CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mur qui tombe

lowmania93
lowmania93
Niveau 3
17 septembre 2015 à 01:35:50

Salut a tous

Je debute sur rust.. j'ai une question? Pourquoi les murs tombes quand je viens de les déposers en sachan que j'ai 100 de stabiliter? Merci :D

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:31:53

Sur certains serveurs (je crois) t'es obliger de mettre des piliers entre t'es murs, je sais pas si c'est un bug ou un plugin, ça m'avais bien cassé les c***** la première fois que je suis tombé face à ce bug/plugin sans savoir comment y remédier :noel:

lowmania93
lowmania93
Niveau 3
18 septembre 2015 à 00:42:09

Salut

Merci pour ta réponse.

Enfaite le problème me prend un peu la tête..
Pour être claire j'ai fais mon cube de 2x2
Et comme j'ai mis en full métal.. je me suis dit c le moment d'agrandir alors je commence a monter la base autour.. mais des que je met les pilliers au il tombe..
Et le probleme c que j'avais eu ce probleme avec la porte exterieur de mon cube.. j'ai du placer je ne c pas cmb de fois et sa a fini par marché..
Je commprend pas.. merci au futur reponse^^

lowmania93
lowmania93
Niveau 3
18 septembre 2015 à 16:47:20

salut colonel oneil j’espère que Samantha va bien

merci pour ta réponse..

ba enfaite quand j'ai commencer mon cube j'ai mis des pilier partout donc sur un carré de 2x2 j'en es mis neuf :( et ensuite j'avais amélioré ma base tout en bois.. ensuite en full métal et à la fin j'ai mi les pillier en pierre.. donc mon erreur C de pas avoir up les piliers en premiers? :(
mais je pense que une ennemie a détruit les pilier de mon "sas de sécurité" de l’intérieur donc en effet sa peu être le problème..
je vais déplacé ma base et garderai celle si de "four a fondre"
encore merci et bon jeu :)

31greg31
31greg31
Niveau 5
22 septembre 2015 à 16:05:06

Je rebondis, les pilliers ne sont pas obligatoire si tu as une base homogène et bien étudié.

Pour information j'ai déja monté un 6x6 sur 5 étages sans pilliers, arrivé au 6eme étage ca commence à lacher lol. Il faut que certains de tes murs jouent le role de poutre pour renforcer si tu n'as pas mis de pillier.

Après on va pas se mentir, mettre des pilliers c'est mieux.

A noter que si tu as une base en pierre et des pilliers en bois, ils ne renforceront pas ta stabilité comme le feront les pilliers en pierre... Il faut une base homogène en matériaux pour renforcer la stabilité (je pense que c'est une question de poid qui a été inséré dans la building).

Par contre je n'arrive pas a comprendre le fait qu'en agrandissant un 2x2 (si tu rajoute une rangé de fonda ca devient un 4x4), tu es des problèmes de stabilité surtout si tu es au RDC ^^

31greg31
31greg31
Niveau 5
22 septembre 2015 à 16:05:54

Je rebondis, les piliers ne sont pas obligatoire si tu as une base homogène et bien étudiée.

Pour information j'ai déjà monté un 6x6 sur 5 étages sans piliers, arrivé au 6eme étage ça commence à lâcher lol. Il faut que certains de tes murs jouent le rôle de poutre pour renforcer si tu n'as pas mis de pilier.

Après on va pas se mentir, mettre des piliers c'est mieux.

A noter que si tu as une base en pierre et des piliers en bois, ils ne renforceront pas ta stabilité comme le feront les piliers en pierre... Il faut une base homogène en matériaux pour renforcer la stabilité (je pense que c'est une question de poids qui a été inséré dans le building).

Par contre je n'arrive pas a comprendre le fait qu'en agrandissant un 2x2 (si tu rajoute une rangé de fonda ca devient un 4x4), tu es des problèmes de stabilité surtout si tu es au RDC ^^

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:06:37 par 31greg31
lowmania93
lowmania93
Niveau 3
23 septembre 2015 à 16:46:40

exactement j'ai même changer de serveur tellement sa ma pris la tête :)
la j'ai fais la base que je voulais et aucun problème C a ni rien comprendre
bon jeu a tous.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment