 0.54/0.55.. bref, sur Rust malgré qu'il ne soit pas aussi réliste que DayZ j'ai tout de même bien accroché à la construction, aux raid et au pvp.. mais si j'ai tenu 700H c'est également grâce aux serveurs RP ainsi qu'aux serveurs Battlefield et BattleRoyal..

Pour conclure je pense que c'est un jeu que tu devrais essayer (a savoir que tu peux toujours le test pendant 2H et te le faire rembourser), c'est un jeu avec un gros potentiel, les MaJ sont fréquentes, les dev ont de bonne idée (sauf pour l'hélico) au niveau des véhicules, vélos, chevaux qu'on pourra monter etc.. ça va vraiment être top. Au niveau de l'optimisation je dirais qu'il n'est pas mieux optimisé que DayZ (au cas ou tu aurais une petite/moyenne config).

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust