CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les échelles - Raid

31greg31
31greg31
Niveau 5
31 août 2015 à 10:35:42

Bonjour,

J'ouvre un sujet, peut-être que quelqu'un aura des infos.

Comme vous avez pu vous en rendre compte depuis le dernier wipe on ne peut plus poser d'échelles sans avoir l'armoire (armoire qui d’ailleurs à maintenant une surface de protection aléatoire à priori).

On en reviens au fameux problème polluant le jeu au début de l'expérimental à savoir des maisons inraidables aves des escaliers en paille que tout le monde détruit avant de quitter le serveur par exemple.

Est-ce que quelqu'un à des infos à savoir si c'est juste un test cette semaine ou pas ?

Ce qui est ennuyant c'est qu'en nerfant et supprimant les dégâts de zones sur le C4 (ils auraient pu réduire les dégats de zones mais pas les supprimer) et roquettes il nous restait la possibilité de pouvoir utiliser l'échelle pour réussir à chercher la salle des coffres pour être rentable.

Aujourd'hui en gros le raid ne sert plus à rien, il faut plus de C4 / roquettes qu'on en gagnera lors du raid. On en reviens à faire du pvp et rien d'autre ce qui est assez dommage venant de rust ... Sachant que si tu joues seul voir à deux tu n'auras jamais les ressources pour tenter ne serait-ce qu'un seul raid (sur un community) :/

Phantom$exy

Hardcold29
Hardcold29
Niveau 10
31 août 2015 à 11:04:56

Non tu raid avec des lance en bois

31greg31
31greg31
Niveau 5
31 août 2015 à 11:07:49

Et beh dit donc, tu as fais Bac+15 pour me répondre ça. A l'image de la personne qui se trouve derrière l'écran, merci de ta réponses mais passe ton chemin si ton but c'est juste de troll pour gagner des messages et des grades, affligeant :)

Message édité le 31 août 2015 à 11:08:41 par 31greg31
Hardcold29
Hardcold29
Niveau 10
31 août 2015 à 11:08:21

Si tu le dit mais c'est comme ça que j'ai raid une team de 10 personnes quoi ^^

31greg31
31greg31
Niveau 5
31 août 2015 à 11:15:55

Je parle d'un serveur non moddé... et je vais pas prendre 5h pour casser un mur en pierre extérieur et en gaspillant 50k de bois lol

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
31 août 2015 à 11:25:01

Je suis contre le raid, du coup ça m'arrange.

31greg31
31greg31
Niveau 5
31 août 2015 à 11:55:15

Mdr je comprendrai jamais les joueurs qui jouent à RUST pour faire de la construction sans réelle adversité en face (les animaux n'étant pas une réelle menace au final) mais bon chacun ses goûts ^^

Shyll
Shyll
Niveau 8
31 août 2015 à 15:28:40

Le 31 août 2015 à 11:55:15 31greg31 a écrit :
Mdr je comprendrai jamais les joueurs qui jouent à RUST pour faire de la construction sans réelle adversité

Mdr trop lol ptdr je comprendrais jamais les gens qui jouent à Rust pour détruire le plaisir de jeu des autres en les pillant.

Sinon comme d'habitude pour avoir des infos, il suffit de lire (je sais c'est dur) le devblog :

Ladders

Ladders no longer ignore the building permissions. This is a game changer, and might be temporary, or might be permanent. We’re testing it. Let me explain where we are with ladders.

These ladders right now are serving two purposes. They’re a raiding tool and they’re here for people to use in their builds. We’re switching the usefulness as a raiding tool off and focusing on them primarily for builders.

The problem is well documented: they’re overpowered and they force people to build in a certain way to counter them. Our intention is to bring them back as a raiding tool, but in a different way. The idea is that instead of pulling them out of your inventory and placing them, when you craft them they’ll be on some kind of crafting mat – and you’ll have to physically carry them and lean them up against a wall. Which means the height they’ll reach will be limited too.

Message édité le 31 août 2015 à 15:30:58 par Shyll
Shyll
Shyll
Niveau 8
31 août 2015 à 15:36:45

Personnellement je trouve que ce changement arrive tard. Ça fait des mois que les joueurs étaient obligé de construire le même genre de construction avec ces horribles toits qui dépassent. Ils n'y avaient plus de place à la création, parce qu'on devait construire en ayant pour but premier de se prémunir des échelles à la con.

Pour les joueurs qui cassent leur escalier avant de se déco, il suffit d'aller sur un serveur bien administré.

31greg31
31greg31
Niveau 5
31 août 2015 à 18:13:18

Parce que c'est l'un des principal but d'un serveur PVP tout simplement, si tu ne veux pas prendre le risque de perdre ta maison tu vas sur un serveur RP/PVE...

Et quand tu joues sur un serveur officiel par exemple ? Comment tu contres la possibilité de détruire ton propre escalier ?
Et tu penses que sur des serveur 100-200 personnes les admins vont visiter chaque maison ? Tu te trompes royalement m'enfin...

Merci pour l'extrait du devblog je l'avais survolé sans voir ce passage...

Ils verront vite que le fait de ne pas avoir la possibilité de raider sans écrouler une maison va porter préjudice au jeu, et surtout à leurs serveurs officiels...

Après chacun son avis, le but du sujet était juste d'avoir des infos sur les échelles et non la façon de jouer de chacun :)

RBK_TV
RBK_TV
Niveau 5
02 septembre 2015 à 02:02:47

N'oubliez pas que vous pouvez éscalader en vous faisant la courte échelle avec les joueurs de votre team, personnellement c'est ce qui me permet de débloquer la situation les 3/4 du temps.

MaybeImAGod
MaybeImAGod
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:04:33

Les échelles Ca a toujours fait chier le monde.

Tu te fait chier a faire une maison et tu te réveille en slip avec plus rien parcequ'un mec a foutu 2 échelles a jump par la vitre et à dépouiller 15h de ton farm et s récupérer ta maison.

Combien de fois je me suis fait raid, combien de fois les bug mur m'ont coûter chère ( oui une fois j'ai deco dans un sous sol, fermer à code, et le mec m'a looter s travers le mur... Parceque mon corps sortait du mur...)

Et combien de fois j'ai raid une maison avec 3 échelles

Non juste casse couille au final et bien content que ce sois enlever pour le moment

31greg31
31greg31
Niveau 5
07 septembre 2015 à 09:26:31

Pour information le loot à travers les murs n'est plus possible depuis 2 mois facile maintenant donc bon ...

Après à toi de mettre un barreau au fenêtre comme ça il passera plus à travers, principe d'un survival c'est de survivre après si tu laisses ta maison ouverte tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

En gros pour toi le raid ne doit se faire qu'avec du C4, beh dit donc on est pas sortie de l'auberge.

En gros il faudrait rajouter des serveurs officiels PVE comme ça ceux qui veulent jouer à du building vont dessus..

Enfin, maintenant l'avantage c'est que les armoires ne protègent plus en dessous d'elles donc ça peut jouer des tours à des gens.

Après oui c'est bien de plus pouvoir poser d’échelle sans le building comme ça tes carrières et pompes sont safe avec les murs en pierre à 500.

Maintenant il faudrait penser à remettre le dégât de zone sur le C4, peut être le nerf un peu genre le mur visé prendre 300 et les murs autours 150

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment