CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Admin abusif dans rust !

WildNine
WildNine
Niveau 5
06 octobre 2015 à 12:41:17

Bonjour , je vais pas faire de délation donc je ne dirais pas le nom du serveur

même si il existe 3 - 4 film de cette bonne suite de film , avec un bon acteur qui a jouer notamment dans différent film , par exemple Rockye balboa qui n'est pas le film en question.

Donc j'ai l'airdrop au dessus de moi aujourd'hui, et je me cache dans un buisson voir si il y a du monde arrive . et la je vois un Admin arriver en mode "Fly mode" .

Resultat , il prends le air drop (je n'avais qu'une arme de merde) et vu que au debut que je penser que c'etait un hackers .

enfaite les personne qui ont utilisé le Fly (je peut pas dire autre chose connais pas les touche admin)

Il ont tous les 2 volé sur le AirDrop , puis sur le chat dit serveur j'ai dit

"Pourquoi vous avez fly hack"

et 2sec apres je suis Kicked

Quand je suis revenue il m'ont dit qu'il avais pas "Fly Abuse" mais bien marché légit

et j'ai etait ban du serveur

. . .

Je ne sais pas quoi faire sa me donne plus envie de rejouer sur ce server en question.

Avez vous déjà eu des admin aussi mal intentionné que sa ???

parce que je vais eviter de dire leur pseudo mais les mec c'est des perle . . .

Message édité le 06 octobre 2015 à 12:42:37 par WildNine
_cpasmoi_
_cpasmoi_
Niveau 8
06 octobre 2015 à 13:00:40

Pas facile de trouver un bon serveur sur rust, j'ai administré un serveur et j'ai du en virer du staff pour ça....dur de résister quand on a droit a tout et c'est dommage.
Entre les "dons" aux potes et donné les emplacements d'autre joueurs....les admins devrais ce concentré sur les bâtiments a créer, les dépannages des uns et des autres mais pas être des joueurs comme les autres d’après moi.

WildNine
WildNine
Niveau 5
06 octobre 2015 à 13:29:55

tu a tout à fait raison.

La Majorité des admin ce give, en secret , très peu joue en Legit .

Je ne dit pas qu'il existe pas des admin fair play etc, mais les admin , ne devrais pas etre joueur.

Il y a 2 mois, je me souviens que toute ma était avais etait ban , car nous avons raid la base de l'admin , alors qu'il etait connecté (nous n'aimons pas le raid off) .

La raison stipulé etait que nous avons hacker le jeux et Dupliquer car nous avions plein de C4 . . . .

Enfin Rust j'adore le jeux, mais la majorité des admin sont assez "Give / Abuse / Ban pour rien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 13:39:12

un admin qui joue sur son propre serveur est par définition un mauvais admin , c'est un peu la règle dans tout les jeux ...

_cpasmoi_
_cpasmoi_
Niveau 8
06 octobre 2015 à 13:47:47

En étant admin je ne faisais que m'occupé des bâtiments, essai de bâtiment et le règlement des nombreuses demande des joueurs ce qui occupe dejas 80% du temps.
Les problèmes sont survenus quand il y a eu "embauche" de nouveau modo, la plupart etait clean et reglo mais certain......c'etait du grand n'importe quoi. Ceux la etait dans des villages et donné du c4 a leurs potes, des matériaux, blueprints, etc....
En face les joueurs était constamment dépouillé ce qui a mis fin au serveur et c bien dommage.
Je pense a recréer un serveur mais le frein a ça reste les problèmes de modération et de trouver des gens sérieux qui ne se prennent pas pour dieu :doute:

WildNine
WildNine
Niveau 5
06 octobre 2015 à 15:49:35

Fin Bref , Ce serveur de merde . On vien de m'apprendre par un clan allié que les admin du serv , avais voler toute no ressource apres mon ban de leur serveur . Donc toute ma team avons stop ce serv de mort . Enjoy It

Surtout n'allez pas sur ce serveur

RBK_TV
RBK_TV
Niveau 5
06 octobre 2015 à 16:08:46

Donc selon vous un mec qui paye une machine dédiée à plus de 70€ par mois n'as pas le droit de jouer sur son propre serveur et devrais être présent toute la journée pour répondre à vos "admin tp'' sans rien faire d'autre ?? Vous devrez remercier les propriétaires pour payer et faire tourner le serveur au lieu des les pourir et de crier au give sans n'avoir aucune preuve comme j'ai eu des centaines de fois sur mon serveur.

Je suis le seul administrateur du serveur impulsion et joueur en même temps (ce qui me permet d'être présent tout au long de la journée pour répondre aux demandes des joueurs),je fait face tout les jours à des remarques et des accusations de give et de fly par des mecs qui ne connaissent rien au jeu et qui mettent mal leurs armoire etc... De même pour les joueurs qui m'appelle pour des sois disant cheater sur le serveur alors qu'il font mal leurs maison et ça dix fois par jour...

En plus de ça j'ai des preuves, toute mon avancée et mes raids sont dans ma rediffusion de live donc 0 give et 0 abus ! Tout le farm et toute ma maison, mon stuff, mon avancée est présent dans ma rediffusion

Croyez-moi, pour vous donner mon éxpériance en tant que joueur, un admin n'as pas besoin d'être un joueur pour give donc arrêtez avec vos préjugés débilles

Donc par pitié arrêtez d'être débile et réfléchissez quelques minutes à ce que vous dites

Message édité le 06 octobre 2015 à 16:10:11 par RBK_TV
RBK_TV
RBK_TV
Niveau 5
06 octobre 2015 à 16:13:54

PS : Je réponds surtout soltcast et tout les gens qui pensent comme lui et qui ont des préjugés à la con comme ça

Concernant les autres, j'ai moi même été victime de mauvais admin qui abusais de leurs pouvoir : des tonnes de c4 / rocket jettés sur mon batiment et raid par un admin en godmod lol... N'allez surtout pas sur BorderRUST ;)

Donc sur point là je ne peux que vous rejoindre

Message édité le 06 octobre 2015 à 16:18:00 par RBK_TV
Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:48:44

Perso je ne suis jamais tombé sur ce genre d'abuse, j'ai rarement vu un admin fly, et quand c'était le cas c'était juste pour aider quelqu'un.

Le 06 octobre 2015 à 16:08:46 RBK_TV a écrit :
Donc selon vous un mec qui paye une machine dédiée à plus de 70€ par mois n'as pas le droit de jouer sur son propre serveur ?

C'est un peu beaucoup 70€ par mois pour un serveur Rust de "~200 slots", après tout dépend ce que tu met d'autre sur ton dédiée :noel:

C'est vrai que pour un joueur, c'est vraiment chiant de voir des admins abuser de leurs fly/godmod/kick pour prendre un avantage sur les autres.

Depuis que j'ai mon propre serveur, j'y joue dessus comme n'importe quel autre joueur. Je ferme la map RUSTIO pour ne pas connaître la position des joueurs, retire le godmode, le fly et l'"AdminDoorPass" pour avoir les mêmes droits. Presque la même chose pour le give (sauf quand il nous manque 150 de pierre pour un truc et qu'on à la flemme d'aller chercher quelque chose à la maison :hap: ). Et puis je vois pas l'intérêt d'abuser avec ses droits sur un jeu de survie.

RBK_TV
RBK_TV
Niveau 5
07 octobre 2015 à 03:38:14

Tryall va voir un serveur dédié OVH combien c'est ;)
Eh oui un serveur de qualité c'est pas donné à moins que tu veuilles des gros lags et des mises à jour qui durent vingt ans, tout les comme les reboots

Par contre même s'il me manque 150 pierre je fait comme tout les joueurs je vais les fermer

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
07 octobre 2015 à 06:36:18

Pour un seul serveur Rust, vaut mieux passer par des serveurs Kimsufi je pense :hap:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:28:58

Personnellement ça ne m'est quasiment jamais arrivé de voir des admins abuse, mais il est évident que ça arrive, et puis je vais toujours sur le serveur de divers pote en lesquels j' ai entièrement confiance, donc forcément les risques sont moindres.

Le tout est de bien choisir son serveur. Et ça ne sert a rien de se dire qu'on va ouvrir son propre serveur, des serveurs y en a déja pour tous les gouts, y en a même trop, tellement que certain très bon serveur ne décolle pas, a cause du nombre actuel de serveur.

Niveau serveur vraiment, on a l' embarras du choix.

RBK_TV
RBK_TV
Niveau 5
07 octobre 2015 à 18:42:45

Le 07 octobre 2015 à 14:28:58 owenbuzz a écrit :
Personnellement ça ne m'est quasiment jamais arrivé de voir des admins abuse, mais il est évident que ça arrive, et puis je vais toujours sur le serveur de divers pote en lesquels j' ai entièrement confiance, donc forcément les risques sont moindres.

Le tout est de bien choisir son serveur. Et ça ne sert a rien de se dire qu'on va ouvrir son propre serveur, des serveurs y en a déja pour tous les gouts, y en a même trop, tellement que certain très bon serveur ne décolle pas, a cause du nombre actuel de serveur.

Détrompe toi en français vanilla qui sont peuplés, il n'y en a pas tant que ça

WildNine
WildNine
Niveau 5
09 octobre 2015 à 14:38:46

Façon , c'est une discution qui mettra Debat
moi je parle de ceux qui abuse

braktar
braktar
Niveau 4
09 octobre 2015 à 16:27:30

Cher SauvageNeuf,

Mes camarades modérateurs m'ont fait un compte rendu un peu différent des faits que tu énonces.

