Bonjour à tous ! Je viens a vous afin de vous présenter ce nouveau serveur moddé encore tout frais. Un serveur proposé par un joueur pour les joueurs :
[FR] Breaking Rust
client.connect 5.196.35.98:28015
Après plusieurs jours de travail, voici un aperçu des plugins installés et opérationnels :
1. Bien entendu les indispensables des serveurs moddés sur rust éxpérimental, c'est à dire :
- le contrôle des airdrops (2 à 3 caisses par largage à peu près toute les 15 minutes)
- le remove qui permet de détruire un mur que vous venez de construire.
- la Safe-Zone où seul les dégâts pve sont activés, où vous pourrez y trouver des vendeurs (armurerie, boucherie, friperie et une épicerie) ouverts et disponibles 24h/24 !
2. Puis le contrôle des ressources :
- Sur Breaking Rust, les ressources sont multipliées par 7 pour le bois et la pierre, le reste demeure plus ou moins normal.
- Le temps de crafting est divisé par 2, crafter une échelle prend 1 minute 40 au lieu de 3 minutes 20 ect...
- Plus besoin de remplacer un item cassé sois même, si tu en possède un autre exemplaire dans ton inventaire, il se remplacera automatiquement.
3. Les notifications :
- De temps en temps, des notifications vous seront envoyées, entièrement en français.
- Un deathnote est présent lui aussi entièrement traduit en français pour vous indiquer qui est mort et comment (un plus pour le pvp !)
- un système de message privé est en place pour contacter simplement un autre survivant.
4. Divers kits sont disponnibles dès vos premiers pas sur l'île pour vous aidez :
- Tapez : /kit "premiers pas" pour recevoir un kit de démarrage qui pourrait bien vous donnez un sacré coup de pouce ^^ .
- Tapez : /kit "maison" pour commencer à installer votre laboratoire le plus sécurisé possible.
- tapez : /kit "potager" pour recevoir diverses graines à planter pour un potager bien garni.
5. Et beaucoup d'autres encore :
- Tel que les téléportations,la possibilité de créer votre propre clan, la map en ligne pour savoir où vous êtes et où vous allez ou juste retrouver un ami, un système de tickets dans le cas ou aucuns admins ne seraient présents ou encore la possibilité d'utiliser des images sur les panneaux.
Le serveur est tout neuf mais pour contrecarrer le manque de survivants, de nombreux et divers évents sont mis en place régulièrement et de nombreux bâtiments dispersés à travers la map sont la uniquement pour êtres raidés ( pas d'inquiétude, aucuns ne sera vide...^^ )
En tant qu'admin je reste très intéressé par toute proposition pour améliorer le serveur et la survie, si vous souhaitez voir un plugin en particulier arriver sur le serveur venez en discuter ! =)
Et pour discuter quoi de mieux qu'un teamspeak exclusivement réservé à l'île ? Pour t'y connecter voici les logs:
Teamspeak :
ip : 149.202.129.60:50110
mdp : 0628
Bien entendu, chaque clans sera en mesure de créer son propre channel privé et réservé pour les membres de sont clan s'ils le souhaitent.
Le règlements :
Ces règles ont été créées pour accentuer le contact entre survivants, la discussion et le fair play de chacun :
- Les freekills sont interdits dans la nature (il faut bien qu'on puisse farmer en paix) mais attention aux brigands tout de même, il est possible de menacer puis de tuer (encore une fois pour améliorer le contact entre survivants)
- Les freekills sont autorisés dans et autour de l'Airfield, attention zone PVP.
- Les freekills sont autorisés dans et autour de VOTRE base uniquement, vous avez le droit de défendre votre laboratoire.
- Il est strictement interdit de poser plusieurs sacs de couchage au même endroit ! Afin d'éviter les raids interminables...
- Et bien entendu, il est strictement interdit et condamné de cheater... mais cela va de sois.
Voila voila, j’espère vous proposer une plateforme agréable pour vos aventures, de bons moments entre amis et je reste ouvert à toutes modifications qui pourraient êtres apportées à l'île.
Pour vous connecter rien de plus simple :
Taper dans la barre de recherche des serveurs modifiés Rust Expérimental :
Breaking Rust
ou en passant par la console (F1) et en faisant copier/coller de :
client.connect 5.196.35.98:28015
À bientot sur [FR] Breaking Rust pour de tout nouveaux défis ! =)