Sache déjà que oui, les admins et modérateurs ont le droit de jouer. Parce que fournir un serveur sans avoir le droit d'en profiter, c'est le meilleur moyen de n'avoir au bout de 2 jour plus personne pour s'en occuper. On n'effectue aucun give de quelque sorte, les bâtiments sont construits en tant que joueur. Les utilisations de commandes sont réservés aux suspicions de cheat. Personne chez les amis de maître sylvestre n'utilise ses droits avec pour objectif de nuire à l'expérience de jeu des autres.

Au moment des faits, cela faisait tout au plus quelques heures que tu étais sur le serveur, tu spammais le chat heureux de retrouver quelques camarades venait de l'un de tes précédents serveur. Personne ne sait où tu habitais et ton stuff n'a été redistribué à personne. Tu jouais à la connaissance de notre équipe seul.

Concernant le motif du ban, balancer des allégations comme un fly hack, faudrait quand même être sur de son coup, et pas juste balancer ça sur un coup de sang parce qu'on pensait être seul et qu'on accepte mal la défaite... Donc, oui, la diffamation, c'est éliminatoire.

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:30:41

Concernant le motif du ban, balancer des allégations comme un fly hack, faudrait quand même être sur de son coup, et pas juste balancer ça sur un coup de sang parce qu'on pensait être seul et qu'on accepte mal la défaite... Donc, oui, la diffamation, c'est éliminatoire.

Ce sont de mauvaises excuses ça monsieur l'admin qui assume pas. Quand un joueur dit "Flyhack" il ne sait pas forcement que c'est un admin/modo qu'il à en face. Aussi bien ce sont des joueurs qui flyhack, faut être un peu débile pour bannir un joueur qui dénonce ce genre de comportement je trouve.

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:03:10

Le 07 octobre 2015 à 18:42:45 RBK_TV a écrit :

Le 07 octobre 2015 à 14:28:58 owenbuzz a écrit :

Détrompe toi en français vanilla qui sont peuplés, il n'y en a pas tant que ça

En tout cas en modded c'est complètement bouché

braktar
braktar
Niveau 4
09 octobre 2015 à 20:15:10

Le 09 octobre 2015 à 18:30:41 Tryall_Officiel a écrit :

Ce sont de mauvaises excuses ça monsieur l'admin qui assume pas. Quand un joueur dit "Flyhack" il ne sait pas forcement que c'est un admin/modo qu'il à en face. Aussi bien ce sont des joueurs qui flyhack, faut être un peu débile pour bannir un joueur qui dénonce ce genre de comportement je trouve.

Oui, nous sommes certainement débiles :) Nous saivons parfaitement reconnaître nos torts lorsqu'il y en a, par contre lorsqu'on attaque notre intégrité et qu'on essaye de faire passer des faits inexacts et approximatifs pour vérité aux yeux de tous, nous ne laissons pas passer.

Myster14
Myster14
Niveau 1
02 décembre 2016 à 23:15:53

Salut moi perso on me la fais plusieurs fois du coût je viens d’ouvrir mon serveur, ou je ne joue absolument pas je dev dessus H24 pour justement améliorer le game play pour mon petit groupe de joueur.
pour ceux qui veule venir voir je vous donne le serveur si jamais vous voulez venir faire un coucou.
Dans les serveur Modder => Rust Breaking Bad /X5/ InstaCraft/ Clan/Loot+/ FullMods
A bientôt ^^

MemoriaM_2016
MemoriaM_2016
Niveau 3
03 décembre 2016 à 00:02:05

Le 09 octobre 2015 à 20:15:10 braktar a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 18:30:41 Tryall_Officiel a écrit :

Oui, nous sommes certainement débiles :) Nous saivons parfaitement reconnaître nos torts lorsqu'il y en a, par contre lorsqu'on attaque notre intégrité et qu'on essaye de faire passer des faits inexacts et approximatifs pour vérité aux yeux de tous, nous ne laissons pas passer.

Attends ... le mec voit un admin voler et s'emparer du drop et tu trouves ça normal, toi ???
Que ce soit le dernier des bienheureux, comme tu le dépeint n'a aucune espèce d'importance ! Par contre, manquer de FAIR-PLAY ainsi, ça , ça en a !!

Pour moi il ne l'a pas inventé, il a bien vu ton pote ADMIN voler juste pour se taper l' Air Drop, et ça, c'est vraiment moche !!
Garde ton serveur pour toi l'ami ! Tu a été bien couillon de répondre, on aurait jamais su qui vous êtes ...
Puisqu'il a eu, lui, la décence et l’intelligence de ne pas vous balancer !!

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment